NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je vais rarement au McDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c marrant, on fait sa aussi dans le bahut mais sauf qu on parie rien moi j avais dit 1 partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je suis lamentable en pronostic , mais bon je sent que ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 par contre ons est mal ...ce "con" de Totti @ craché sur poulsen plusieurs fois avec la preuve video, son championnat d'europe est bien compromis. autant il est bon comme jouer autant il est "con" ..................morientes...le seul "galactico" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Et dire que Totti veut être ballon d'or et montrer toute sa classe cet Euro (ainsi que faire un excellent début de saison avec son club). Il est mal parti effectivement Par contre, vous le trouvez pas un peu gros le Totti ? (et les italiens en général...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tu parle de moi ? totti est un bon jouer mais il est un peux con sur le bord............ en italie il y @ un livre de blaques sur lui, record de vente ! ! ! et c'est lui qui @ fait la preface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Heu, je crois que tout le monde s'est foutu de sa gueule si j'ai bien compris, sauf que lui... n'a rien compris justement C'est un peu comme si Jean-Claude Van Damme faisait un recueil de ses meilleures idées philosophiques Bon : Espagne-Grèce : 1-1 Je ne trouve toujours pas les Espagnols si exceptionnels que ça, et les Grecs semblent très solides (faut le recruter Dellas, il cire le banc de la Roma, quel gachis !!!!). Portugal-Russie : 2-0 Très laborieux malgré le fait de mener à 11 contre 10 pendant un bon moment, les portuguais n'ont pas été flamboyants non plus. M'enfin les russes, c'était pas la meilleure équipe de Russie de leur histoire non plus... Conclusion, on va se taper si on fini premier de notre groupe l'Espagne ou le Portugal (à ne pas loucher, le match entre ces deux là...), car la Grèce a toutes les cartes en main pour finir première... Cela promet un quart de finale énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 trois matches...........il est trôp "con" ce totti, enfant gaté............va @ la mine @ travaillé et pour ce soir allez les bleus, meme avec la grosse tete buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la honte, avec la main ...............c'est pas du basket et encore de la chanche pas encore un but sur action c'est inquietant .....ka meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 la retraite n'est pas bien loin mon chere marcelù il fô s'arreter @ temps comme il @ fait le grand Laurent Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c clair dehors marcel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Arrêtez de spoiler Marcel, y a pire que lui, il reste bon. Sinon le match contre la Croatie ne me rassure pas du tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 pour le match contre la croatie,je l'ai vu mais que de loin sinon c clair qu'a mon avis on devrai lui rechercher un remplacant et vite,tres vite. meme si a mon avis on va eclater la suisse mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Les anglais ont galéré a les battre les suisses ... Enfin on verra, faudrait ptet savoir mettre un but sans Zidane Et surtout dans une action construite, rapide. Merde on a les meilleurs attaquants et on est pas foutu de foutre des buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Marcel je te laise choisir ta canne. Sinon, c vrai les français sont pas au top, il on paresse fatigué. y a pas que des français qui marque de la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Marcel je te laise choisir ta canne. Bah moi je veux Thuram sur le côté droit et Gallas-Boumsong au centre. A gauche Evra (ha non il n'est pas là ). Bon alors un Liza mais plus offensif alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zany Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Entierement d'accord, Thuram n'a jamais été meilleur qu' a droite. Liza à gauche et Zidane devrait arrêter les talonades lorsque l'on perd 2-1. Henri et trezegoal petite forme, esperont qu'ils montent en puissance face à la suisse pour se remettre en confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Entierement d'accord, Thuram n'a jamais été meilleur qu' a droite.Liza à gauche et Zidane devrait arrêter les talonades lorsque l'on perd 2-1. Henri et trezegoal petite forme, esperont qu'ils montent en puissance face à la suisse pour se remettre en confiance. Le geste de Zidane (en l'occurence la talonade) était magnifique, c'est vraiment dommage que Gallas ne la mette pas au fond. Ce geste aurait été inutile je t'aurais approuvé mais la non Sinon je suis d'accord pour l'organisation suivante ----------------------------------------------------------- Barthez ---------Thuram------------------------Gallas-------------------------Desailly---------------------------Lizarazu ---------------------Pires ------------------------- Viera------------------------------ Zidane -------------------------------------------- Wiltord (avec décalage sur la droite) ---------------------------Trézéguet------------------------------------Henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 erf j'vais gagner 4 euros grâce au nul de l'Italie :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je crois qu'il parlait d'une autre tallonade, car celle que tu décris Brice était un moment où on jouait bien (oui oui c'est arrivé ) et on menait 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 erf j'vais gagner 4 euros grâce au nul de l'Italie :yes: alors la , pas d'accord ce soir " gli azzurri" ons joué un match super contre une bonne equipe suedoise pas comme la 2eme mi-temps des bleus.......basketteurs c'est pas la peine d'avoir des bons jouers et faire joué des rétraités 4 euros.............. petite mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 alors la , pas d'accord ce soir " gli azzurri" ons joué un match super contre une bonne equipe suedoise pas comme la 2eme mi-temps des bleus.......basketteurs c'est pas la peine d'avoir des bons jouers et faire joué des rétraités 4 euros.............. petite mise j'ai misé 1 euro car yavait une côte pourrave sur l'Italie grande favorite du match et moi j'ai assuré en mettant 2 euros sur l'iTalie et 1 euro sur le nul verdict, chuis passé de 3 eur à 4 eur 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 dommage pas avoir misé 100 euros enfin ce soir l'italie @ ka meme trés bien joué, ça faisat long temps...., mais ça pas payé, super le but de ibrahimovic mais ôssy l'arret de buffon et le but de cassano pas mal non plus, par contre les commentaires de france television sont vraiment @ chier quand je pense que meme en gagnant contre les bulgares, l'Italie peut être éliminé enfin il y @ du monde qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben j'suis parti de 3 euros en paris gratuits ... j'ai pas sorti un centime de ma poche pour le moment ... donc les 100 euros j'les mettrais jamais sur un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi j'adore les commentaires, ils sont drôle (puis je les commentes, donc ça fait commentaires de commentaires ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais c'est clair que France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.