Hise Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tu rêve ou quoi ???? L'Italie n'as pas fait du beau jeu ?? Dis moi que tu rigole ! Ils ont fourni un premier match assez moyen, il est vrai, contre le Danemark, mais contre la Suède et bien sûr la Bulgarie, L'Italie nous a fourni du très bon jeu, je crois que tu n'a pas du voir les match en entier ! Par contre, il faut virer Vieri, il est fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bah car tu croit que la France fournit un jeu ? mise a part leur chance legendaire...tss... par contre eux on va devoir se les coltiner.. :-( En Attendant regarde plus attentivement les match de l'italie et tu verra qu'il y a beaucoup de Jeu Par rapport au match que nous a fourni la France ITALIA PER LA VITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 degouté ka meme............. mais enfin le trap je ne l"aime pas............. vivement du changement mais avec lippi c'est pas mieux enfin pour le jeu contre la suede ils ont pruvé que il y @ encore quelque chose et ce con de totti ............son retour il ne doit pas être joli joli allez vive les bleus ka meme meme si eux ôssy kestion jeu, korrigan, a part que du basket ils non pas fait voir grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Habituellement, l'Italie dès qu'elle mène 1-0 pratique une sorte de catennacio (qui a dit Italie-Suède ? ) et simule pas mal. Mais Trapattoni a totalement changé son équipe, qui pratique un beau jeu et arrête de simuler (la non sélection d'Inzaghi a du jouer ). Leur match contre la Suède était sublime, ils ont juste manqué de réalisme (merci Vieri). Dommage qu'il ne soit pas arrivé second, on aurait eu République Tchèque-Italie en quart Bon, pour moi du coup, les Tchèques sont favoris pour gagner cet Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 l'est ma tenu ce topic, on n'a pas les récapitulations spapossiblessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Racapitulationnage Les Tchèques vont gagner l'€uro 2004, voilà A moins que la France soit chanceuse comme c'est pas permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 honnettement je vois bien l'allemagne se reveiller,parce qu'ils ont produit un beau jeu lors du premier match,et qu'ils vont certainement jouer contre une equipe tcheque bis,donc la qualification sera simple. mais le truc que je comprends pas c pkoi ils sortent pas leur grand attaquants genre neuville,j'ai apercu Klose sur le banc etc.... une attaque composée de hamann,ballack,klose,neuville ca ferai tres tres mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ils sont frileux ptet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c'est vrai j'ouliais que le portugal est un pays nordique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pour clore le chapitre italie, le grand tort du trapattoni ça etait de amener un vieri en fin de carriere et pas en forme et faire resté @ la maison gilardino l'attanquant italien + en forme ..........le dernier match de championnat il @ marqué 4 buts et voilù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ils sont frileux ptet... faut etre con pour laisser le meilleur buteur du dernier mondial sur le banc,menfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi je me demandepourquoi les italiens n'ont pas fait plus jouer marco Di Vaio... car bon c'est un tres bon attaquant surement meilleur que vieri qui n'as rien fait dans cette euro2004 ... ITALIA PER LA VITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Trop cool, l'Italie a été éliminée de l'Euro2004 Ceux qui n'habite pas à la frontière italienne ne peuvent pas comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 n'empêche, à voir leur parcours... c'est pas si étonnant... la france aurait fait le même (limite elle l'a fait en 2002 en pire...) bin j'aurais été dégouté mais j'aurais quand même trouvé ça normal... finalement, il est sympa cet euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je sents bien la Rep tcheque aussi cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Portugal - Rep. Tchèque en Finale ??? J'aimerais tellement que l'Angleterre gagne , mais bon, ça paraît moins probable que la Rep. Tchèque ou encore le Portugal qu'ils vont d'ailleurs rencontrer en Quart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Trop cool, l'Italie a été éliminée de l'Euro2004 Ceux qui n'habite pas à la frontière italienne ne peuvent pas comprendre... pourquoi, les italiens ça sent mauvais ? c'est quoi ces phrases @ la con. je ne comprend pas du tout ce que tu veut dire, mais alors pas du tout.... ils violent les femmes, du vol, des rapines dans ton immeuble je suis italien et fier de l'être, c'est que du foot, ils ont joué pas trôp mal, mieux que d'hab et pour cette fois ons rentre @ la maison. allez les bleus.................ka meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 La France peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ça oui c'est une surprise l'equipe b tcheque qui bat la "grande" allemagne in n'y @ plus de respect pour les traditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ca m'enerve qu'il n'ai fait rentrer klose que 10min sur les 3 matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 makay aprés 3 minutes il @ marqué mais le penô c'est inventé et le 2eme c'etait hors jeu mais la lettonie jamais dans le match p.s. barros marque contre l'hollande et l'allemagne le but de la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 REP. TECHEQUE POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oui mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je sais pas si vous avez remarqué le jeune gaucher de l'équipe des pays-bas : ROBBEN Il est génial comme joueur, je crois qu'il est Milieu offensif, et, et... IL A DEJA SIGNE A CHELSEA ( comme par hasard ... m'enèrve ce Abrahamovic ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.