Arafel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 pfff comme c'est nul comme réaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Encore un petit desk pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 on dirait le papier peint de ma grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bah voilà le mien , je sais grosse pub pour cryis . http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=3ap7dsqr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 on dirait le papier peint de ma grand mere j'essaye d'avoir un ensemble propre qui plait moyennement sur CrystalXP. Et ici, j'ai l'impression de faire trop de custo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai une question, Est ce que quelqu'un a déjà testé le PowerToy XP pour les bureaux Virtuels avec Ultramon également sur sa machine? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai une question,Est ce que quelqu'un a déjà testé le PowerToy XP pour les bureaux Virtuels avec Ultramon également sur sa machine? Merci d'avance Nan, j'ai pas testé et en plus j'ai Vista Grenny Fashion Pas beaucoup d'inspiration pour celui ci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 mon fond d'ecran actuel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi j'appelle ça un bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai une question,Est ce que quelqu'un a déjà testé le PowerToy XP pour les bureaux Virtuels avec Ultramon également sur sa machine? Merci d'avance C'est que j'ai pas envie de vautrer mon Windows à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon bah je reposte le mien vu que j'ai formaté très sobre pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 mon laptop (toshiba tecra s1) branché sur mon SyncMaster 215TW pour les soiré ciné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Trebeb : je crois que cette capture prend de la valeur par mon unique présence sur celle-ci Sinon ça se voit que l'install est fraiche : pas encore de bordel sur le bureau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Celui qui arrive à déterminer l'OS utilisé sur mon desk SANS regarder la catégorie dans laquelle le screen a été posté est un roxxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai trouvé Grâce au thème de Miranda Très INpressionnant Comment tu as fait pour les barres de menus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Celui qui arrive à déterminer l'OS utilisé sur mon desk SANS regarder la catégorie dans laquelle le screen a été posté est un roxxor XP ? Je commence a étre habituer a ta custo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai trouvé :8 Grâce au thème de Miranda Très INpressionnant Comment tu as fait pour les barres de menus? Merci Pour la barre des menus c'est avec ObjectBar de Stardock(oui c'est payant,mais le cours d'eau est mon ami ) Celui qui arrive à déterminer l'OS utilisé sur mon desk SANS regarder la catégorie dans laquelle le screen a été posté est un roxxor XP ? Je commence a étre habituer a ta custo C'est pas juste tu triches ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Chaodam : on se passera très bien de tes allusions au piratage (cf. Règles du forum ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Chaodam : on se passera très bien de tes allusions au piratage (cf. Règles du forum ...) J'éviterai à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Think Different Ce qui est chiant avec les desks: les previews et l'invention de titres :he: A Another Desk ... :happy: C'est juste un petit desk sans prétention pour me remettre doucement dans la voie de la Custo :boulay: Et pour mes autres desks: http://stargate89.deviantart.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Sinon ça se voit que l'install est fraiche : pas encore de bordel sur le bureau :) Je n'ai aujourd'hui toujours que la corbeille en icone sur le bureau hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Sinon ça se voit que l'install est fraiche : pas encore de bordel sur le bureau :) Je n'ai aujourd'hui toujours que la corbeille en icone sur le bureau hein Ah beh tu vois, ya du progrès Eifn, quand j'ai des icones, quand ca dépasse 5 icones, je met tous a la corbeille du dock Edit: J'ai mis mon kit de CrystalXp car j'ai la flemme d'en faire un spécial pour PCInpact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 :birthday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Sympa Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Comment je peux reduire automatiquement mes images quand je les envoie sur mon FTP free, sous mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.