Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul

Featured Replies

Posté(e)

Tu rêve ou quoi ???? L'Italie n'as pas fait du beau jeu ?? Dis moi que tu rigole !

Ils ont fourni un premier match assez moyen, il est vrai, contre le Danemark, mais contre la Suède et bien sûr la Bulgarie, L'Italie nous a fourni du très bon jeu, je crois que tu n'a pas du voir les match en entier ! Par contre, il faut virer Vieri, il est fini ...

• Réponses 537
  • Vues 24 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bah car tu croit que la France fournit un jeu ?

mise a part leur chance legendaire...tss... par contre eux on va devoir se les coltiner.. :-(

En Attendant regarde plus attentivement les match de l'italie et tu verra qu'il y a beaucoup de Jeu Par rapport au match que nous a fourni la France :byebye:

ITALIA PER LA VITA ;)

Modifié par Gorok

Posté(e)

degouté ka meme.............

mais enfin le trap je ne l"aime pas.............

vivement du changement mais avec lippi c'est pas mieux

enfin pour le jeu contre la suede ils ont pruvé que il y @ encore quelque chose

et ce con de totti ............son retour il ne doit pas être joli joli

allez vive les bleus ka meme meme si eux ôssy kestion jeu, korrigan, a part que du basket ils non pas fait voir grand chose :inpactitude2:

Posté(e)

Habituellement, l'Italie dès qu'elle mène 1-0 pratique une sorte de catennacio (qui a dit Italie-Suède ? :inpactitude2: ) et simule pas mal.

Mais Trapattoni a totalement changé son équipe, qui pratique un beau jeu et arrête de simuler (la non sélection d'Inzaghi a du jouer :cdmalades: ).

Leur match contre la Suède était sublime, ils ont juste manqué de réalisme (merci Vieri).

Dommage qu'il ne soit pas arrivé second, on aurait eu République Tchèque-Italie en quart :arreterstop:

Bon, pour moi du coup, les Tchèques sont favoris pour gagner cet Euro...

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)

honnettement je vois bien l'allemagne se reveiller,parce qu'ils ont produit un beau jeu lors du premier match,et qu'ils vont certainement jouer contre une equipe tcheque bis,donc la qualification sera simple.

mais le truc que je comprends pas c pkoi ils sortent pas leur grand attaquants genre neuville,j'ai apercu Klose sur le banc etc....

une attaque composée de hamann,ballack,klose,neuville ca ferai tres tres mal...

Posté(e)

cassanozambr--310x210.jpg

pour clore le chapitre italie, le grand tort du trapattoni ça etait de amener un vieri en fin de carriere et pas en forme et faire resté @ la maison gilardino l'attanquant italien + en forme ..........le dernier match de championnat il @ marqué 4 buts

et voilù

Posté(e)

Moi je me demandepourquoi les italiens n'ont pas fait plus jouer marco Di Vaio... car bon c'est un tres bon attaquant surement meilleur que vieri qui n'as rien fait dans cette euro2004 ...

ITALIA PER LA VITA :kimouss:

Posté(e)

:yes::yes::yes::yes::pleure:Trop cool, l'Italie a été éliminée de l'Euro2004 :pleure::yes::yes::yes::yes:

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

:francais::non::non::non::non::pleure::pleure::pleure::pleure:

:pleure::pleure::pleure::top::top::top::top::top::top::top:

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Ceux qui n'habite pas à la frontière italienne ne peuvent pas comprendre... :pleure:

Modifié par Pipotron

Posté(e)

n'empêche, à voir leur parcours... c'est pas si étonnant...

la france aurait fait le même (limite elle l'a fait en 2002 en pire...) bin j'aurais été dégouté mais j'aurais quand même trouvé ça normal...

:transpi:

finalement, il est sympa cet euro :fou:

Posté(e)

Portugal - Rep. Tchèque en Finale ???

J'aimerais tellement que l'Angleterre gagne :fumer:, mais bon, ça paraît moins probable que la Rep. Tchèque ou encore le Portugal qu'ils vont d'ailleurs rencontrer en Quart...

Posté(e)
:yes::yes::yes::yes::ouioui:Trop cool, l'Italie a été éliminée de l'Euro2004 :ouioui::yes::yes::yes::yes:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

:transpi::fumer::D:mdr::sm::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss:

:top::top::top::top::top::top::top::top::top::top:

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Ceux qui n'habite pas à la frontière italienne ne peuvent pas comprendre... :transpi:

pourquoi, les italiens ça sent mauvais ?

c'est quoi ces phrases @ la con.

je ne comprend pas du tout ce que tu veut dire, mais alors pas du tout....

ils violent les femmes, du vol, des rapines dans ton immeuble

je suis italien et fier de l'être, c'est que du foot, ils ont joué pas trôp mal, mieux que d'hab et pour cette fois ons rentre @ la maison.

allez les bleus.................ka meme :byebye:

Posté(e)

ça oui c'est une surprise l'equipe b tcheque qui bat la "grande" allemagne

in n'y @ plus de respect pour les traditions

big_MD-I147526.jpg

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

makay aprés 3 minutes il @ marqué

37999.jpg

mais le penô c'est inventé et le 2eme c'etait hors jeu mais la lettonie jamais dans le match

p.s. barros marque contre l'hollande et l'allemagne le but de la victoire :-D

Posté(e)

Je sais pas si vous avez remarqué le jeune gaucher de l'équipe des pays-bas : ROBBEN

Il est génial comme joueur, je crois qu'il est Milieu offensif, et, et... IL A DEJA SIGNE A CHELSEA :chinois::transpi: ( comme par hasard ... m'enèrve ce Abrahamovic ... :merci: )

Modifié par Hise

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.