Aller au contenu

voici les composants de ma futur config

julkien

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

a bon d pres les test en pc 4000 les meilleur sont l ocz je crois est notament la gold edition :roll:

en revanche le prix est tres bien aussi :yes:

c est pour sa que je voulais savoir ce qui etait le mieux etant donne que intel ne necesite pas de timming tres agressif pour etre tres performant pourquoi perdre de l argent mais je me trompe peut etre

et +1 pour la geforce, c'est une carte + innovative ke la x800, pour 1 fois que nvidia est devant :transpi:

hu t'as la mémoire courte toi ? pense au generation avant les FX et on verra si c'etait la premiere fois qu'il etait devant.. :roll:

Sinon en ce qui concerne ta config, pour ton Graveur je te consseilerais le dernier Liteon :yes:

Bon ok je sort ---> []

ba je trouve que corsair en fréquences hautes sont moins bonnes .... ils se sont un peu reposés sur leur lauriet c'est corsair

Et si on parlait des EB pour les lauriers... enfin bon, c'est un autre débat... ou comment vendre plus cher un produit identique et qu'on a artificiellement rendu potentiellement incompatible...

Bon, voilà, perso, je préfère Corsair à OCZ, mais c'est des détails de pref perso...

et de mettre a jour le firmeware d un graveur dvd plextor pour qu il grave en double couche c est top s est moyen meme avec un plextor......

ps ou puisse acheter sur internet 100 m de cable reseau rj 45 droit 100 mb sans perte de qualite (donc type 5 je crois c est les meilleur)

merci

En ram, la corsair XL est bien (voir test de harware.fr http://www.hardware.fr/articles/499/page4.html). Elle tien juska 260Mhz en 2.5-3-3-8 a 2.55V. Et aussi 235Mhz a 2-3-3-8 a 2.85V. Par contre, elle est chere. Sur oc-wear, 1Go de XL est a 360e alors que la ocz gold est a 320e. En tout cas, hardware.fr en font un bel eloge de cette ram.

En ram, la corsair XL est bien (voir test de harware.fr http://www.hardware.fr/articles/499/page4.html). Elle tien juska 260Mhz en 2.5-3-3-8 a 2.55V. Et aussi 235Mhz a 2-3-3-8 a 2.85V. Par contre, elle est chere. Sur oc-wear, 1Go de XL est a 360e alors que la ocz gold est a 320e. En tout cas, hardware.fr en font un bel eloge de cette ram.

qu en pensez vous

De ttes facons faut pas rever avec un p4 3.4 ton fsb ira pas loin...

Lol quelquepart je trouve ca dommage de prendre un 3.4, jes les trouve moins performant qu'un 2.8Ghz par exemple.

2.8--> 14*250=3500Ghz (fesable avec un bon aircooling) et 1Ghz de BP... PC4000 powa evidement.

Avec ton 3.4 je me demande bien ce que tu compte obtenir... t'iras pas bien haut et adieu la bande passante suplementaire.

Sinon le kit 2.1 pour les lans... heu...les lans c casque hein...enceintes interdites(officielle) / pas pratique(entre potes) :yes:

Pour ton cable RJ45 de 100m, avec une telle longueur, du blindé est tres fortement recommandé... D'ailleurs maintenant avec le Gigabit Lan il existe en consequence des Categorie 6, certainement d'encore meilleur qualité.

C'est marrant Julkien, je trouve 15 000 sujets divers et variés sur de nombreux composants et PCs que tu est sensé acheter ( comme un portable sur lequel tu demandais conseil, et après tu as dit que c'était un joke ... ) enfin bon, je vais pas polluer ton sujet, hein ...

Sinon pour les LANs, ne prend pas d'enceintes, prend un casque ...

c est vrai mais je change souvent d avis je voulais un intel puis apres amd puis intel maintenant pour le portable je demandais conseil comme sa et maintenat je veux en acheter un et demain il se peut ke je change d avis

pour les lan je veux des enceinte car ce sont des lan entre pote et je veus enceinte et casque

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...