®om Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Quelques petits changements : (cliquez pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il est sympa ton thème, c'est quoi ? Pour le dock, pareil c'est quoi ? Et je veux bien le thème des icones aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Quelques petits changements : (cliquez pour agrandir) Arg, un digramme UML >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il est sympa ton thème, c'est quoi ?Pour le dock, pareil c'est quoi ? Et je veux bien le thème des icones aussi Le thème, euh, le thème d'icônes? Car y'a aucune décoration de fenêtres sur le screenshot, donc je ne comprends pas bien :) La barre en haut c'est la barre par défaut de kde. Le dock, c'est avant-window-navigator : http://doc.ubuntu-fr.org/avant-window-navigator Le thème d'icônes c'est crystal diamond : http://www.kde-look.org/content/show.php/C...s?content=45576 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ha ok c'est KDE :) je pensais que c'était Gnome Merci pour les autres infos ! Tu as trouvé ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Tu as trouvé ça où ? Euh, ça quoi? Car je t'ai mis les liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oulà désolé ... J'avais même pas fait gaffe ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 mon mien actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Sympa ton wallpaper, dommage que la qualité soit pas meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 de quoi qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 mon mien actuel J'adore ton Wallpaper si tu à liens pour le télécharger je t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Une petite recherche t'aurait permis de retrouver très rapidement la galerie de l'auteur comprenant le wallpaper en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 parfaitement :) l'auteur fait des trucs sympatoche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je sais pas, je trouve qu'elle est un peu pixéllisé, mais rien de grave un, je l'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Voici mon desk sous Gusty Gibbon (le Vista déconne à mort :o : il reconnait même plus une souris USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Sympathique, c'est quoi ton thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Une petite recherche t'aurait permis de retrouver très rapidement la galerie de l'auteur comprenant le wallpaper en question parfaitement :)l'auteur fait des trucs sympatoche :) MERCI bien Note pour plus tard : cherche d'abord pose les questions après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Hello tout le monde. Mon Desktop tout neuf sur ma toute nouvelle Debian Sid + Fluxbox. J'ai cherché à faire simple, sobre agréable à regarder tout en restant très léger, les effets 3D et autres, tout aussi bien fait soient-ils, m'ayant trop pris la tête () : Clean : Dirty: J'en ai profité pour faire mon premier Conky, il est pas très développé mais il m'affiche ce que je veux :-) . C'est pas encore tout à fait terminé, mais il ne me reste que des petit détails. Voilà voilu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Clean | Dirty Oui oui je suis sous windows l'iMac arrive en mai/juin si tout va bien Vous pensez que j'aurais du mak à m'habituer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Vous pensez que j'aurais du mak à m'habituer? ça dépend, mac c'est pas juste une apparence. Personnellement, j'utilise les deux, et pour moi mac c'est du gadget, je m'y retrouve nettement mieux sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voici mon desk sous Gusty Gibbon (le Vista déconne à mort :o : il reconnait même plus une souris USB) j'adoooore ton wall , tu sais ou est ce que je pourrais le récup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voila le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voila le miens un adepte des dossier sur le bureau sinon t'a testé dreamscene? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.