pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je suis sur cette dob Et non c'est sysmetrix mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai piqué le wallpaper a un INpactien vilain garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 personne connait la fille sur le wallpaper de x-system ? il me faut ce wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ti fais du dual screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Non mais tu viens de me donner l'idée, j'ai un 17pouce Philipps qui traine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ah!!!!! Tu veux me l'offrir pour que je fasse du dual screen C'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si tu veux. Je peux en tirer combien? bretagne sa fait loin quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ah........... J'avais dis offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Encore un autre tuto pour débuter sous Samurize signé CustomXP ... Ce sera l'avant dernier apparemment ! Leçon n°7 : Le bon, le débit et le wifi Profitez-en ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oui, ces tutos sont excellents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mon dernier Desk... Ultra simple et rapide... VS : Milk 2.0 - Release 3 by ?? Icons : Eternal Green by Foueddy-F Wallpaper : Monk by me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Personnellement , moi j'ai arrêté de bidouiller l'interface windaube depuis que ça ne faisait que foirer et d'être obliger de faire des réinstal. de la partition principale ( ou des F8 ( mode sans échec )) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Vous n'auriez pas des galleries de wallpaper ? Et un joli wall Nvidia abstrait ? Ou des joliEs walls, abstrait, sombre reposant, aspect High tech (pour aller avec ma future 7900GT ) Mirki à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tu peux aller voir le topic des wallpapers Et sinon tu auras de quoi faire chez deviantART, hebus, wincustomize .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Merci, je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur DéviantART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Mon dernier Desk... Ultra simple et rapide... VS : Milk 2.0 - Release 3 by ?? Icons : Eternal Green by Foueddy-F Wallpaper : Monk by me Excellent, sobre et excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour à tous ! Je me met a custumosez mon bureau win, j'ai pour cela installé Samurize et Yz'Dock. Je commence à apprendre à placer de nouveau truc, toussa... mais il me manque quand même des styles visuels pour ma barre des tâches, mes fenêtres, etc.. (je ne veux pas de theme, je préfère tout modifier petit à petit et changer les éléments séparément). Mais la question que je me pose, c'est: Où trouvez vous vos style visuel et comment les installez vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Dernier Desk : Just Rock Wallpaper : CMYK+white+girl+bass guitar by =rockst3ady VS : UnityGK by ~turnpaper Icons by ~googleplex Avedesk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Dernier Desk : Just Rock Wallpaper : CMYK+white+girl+bass guitar by =rockst3ady VS : UnityGK by ~turnpaper Icons by ~googleplex Avedesk Ca ressemble un peu à la pub d'HP pour les croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour à tous !Je me met a custumosez mon bureau win, j'ai pour cela installé Samurize et Yz'Dock. Je commence à apprendre à placer de nouveau truc, toussa... mais il me manque quand même des styles visuels pour ma barre des tâches, mes fenêtres, etc.. (je ne veux pas de theme, je préfère tout modifier petit à petit et changer les éléments séparément). Mais la question que je me pose, c'est: Où trouvez vous vos style visuel et comment les installez vous ? Merci d'avance Voilà deux sites: http://www.crystalxp.net/ http://customxp.net/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.