pg-Rennes Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Attendez que je fasse mon screen de dual screen Me dit pas que tu t'es lancé dans le duel avec mon post qui disais je sais plus quoi et qui t'avais rappellé que t'avais un CRT qui servais a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Toute facon j'avais eu l'idée avant!! na!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bon voici le mien: j'ai donc Litestep avec le theme M3 et Windowsblinds avec le theme Fresco voici a quoi ca ressemble: avec firefox d'ouvert et en transparence le bureau a nu voili voilou c'est tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne sais pas si tu navigues toujours avec cette transparence mais ca doit être chaud pour lire ! Perso ca me donne presque mal aux yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne sais pas si tu navigues toujours avec cette transparence mais ca doit être chaud pour lire ! Perso ca me donne presque mal aux yeux ! je navigue tout le temps en transpa et personellement j'ai plus mal aux yeus sans transpa que avec transpa sans transpa je peux pas le texte en blanc me pete les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Question d'habitude quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 :copain: Question d'habitude quoi... oui c'est ca faut etre habitué et puis j'aime bien voir mon chti fantome de mon wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est pas mal le transparent. mais il ne faut pas un wallpaper avec plein de couleur, il faut plutot un wallpaper monochrome, comme le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est pas mal le transparent. mais il ne faut pas un wallpaper avec plein de couleur, il faut plutot un wallpaper monochrome, comme le tient je l'ai choisi en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Voici le mien, pour le moment. Toujours d'Alizée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c vrai qu'elle est craquante (surtout son "bip") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Un petit screen sous Gnu/Linux Debian: FluxBox Logiciels utilisés: Conky (Pour l'affichage de la ram, proc,..), Aterm avec transparence, style: Dead Code, Xmms: skin par défaut qui va bien avec l'ensemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voici le mien, pour le moment. Toujours d'Alizée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai changé le fond d'écran et voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tenez Mon Bureau *Mis en lien sinon sa aurais déformer le forum* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Un petit screen sous Gnu/Linux Debian: FluxBox Logiciels utilisés: Conky (Pour l'affichage de la ram, proc,..), Aterm avec transparence, style: Dead Code, Xmms: skin par défaut qui va bien avec l'ensemble :) Arf c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai changé car j'ai trouvé un mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Voici mon jolie bureau Mon bureau (voila c'ets mieux comme ça :] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Sympa le déformage de forum Pourrais-tu redimensionner ça, stp ? Merci @ X-system : joli ce wall Mais je préfère quand même Alizée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 desolé pour la taille mais je suis pas pgm de l'image alors pour le redimensionage faudra faire avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Arf c'est pas beau Peut être, mais c'est très léger et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Vous aimez Alizée ? http://54wiki.aenertia.net/pmwiki/uploads/Main/alizee-03.jpg Je sais, c'est pas bien :), le mien ce n'est pas celui-ci, pas que je n'aime Bipas les BIP, mais j'aime voir les visages, les expressions, les sourires, c'est quand même plus beau, nan ? (enfin, c'est mieux quand il y a les deux ) voilà le mien http://danielreinhardt.net.s129.evanzo-ser...zee%20handy.jpg Il est.... love :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je préfère aussi les expressions, etc mais faut avouer que ce n'est pas laid Dézo, mais ton lien ne fonctionne pas chez moi Sinon, en voici d'autres : Et celle-ci, spécialement pour X-system : Alizée Croft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Pas grave, je le réhéberge, bon, je tiens à préciser que je suis sur mon PC portable en carton (pentium M mobile 1.8Ghz, je sais, c'est du bon, mais le reste derrière 256 Mo de RAM, sans compter le chipset intégré qui en bouffe mini 64 sinon, ça plante... Mais bon, ce n'est pas moi qui l'ai acheté, choisit, et c'est un cadeau du réctorat pour défficience visuelle (malin de mettre un 15" à quelqu'un qui voit mal) donc réso native 800x600 et encore une fois, si je passe à 1024, ça plante vivement la mise à jour de mon PC de bureau (actuellement 2500+ Barton @ 700 Mhz, et il surchauffe toujours, ventilateur neuf, aspirateur.... Peut pas mieux faire...) tout ça pour dire que c'est en 800x600 et que hormis le wallpaper, rien est beau, sauf le logo SETI@Home lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Pas grave, l'essentiel est là ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.