Space Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi aussi je préfère le second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Vraiment très beau Phibee. Tu est toujours sous ubuntu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Vraiment très beau Phibee. Tu est toujours sous ubuntu ? Toujours en dual même si j'avoue être plus souvent sous xp là, du fait de mes outils audios et d'un certain raz-le-bol des bidouilles à répétitions (perte de temps pour moi) foireuses pour les config hors du commun (cartes sons non reconnues) , ce qui n'enlève rien aux charmes d'Ubuntu (pour des machines "basiques", je monte très souvent des machines pour mes amis sous ubuntu justement, vu qu'ils ne font que internet/mail/vidéo/bureautique), mais pas pour mon taf là :) Cette capture est sous xp pour le coup. (Samurize avec des icônes "cliquables" et objectdock) Sous Ubuntu, je vais tout remettre à plat et posterai mes "visual-tweaks" un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est vrai que Samurize offre des possiblités énormes. Une excellente appli Sinon pour ObjectDock, j'avais récupéré des trucs bien sympas pour augmenter l'utilisabilité de cette barre et ses fonctions. Par exemple lister le contenu d'un répertoireprécis selon des options à choisir. Il faudrait que je penses à en poster une présentation un de ces quatre quand j'aurais le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon voici un lien pour le mien: http://maxime.sarnick.free.fr/Images/Diver...0%2010%2006.JPG Il est super moche à côté de ce qu'on voit avant, mais bon je l'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je me suis demandé si tout était bien chargé. Ba au moins c'est sobre Sinon tu savais que tu peux virer l'affichage de la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour être sobre, c'est vraiment très sobre C'est un style et autant virer la corbeille oui Original et écologique pour ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je me suis demandé si tout était bien chargé. Ba au moins c'est sobre Sinon tu savais que tu peux virer l'affichage de la corbeille COMMENT QU'ON FAIT????? please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Faut passer par l'éditeur de base de registre, http://www.laboratoire-microsoft.org/t/13983/ ou http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...eille-du-bureau Ces 2 liens t'expliquent comment faire, c'est assez rapide, je l'ai fait et ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merki! mais je me demande comment mon pere (qui a du mal a lire une video) a reussi a l'enlever... je le vois pa mal trifouiller le registre... 'fin bref merci encore je fait ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 De rien Je me demande aussi comment ton père a pu faire sans passer par la base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon voici un lien pour le mien: http://maxime.sarnick.free.fr/Images/Diver...0%2010%2006.JPG Il est super moche à côté de ce qu'on voit avant, mais bon je l'aime bien... C'est un windows light De rien remybussi.gifJe me demande aussi comment ton père a pu faire sans passer par la base de registre keskidit2.gif Ya des petit programme tout simple pour ne faire que sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je crois que des petits progs existent qui simplifient la chose. Mais rien ne vaut le travail manuel PS : j'essaierais de vous présenter 2 - 3 trucs le wk end prochain ... si je trouve du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je me suis demandé si tout était bien chargé. Ba au moins c'est sobre Sinon tu savais que tu peux virer l'affichage de la corbeille Oui, je sais. Snooky nous avait passé un petit soft. Trouvé. Je l'ai uploadé sur mon ftp: http://maxime.sarnick.free.fr/t%e9l%e9chargements/softs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 euh... sinon, 1000 fois plus simple : Clique droit sur le Bureau -> Réorganiser les icones par et décocher "Afficher les icones du Bureau" ça marche, ça prend 10 secondes, pas besoin de soft et tout l'bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui enfin ça enlève tous les icônes, ça conviendra à certains seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 euh... sinon, 1000 fois plus simple : Clique droit sur le Bureau -> Réorganiser les icones par et décocher "Afficher les icones du Bureau" ça marche, ça prend 10 secondes, pas besoin de soft et tout l'bordel y a pô la corbeille la.... 'foirés d'capitalistes! Edit a si merde!!!!! ca marche XD lest trop ford le fred... mais bon tu peux plus metre un truk telechargé vite fait sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 arf ! z'êtes jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 La touffe à phibee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 La touffe à phibee. Vieux fantasme inaouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 En plein "repliage" de Quod Libet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 pour le moment: ubuntu 6.10 edgy eft twinview gnome 2.16 lecteur audio audacious terminal: xfce4-terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'aime bien les Wriggles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 sobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.