Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Au cas ou il se perdrait biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ah, Konfab est porte sur paycay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ah, Konfab est porte sur paycay ? vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ba c'est pr voir les prévisions météo et le traffic routier de l'autre côté de l'Atlantique et frimer En fait c'est pck konfabulator me propose cette carte par défaut avec ce widget et comme je venais de le lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 http://c0maweb.free.fr/^^.jpg edit filou: image de 2Mo, donc je laisse que le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkanov Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 é ben le mien il ressemble a rien.... lool en fait jé pas le temps de me remettre a Samurize theme xp et tt le tralala, donc voici un pti custom fait en 5min' chrono et hop hop hop.... Bi ecran POWWAAAAAA! Bi ecran Black-n-Red POWWWWAAAA ps : faite pas gaffe a la zik y'a ke des débris de mp3... tt ce qu'il me reste a classer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Joli booo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Voila mon mien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 V'la mon bureau actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Au fait moi j'ai deja des dock, ca me prend deja presque 10mb de ram---y'a t-il des conflit quand on installe samurize par dessus??? et ca prend combien en ressource samurai: Merci de vos reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ... C'est hallucinant ! Vous avez de ces bureaux de fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Voila le mien NiKeL Les Downloads ce sont des photos de vacances bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lol sérieusement, c'est les pilotes et tout, les logs, icones de custo , enfin c un petit bordel mais rien provenant de trucs illégaux c'est caché ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mon bureau ressemble a ca pour le moment Spleen Unattended XP † Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mise à jour mon wallpaper (je pense que je vais rester ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pk tu as deux msns ? (un en ligne, l'autre hors ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pas mal le thème de Longhorn Spleen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pk tu as deux msns ? (un en ligne, l'autre hors ligne) Ce n'est pas 2 MSN Tu vois l'icone en vert : C'est MSN Messenger Et l'autre icone en rouge : Ce n'est pas déconnecté mais c'est un logiciel de cryptage pendant l'envoi entre les 2 conversations. Pour éviter un con qui travaille chez Microsoft, le voit. Quand tu envoies un message sur la conversation. Ce message passe par le serveur de Microsoft aux Etats-Unis. Ce message n'est pas crypté. Et aussi le moteur de spammeur peut le capter quand tu mets l'adresse d'Email. Avec ce logiciel, c'est un seul entre les 2 conversations qui peuvent lire les messages envoyés. Ce logiciel s'appelle Simp Lite-MSN, la société est Secway. ( www.secway.com ) C'est mon cousin qui m'a expliqué. Microsoft ne met pas toujours la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Voilà le mien, assez sobre, c'est ce qui me plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C mieux la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C mieux la non? Ca ne marche pas pour la cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ca ne marche pas pour la cliquer Ehhhhhhhhh oui, dans tes dents Squall PS : Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Vous etes mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ce n'est pas 2 MSN Tu vois l'icone en vert : C'est MSN Messenger Et l'autre icone en rouge : Ce n'est pas déconnecté mais c'est un logiciel de cryptage pendant l'envoi entre les 2 conversations. Pour éviter un con qui travaille chez Microsoft, le voit. Quand tu envoies un message sur la conversation. Ce message passe par le serveur de Microsoft aux Etats-Unis. Ce message n'est pas crypté. Et aussi le moteur de spammeur peut le capter quand tu mets l'adresse d'Email. Avec ce logiciel, c'est un seul entre les 2 conversations qui peuvent lire les messages envoyés. Ce logiciel s'appelle Simp Lite-MSN, la société est Secway. ( www.secway.com ) C'est mon cousin qui m'a expliqué. Microsoft ne met pas toujours la sécurité Un peu parano X-system... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.