Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 605,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il est sympa ton thème, c'est quoi ?

Pour le dock, pareil c'est quoi ?

Et je veux bien le thème des icones aussi :D

Posté(e)
Il est sympa ton thème, c'est quoi ?

Pour le dock, pareil c'est quoi ?

Et je veux bien le thème des icones aussi :craint:

Le thème, euh, le thème d'icônes? Car y'a aucune décoration de fenêtres sur le screenshot, donc je ne comprends pas bien :)

La barre en haut c'est la barre par défaut de kde.

Le dock, c'est avant-window-navigator : http://doc.ubuntu-fr.org/avant-window-navigator

Le thème d'icônes c'est crystal diamond : http://www.kde-look.org/content/show.php/C...s?content=45576

Posté(e)

Ha ok c'est KDE :) je pensais que c'était Gnome :craint:

Merci pour les autres infos !

Tu as trouvé ça où ?

Posté(e)
Tu as trouvé ça où ?

Euh, ça quoi?

Car je t'ai mis les liens...

Posté(e)
mon mien actuel

mini_080218070911.JPG

J'adore ton Wallpaper :dd: si tu à liens pour le télécharger je t'en remercie :|

Posté(e)

Je sais pas, je trouve qu'elle est un peu pixéllisé, mais rien de grave un, je l'aime beaucoup :francais:

Posté(e)

Hello tout le monde.

Mon Desktop tout neuf sur ma toute nouvelle Debian Sid + Fluxbox.

J'ai cherché à faire simple, sobre agréable à regarder tout en restant très léger, les effets 3D et autres, tout aussi bien fait soient-ils, m'ayant trop pris la tête (:incline:) :

Clean :

fmp20ezt.png

Dirty:

1kz4pqdi.png

J'en ai profité pour faire mon premier Conky, il est pas très développé mais il m'affiche ce que je veux :-) .

C'est pas encore tout à fait terminé, mais il ne me reste que des petit détails. Voilà voilu !

Posté(e)
Vous pensez que j'aurais du mak à m'habituer? :D

ça dépend, mac c'est pas juste une apparence. Personnellement, j'utilise les deux, et pour moi mac c'est du gadget, je m'y retrouve nettement mieux sur windows

Posté(e)
Voici mon desk sous Gusty Gibbon :humour: (le Vista déconne à mort :o : il reconnait même plus une souris USB)

rqvicv59.png

j'adoooore ton wall :yes: , tu sais ou est ce que je pourrais le récup?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.