Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Hé les mecs, je sais pas si vous etes d'accord mais il faut sortir BIETRYYY !!!! Il est agaçant !!!! Il faut le jeter par la fenêtre je sais pas mais y'a pas plus chiant comme commentateur, en meme temps, c'est France Television ... -BIETRYYYY ???? -Oui ??? - , sale va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi il me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et en + il est payé pour nous faire chiér ons régrette presque les deux compaires de tf µn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi il me fait marrer +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et en + il est payé pour nous faire chiér ons régrette presque les deux compaires de tf µn Ah mais c'est clair !!! ROLLAND - LARQUE !!!!! VOUS NOUS MANQUEZ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et en + il est payé pour nous faire chiér ons régrette presque les deux compaires de tf µn presque si vous voulez vous marrer, écoutez les commentaires du jeu Pro Evolution Soccer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 si vous voulez vous marrer, écoutez les commentaires du jeu Pro Evolution Soccer 3 PES2 Aussi !!! Mythique dans le genre commentaires en carton !!! Une légende VIVANTE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Et si on mettais Eric et Ramzi en commentateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Et si on mettais Eric et Ramzi en commentateurs Pourquoi pas, au point ou ils en sont Konami avec leurs PES , j'te conseille de leur écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Non, jparlais pour la Télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Non, jparlais pour la Télé Pas grave ça vaut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 heusement que le grand Laurent Blanc ne fait pas les commentaires en direct du match aprés 10 minutes................. tout le monde dort moi je ferais un essai avec djamel debouze et gad maleh mais svp................... plus de Bietry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 cadô pour tout le monde............... http://ilgiorno.quotidiano.net/cgi-bin/bac...va.com/sputott/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai acheté le maillot de la France hier (déja que j'avais celui de 2002, la débacle) Ai-je l'air fin ? Ai-je fait un bon choix ? N'aurais-je pas du acheter le maillot de la Grèce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tain je suis content que les suedois aient marqué un but,ils l'ont largemnt merité le match nul,meme s'ils ont failli en prendre 4 en premiere mi temps! sinon la grece va certainement faire sorti soit l'espagne soit le portugal,et ca me fait bien plaisir d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 VAMOS ESPAÑA !!!!!! De toute façon, (malheureusement), l'arbitrage est en faveur du Portugal et ça, ça me rend , pourquoi le foot aujourd'hui est-il corrompue ??? ( Ils sont chez eux, mais QUAND MÊME !!! ZUT !!! ) On pense notamment a la Finale Monaco - Porto, avec un arbitrage largement en faveur de Porto ... et oui les grands clubs ont les moyens, pas Monaco ( pas encore du moins ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 VAMOS ESPAÑA !!!!!! De toute façon, (malheureusement), l'arbitrage est en faveur du Portugal et ça, ça me rend , pourquoi le foot aujourd'hui est-il corrompue ??? ( Ils sont chez eux, mais QUAND MÊME !!! ZUT !!! ) On pense notamment a la Finale Monaco - Porto, avec un arbitrage largement en faveur de Porto ... et oui les grands clubs ont les moyens, pas Monaco ( pas encore du moins ! ) et t'a oublié collina qui sort barthez en finale de l'uefa,et qui lors du match d'ouverture portugal-grece,sur la meme action du gardien portugais ne sort qu'un carton jaune!!! c vraiment des fils de pute,surtout quand tous les cponnards de parisiens a la telé disaient "mais c normal c les nouvelles regles du football" en se foutant de notre gueule et de celle de barthez,et maintenant les memes gars,3 semaines apres trouvent l'arbitrage tout a fait normal,et ils sucent barthez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tout le monde a dit qu'il y aurait dû y avoir deux rouges lors de France-Angleterre. Et le Portugal a perdu contre la Grèce, si un arbitre veut avantager une équipe, il siffle un péno pour tirage de maillot lors des corners ou des coups francs et on en parle plus. Et le Portugal sera éliminé par l'Espagne dimanche, j'en suis persuadé donc je ne vois pas comment on peut dire qu'ils sont avantagés. D'ailleurs lors de la finale contre Monaco, Porto n'a pas été si avantagé que ça (quelques hors jeu litigieux voilà tout). Contre La Corogne et Manchester par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 D'ailleurs lors de la finale contre Monaco, Porto n'a pas été si avantagé que ça (quelques hors jeu litigieux voilà tout). Contre La Corogne et Manchester par contre Des hors jeux qui, si ils n'avaient pas été sifflés, seraient surement devenus des buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ouais ouais ... et puis quoi encore ... Porto ils sont bons, très bons ... c'est tout faut pas marroner comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 D'ailleurs lors de la finale contre Monaco, Porto n'a pas été si avantagé que ça (quelques hors jeu litigieux voilà tout). Contre La Corogne et Manchester par contre Contre Manchester, c'est pas l'arbitrage qui les sauvent, mais un coup de cha*** !!! McCarty marque a la derniere minute, pour la qualification en demi, sans ce but (beau... mais chanceux ) Mu serait en DEMI et on en parle plus ! De +, je suis totalement d'accord avec Brice, sur les 2, voir 3 hors jeu que le juge de ligne siffle, Monaco aurait pu facile en mettre 2 dedans, et ça les aurait aidé pour le reste du match ... clairement ... NB : MU n'est pas allé en Demi et Monaco n'a pas marqué 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 eilà les collina n'@ fait que appliqué le réglement et pas l'autre arbritre dans le championnat d'europe c'est pas la peine d'aller dans les finales des coupes et les perdres presque toutes et chercher des excuses aprés nous juste un but de ibramohivic époustouflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tout le monde a dit qu'il y aurait dû y avoir deux rouges lors de France-Angleterre. Et le Portugal a perdu contre la Grèce, si un arbitre veut avantager une équipe, il siffle un péno pour tirage de maillot lors des corners ou des coups francs et on en parle plus. Et le Portugal sera éliminé par l'Espagne dimanche, j'en suis persuadé donc je ne vois pas comment on peut dire qu'ils sont avantagés. D'ailleurs lors de la finale contre Monaco, Porto n'a pas été si avantagé que ça (quelques hors jeu litigieux voilà tout). Contre La Corogne et Manchester par contre non je te parle du match portugal - grece et celui de marseille vs valence on a droit aux deux memes actions,cad un gardien qui sort en faucnaht l'attaquant,l'arbitre est le meme pour les deux rencontres mais le resultat c un rouge pour barthez quand il est a marseille,mais pas pour le gardien portugais,ni d'ailleurs pour barthez durant france - angleterre,donc je trouve ca INADMISSIBLE,c tout de meme la deuxieme finale qu'on se fait zinguer a cause de l'arbitrage,qui a dit OM benfica et les mains qui trainent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'etait une main "involontaire" comme celle de Trezegoal....... il fô être objectif et pas régarder les match que d'1 côté j'espere ka meme que avec les p'its suisses ça va être un bon match pour les bleus voici une perle de barthez............. objectif lui " Fabien Barthez, portier bleu devant une défense bien «mollassonne» jeudi, estimait que l?équipe de France avait eu de la chance : «Je pense qu?on a eu, comme au match contre les Anglais, énormément de chances. C?est un miracle si on ne perd pas. Il faut en profiter. Il était plus dur pour l?attaquant croate de la mettre au-dessus lors de sa dernière action. Vu de derrière, ce match me faisait peur. On s?est mis dans la merde tout seul, c?est tout.»" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je sais pas si vous avez lu la presse récemment, mais Lizarazu en parle et remet en cause très serieusement le staff technique ( une autre manière de dire Santini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.