Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est un wall perso, mais je peux le poster quand je rentrerai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliteko Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Apres de longues heures à la recherche des logiciels facile a utiliser , j'ai finalement opté pour yahoo widget, rocket dock et le petit glass2k... Et voici le resultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 sympa en tout cas :) Et comme promis mon wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 oui... et il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 euh j'etais sur de l'avoir uploader ce matin..... bon, je le met en rentrant chez moi Edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 joli, le melange entre le wall de ced, apple et une mademoiselle tu me fait la meme en 1600-1200 ? :chinois: :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est un wall perso, mais je peux le poster quand je rentrerai ce soir Haaaaaa, oké ! Tu veux dire que tu as acheté un G4, que tu l'as coupé en 3, que tu as accroché les dits 3 bouts au mur et que t'as pris la photo ? C'est ça hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est un wall perso, mais je peux le poster quand je rentrerai ce soir Haaaaaa, oké ! Tu veux dire que tu as acheté un G4, que tu l'as coupé en 3, que tu as accroché les dits 3 bouts au mur et que t'as pris la photo ? C'est ça hein ?! Les vieux et la technologie, c'est désolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est un wall perso, mais je peux le poster quand je rentrerai ce soir Haaaaaa, oké ! Tu veux dire que tu as acheté un G4, que tu l'as coupé en 3, que tu as accroché les dits 3 bouts au mur et que t'as pris la photo ? C'est ça hein ?! Ca revient au même que lorsque tu as voulu installer linux la 1er fois, tu as kidnaper un pinguin au zoo local pour essayer de le faire rentrer dans ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Le mien, résolument porté vers Mac OS X : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 la corbeille est en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Roooh, j'peux la cacher, mais j'y pense plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 A défaut d'écouter, j'entends, mëme si Amazon est un marais. http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...0325973-6649001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Quelqu'un peut-il m'expliquer le rapport "pliz" ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Comme tu met rien sur ton bureau, et je suppose que t'es sous windows, clique droit sur le bureau puis cacher les icones, comme ça c'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Voila mon mien que j'ai fini tout a l'heure !! c'est mon premier bureau customizé !! Dites moi ce que vous en pensez les INpactiens, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Voila mon mien que j'ai fini tout a l'heure !! c'est mon premier bureau customizé !! Dites moi ce que vous en pensez les INpactiens, C'est sous windows ? Sinon, oui, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est sous windows ? Sinon, oui, c'est pas mal. Oui c'est sous windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Le mien sous Windows XP pas du tout customisé. Je passe plus de temps sous Linux mais j'ai la flemme de faire un screenshot maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Voila mon mien que j'ai fini tout a l'heure !! c'est mon premier bureau customizé !! Dites moi ce que vous en pensez les INpactiens, Tu l'as trouver où ton fond d'écran stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je ne peux pas activer l'option "cacher les icônes du bureau", car si tu remarques bien, ton fond d'écran baisse en qualité, et c'est vraiment pas très agréable à l'oeil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Si ça diminue la qualité il faut mettre le wallpaper a la taille de ta résolution... Genre moi c'est du 1024x768 donc je met le wallpaper en 1024x768, ça sert à ça les résolution des wallpapers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu l'as trouver où ton fond d'écran stp?? voila le lien de mon fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je vous présente mon nouveau bureau : (je vais bientôt passer sous MacOSX x86 .. vue les releases qu'il y a actuellement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.