Daemonium Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 HS: ArK62, l'adresse d'ubuntu dans ta signature c'est pas ubuntu.org c'est ubuntulinux.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bah sous nux j ai pas les driver de mon modem Arf :( Ca sux linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 exact daemonium c'est changé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Tu veux le fond d'ecran? oui le tiens, mais l'original, si tu le retrouve =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui le tiens, mais l'original, si tu le retrouve =) Tiens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci beaucoup maintenant je me retrouve devant un problème... choisir entre ce fond d'écran : et celui là : qu'en dite vous ? ha oui, je me demande comment vous utilisez Samurize ... je l'ai installé et pis j'ai mis quelque truc, mais je comprend pas trop comment cela fonctionne, ce qu'a fait quarky, franchement j'aime bien, mais c'est pas de mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci beaucoup maintenant je me retrouve devant un problème... choisir entre ce fond d'écran : et celui là : qu'en dite vous ? ha oui, je me demande comment vous utilisez Samurize ... je l'ai installé et pis j'ai mis quelque truc, mais je comprend pas trop comment cela fonctionne, ce qu'a fait quarky, franchement j'aime bien, mais c'est pas de mon niveau Ben t'en prend un pour les jours paires et un autre pour les jours impairs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ca peut être une idée, mais y'a pas un moyen de le faire automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ca peut être une idée, mais y'a pas un moyen de le faire automatiquement ? Je pense qu'il doit bien y avoir un prgramme qui se charge de choisir un fond d'ecran a l'ouverture d'une session, mais je prefere le faire moi meme. Je suis radin sur les ressources systemes, le moins de programmes possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 moi je devrais faire le tri d'ailleur, Konfabulator (que j'utilise jamais pratiquement, et d'autre programme que j'ai eu avec l'ordi commence serieusement à me faciliter le transit intestinal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 moi je devrais faire le tri d'ailleur, Konfabulator (que j'utilise jamais pratiquement, et d'autre programme que j'ai eu avec l'ordi commence serieusement à me faciliter le transit intestinal... Pour Konfabulator tu peut toujours reduire le nombre de widgets. Perso j'en ai deux d'ouverts constament et j'ai toujours 510~560Mb de Ram de libre. Mais je n'ouvre pas grand chose derriere, thunderbird, firefox, msn, windows media player et mon antivirus, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 moi y'a un truc que je comprend pas, c'est que windows media player fait ramer mon pc, pourtant je devrais pas trop avoir de problème, avec 1go de mémoire... alors je suis obligé de me rabattre vers winamp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 alors je suis obligé de me rabattre vers winamp =) Tu veux dire que tu as l'intelligence d'utiliser Winamp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je me quote (encore en bas de page ) Idem, pour samurize, j'avais testé, mais trop complexe pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Tu veux dire que tu as l'intelligence d'utiliser Winamp... >_< ca veux dire quoi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 le graph du dessus s'appelle eye on network (gratuit ). malheureusement leur site parait dead.... je l'ai retrouvé sur clubic : eye on network il en existe d'autre tels que stat'n'perf qui demande moins de ressource et qui sépare les champs de download et d'upload.... bref trés utile pour connaître l'état des flux et reflux de sa connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Petit update du miens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Y'a moyen d'avoir vos wallpaper Neo et Bunee ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Y'a moyen d'avoir vos wallpaper Neo et Bunee ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemmings Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, Je viens de tomber sur ce topic qui me plait particulierement aussi, je vous laisse un screenshot de mon bureau (enfin le dernier mis en place....) Laissez moi des commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Il est sympa ... Bien agencé :) Par contre je trouve que la barre du haut n'est pas très belle ... Faudrait un autre skin PS : N'oublie pas d'arroser tes plantes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est quoi le log pour la météo ? Konkeror ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est quoi le log pour la météo ? Konkeror ? nan c'est konfabulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bunee29 => 13° à St Pol, c'est Saint Paul ou ça s'écrit comme ça ? Ca se trouve où ? Merci Charles03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.