Posté(e) le 17 septembre 200519 a HS: ArK62, l'adresse d'ubuntu dans ta signature c'est pas ubuntu.org c'est ubuntulinux.org
Posté(e) le 17 septembre 200519 a bah sous nux j ai pas les driver de mon modem Arf :( Ca sux linux ...
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Tu veux le fond d'ecran? oui le tiens, mais l'original, si tu le retrouve =)
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Merci beaucoup maintenant je me retrouve devant un problème... choisir entre ce fond d'écran : et celui là : qu'en dite vous ? ha oui, je me demande comment vous utilisez Samurize ... je l'ai installé et pis j'ai mis quelque truc, mais je comprend pas trop comment cela fonctionne, ce qu'a fait quarky, franchement j'aime bien, mais c'est pas de mon niveau Modifié le 18 septembre 200519 a par Elensar
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Merci beaucoup maintenant je me retrouve devant un problème... choisir entre ce fond d'écran : et celui là : qu'en dite vous ? ha oui, je me demande comment vous utilisez Samurize ... je l'ai installé et pis j'ai mis quelque truc, mais je comprend pas trop comment cela fonctionne, ce qu'a fait quarky, franchement j'aime bien, mais c'est pas de mon niveau Ben t'en prend un pour les jours paires et un autre pour les jours impairs
Posté(e) le 18 septembre 200519 a ca peut être une idée, mais y'a pas un moyen de le faire automatiquement ?
Posté(e) le 18 septembre 200519 a ca peut être une idée, mais y'a pas un moyen de le faire automatiquement ? Je pense qu'il doit bien y avoir un prgramme qui se charge de choisir un fond d'ecran a l'ouverture d'une session, mais je prefere le faire moi meme. Je suis radin sur les ressources systemes, le moins de programmes possibles.
Posté(e) le 18 septembre 200519 a moi je devrais faire le tri d'ailleur, Konfabulator (que j'utilise jamais pratiquement, et d'autre programme que j'ai eu avec l'ordi commence serieusement à me faciliter le transit intestinal...
Posté(e) le 18 septembre 200519 a moi je devrais faire le tri d'ailleur, Konfabulator (que j'utilise jamais pratiquement, et d'autre programme que j'ai eu avec l'ordi commence serieusement à me faciliter le transit intestinal... Pour Konfabulator tu peut toujours reduire le nombre de widgets. Perso j'en ai deux d'ouverts constament et j'ai toujours 510~560Mb de Ram de libre. Mais je n'ouvre pas grand chose derriere, thunderbird, firefox, msn, windows media player et mon antivirus, c'est tout.
Posté(e) le 18 septembre 200519 a moi y'a un truc que je comprend pas, c'est que windows media player fait ramer mon pc, pourtant je devrais pas trop avoir de problème, avec 1go de mémoire... alors je suis obligé de me rabattre vers winamp =)
Posté(e) le 18 septembre 200519 a alors je suis obligé de me rabattre vers winamp =) Tu veux dire que tu as l'intelligence d'utiliser Winamp...
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Je me quote (encore en bas de page ) Idem, pour samurize, j'avais testé, mais trop complexe pour moi :/
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Tu veux dire que tu as l'intelligence d'utiliser Winamp... >_< ca veux dire quoi ca
Posté(e) le 18 septembre 200519 a le graph du dessus s'appelle eye on network (gratuit ). malheureusement leur site parait dead.... je l'ai retrouvé sur clubic : eye on network il en existe d'autre tels que stat'n'perf qui demande moins de ressource et qui sépare les champs de download et d'upload.... bref trés utile pour connaître l'état des flux et reflux de sa connexion.
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Bonjour, Je viens de tomber sur ce topic qui me plait particulierement aussi, je vous laisse un screenshot de mon bureau (enfin le dernier mis en place....) Laissez moi des commentaires
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Il est sympa ... Bien agencé :) Par contre je trouve que la barre du haut n'est pas très belle ... Faudrait un autre skin PS : N'oublie pas d'arroser tes plantes hein
Posté(e) le 28 septembre 200519 a C'est quoi le log pour la météo ? Konkeror ? nan c'est konfabulator
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Bunee29 => 13° à St Pol, c'est Saint Paul ou ça s'écrit comme ça ? Ca se trouve où ? Merci Charles03
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.