D-Tune Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 (wall de deviantart, +konfab+dock ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voila le nouveau mien, mais je n'en suis jamais vraiment satisfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 on remarque tout de suite la touche féminine franchement nous on ne met pas de babe en fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 on remarque tout de suite la touche féminine franchement nous on ne met pas de babe en fond d'écran C'est cela oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 enfin je parle pour moi je préfère l'artistique que le vulgaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tout à fait d'accord avec toi et y'a rien de vulgaire là C'est une des photos artistiques des Dieux du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'aime beaucoup ton fond d'écran Merenwen, ainsi que ton bureau en général, il n'y a que la photo en haut à droite sur laquelle je bloque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_Mr Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Mais non il est très bien ton bureau bien fé et equilibré pour l'image en haut c juste qu'ils sont tous jaloux car ils aimeraient bien etre fait comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Non non, pas du tout, je même bien comme je suis (attention, je ne suis pas narcissique) :o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 vive le Nutela Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je pense que tu t'es tromper, ici c'est poru le bureau "Windows, linux etc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je pense que tu t'es tromper, ici c'est poru le bureau "Windows, linux etc" exactement Le topic en question : Votre espace INformatique, il ressemble à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oops j'édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pourquoi dans ce topic : je ne peux voir les images? "user posted image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 parce qu'elles ne sont plus disponibles sur le serveur qui les héberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voilà le miens alors Windows XP Pro SP2 Object Dock Pack Visual de Crystal Xp Konfubulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 un pack de 200 wallpaper ca vous dit? si j'arrive a me connecter sur un de mes FTP de free je vous upload ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voila le mien avec l'aide precieuse de Samurize le logiciel le plus pratique et ingenieux que je connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 http://homepage.mac.com/m_hiroshi/dp01.html Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Voilà le miensalors Windows XP Pro SP2 Object Dock Pack Visual de Crystal Xp Konfubulator Je trouve que ton skin winamp (si c'est winamp) fait bizarre sur un bureau, je trouve que celui-ci irait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Voilà le miensalors Windows XP Pro SP2 Object Dock Pack Visual de Crystal Xp Konfubulator T'es aussi en Low-Id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 http://homepage.mac.com/m_hiroshi/dp01.htmlSympa Dommage qu'ils ne soient pas en 1280x1024 Trop beaux ces fonds d'écran sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Voila une mise a jour du mien... plus propre je trouve et le fond d'ecran est sublime! Donner vos conceil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 personnellement je trouve trop chargé mais bon... je suis limite dans les extrèmes avec mon bureau voilà le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Voilà le mien (les photos sont de moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.