Posté(e) le 17 février 200817 a Il est sympa ton thème, c'est quoi ? Pour le dock, pareil c'est quoi ? Et je veux bien le thème des icones aussi
Posté(e) le 17 février 200817 a Quelques petits changements : (cliquez pour agrandir) Arg, un digramme UML >_<
Posté(e) le 17 février 200817 a Il est sympa ton thème, c'est quoi ?Pour le dock, pareil c'est quoi ? Et je veux bien le thème des icones aussi Le thème, euh, le thème d'icônes? Car y'a aucune décoration de fenêtres sur le screenshot, donc je ne comprends pas bien :) La barre en haut c'est la barre par défaut de kde. Le dock, c'est avant-window-navigator : http://doc.ubuntu-fr.org/avant-window-navigator Le thème d'icônes c'est crystal diamond : http://www.kde-look.org/content/show.php/C...s?content=45576
Posté(e) le 17 février 200817 a Ha ok c'est KDE :) je pensais que c'était Gnome Merci pour les autres infos ! Tu as trouvé ça où ?
Posté(e) le 18 février 200817 a mon mien actuel J'adore ton Wallpaper si tu à liens pour le télécharger je t'en remercie
Posté(e) le 18 février 200817 a Une petite recherche t'aurait permis de retrouver très rapidement la galerie de l'auteur comprenant le wallpaper en question
Posté(e) le 18 février 200817 a Je sais pas, je trouve qu'elle est un peu pixéllisé, mais rien de grave un, je l'aime beaucoup
Posté(e) le 19 février 200817 a Voici mon desk sous Gusty Gibbon (le Vista déconne à mort :o : il reconnait même plus une souris USB)
Posté(e) le 19 février 200817 a Une petite recherche t'aurait permis de retrouver très rapidement la galerie de l'auteur comprenant le wallpaper en question parfaitement :)l'auteur fait des trucs sympatoche :) MERCI bien Note pour plus tard : cherche d'abord pose les questions après.
Posté(e) le 23 février 200817 a Hello tout le monde. Mon Desktop tout neuf sur ma toute nouvelle Debian Sid + Fluxbox. J'ai cherché à faire simple, sobre agréable à regarder tout en restant très léger, les effets 3D et autres, tout aussi bien fait soient-ils, m'ayant trop pris la tête () : Clean : Dirty: J'en ai profité pour faire mon premier Conky, il est pas très développé mais il m'affiche ce que je veux :-) . C'est pas encore tout à fait terminé, mais il ne me reste que des petit détails. Voilà voilu !
Posté(e) le 2 mars 200817 a Clean | Dirty Oui oui je suis sous windows l'iMac arrive en mai/juin si tout va bien Vous pensez que j'aurais du mak à m'habituer?
Posté(e) le 2 mars 200817 a Vous pensez que j'aurais du mak à m'habituer? ça dépend, mac c'est pas juste une apparence. Personnellement, j'utilise les deux, et pour moi mac c'est du gadget, je m'y retrouve nettement mieux sur windows
Posté(e) le 3 mars 200817 a Voici mon desk sous Gusty Gibbon (le Vista déconne à mort :o : il reconnait même plus une souris USB) j'adoooore ton wall , tu sais ou est ce que je pourrais le récup?
Posté(e) le 3 mars 200817 a Voila le miens un adepte des dossier sur le bureau sinon t'a testé dreamscene?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.