Eramdam Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Partie 1 | Partie 2 Clic clic pour ceux qui préférent DA Et clic clic sur l'image pour le billet sur mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Encore refait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Mon dieu, les résolutions de ouf que vous avez Moi avec mon 17' en 1280x1024 ( ) Faut que je customise un jour mon EeePc, yaura même pas besoin de miniature pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Encore refait^^ Hello :-) Il y aurait moyen d'avoir un chtit lien vers ton Wallpaper stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Heading West Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Comme d'hab sur mon Vista ( ca commence a devenir lassant ) Et mon bureau avec quelques fenêtres par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 tin j'ai plus l'habitude de voir des WP en 4/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Beh c'est ma résolution max Ce con d'écran LCD ISonic 17' marche à merveille (dommage, j'aimerait avoir un 20' ou un 22' pour la custo mais la CG (8600GT) aurait du mal ) Sinon le 1280x1024 est un peu génant pour Photoshop mais sinon ca me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est vrai que vous avez des résolutions.... énormes... Voilà pour moi ce que ca donne en 1280x960 sur 22"W Et j'ai une question, connaissez vous un bon site de thèmes pour Xp ? où trouvez vous les vôtres, genre noir uni etc ? car à part XtremeXP que j'ai je ne trouve rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Sympa aussi ton wallpaper (, c'est quoi ?) En plus, tu joues encore à STALKER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est vrai que vous avez des résolutions.... énormes... Voilà pour moi ce que ca donne en 1280x960 sur 22"W Et j'ai une question, connaissez vous un bon site de thèmes pour Xp ? où trouvez vous les vôtres, genre noir uni etc ? car à part XtremeXP que j'ai je ne trouve rien... DeviantArt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Blacksnake Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Jvous montre mon univers : Sous Ubuntu 7.10 si si ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Sympa aussi ton wallpaper (, c'est quoi ?)En plus, tu joues encore à STALKER ? Mon wallpaper c'est la tour de tokyo, je l'ai pris sur Tokyoyakei comme la plupart des autres pour l'écran de veille. Pas mal ce site pour les fans de photos du Japon de nuit. Et oui je joue toujours à STALKER pourquoi ?, j'arrive pas à en décrocher, il est archimoddé et tourne au poil en dynamique objet tellement je l'ai bidouillé (réparation armes/armures chez les marchands, meilleurs bumps, textures, reskins, nouveaux cycles et j'en passe sauf la balistique qui reste inchangée) Pis de toute manière ma config ne suit plus pour les jeux actuels.... Edit : DeviantArt Merci ! Vais jeter un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Au passage mon nouveau mien.... pas de grand de changement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Quels yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Quel poitraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 j'aurais preferé un BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 j'aurais preferé un BM J'ai une BM, je vais pas la mettre en arrière plan, ca ferait prétentieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Quels yeux C'est quoi son pti nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Wallpaper_babe_1680_x_1050.jpg Désolé j'ai pas son prénom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Encore refait^^ Tu les trouves ou tes gadgets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 http://www.gadgetvista.fr/ (Je crois que tu as pas du chercher longtemps toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ...En plus, tu joues encore à STALKER ? ... Et oui je joue toujours à STALKER pourquoi ?, j'arrive pas à en décrocher, il est archimoddé et tourne au poil en dynamique objet tellement je l'ai bidouillé (réparation armes/armures chez les marchands, meilleurs bumps, textures, reskins, nouveaux cycles et j'en passe sauf la balistique qui reste inchangée) Pis de toute manière ma config ne suit plus pour les jeux actuels.... Parce que... "tout pareil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Wallpaper_babe_1680_x_1050.jpg Désolé j'ai pas son prénom ... un pti lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.