julkien Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 qu es ce que sa apporte entre des timming 2.5 et 3 pour un processeur intel et es ce que la difference de performance est reel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Les timminf et intel c'est pas vraiment important il faut surtout favoriser les fréquences Avec de la RAM qui monte à 250 de fsb ton proco peut monter à 250*17 soit 4250Mhz ( bon en aircooling faut pas trop réver ) .... le problème c'est toujours la ram .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 donc il n y aura pas de perte de performance si je prend sa ou sa si peut etre le fait que l une soit du dual chanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Les gold sont celles que j'ai montées sur le W3RST 3 ..... elles sont montées à 275Mhz .... elles sont exelentes ( même si j'en ai cassé 4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pour, il vaut mieux Corsair qu'OCZ... Mais c'est mon point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 a bon d pres les test en pc 4000 les meilleur sont l ocz je crois est notament la gold edition en revanche le prix est tres bien aussi c est pour sa que je voulais savoir ce qui etait le mieux etant donne que intel ne necesite pas de timming tres agressif pour etre tres performant pourquoi perdre de l argent mais je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ba je trouve que corsair en fréquences hautes sont moins bonnes .... ils se sont un peu reposés sur leur lauriet c'est corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 et +1 pour la geforce, c'est une carte + innovative ke la x800, pour 1 fois que nvidia est devant hu t'as la mémoire courte toi ? pense au generation avant les FX et on verra si c'etait la premiere fois qu'il etait devant.. Sinon en ce qui concerne ta config, pour ton Graveur je te consseilerais le dernier Liteon Bon ok je sort ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon et ben on prendra l ocz gold edition puisqu il n y a que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 maitenant il reste le graveur de dvd et carte graphique car j hesite encore mais bon vu que les nvidia sont dispo et pas les autre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 pour le graveur de dvd je peux prendre le plextor celui ci celui ci et apres mettre a jour les firmware pour qu il grave les double couche c est prevu je crois mais c est moyen les graveur double couche avec une simple mise a jour des firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ba je trouve que corsair en fréquences hautes sont moins bonnes .... ils se sont un peu reposés sur leur lauriet c'est corsair Et si on parlait des EB pour les lauriers... enfin bon, c'est un autre débat... ou comment vendre plus cher un produit identique et qu'on a artificiellement rendu potentiellement incompatible... Bon, voilà, perso, je préfère Corsair à OCZ, mais c'est des détails de pref perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 EB ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 en graveur de dvd sa vaut koi teac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Teac c'est pas mal ... mais Plextor c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 et de mettre a jour le firmeware d un graveur dvd plextor pour qu il grave en double couche c est top s est moyen meme avec un plextor...... ps ou puisse acheter sur internet 100 m de cable reseau rj 45 droit 100 mb sans perte de qualite (donc type 5 je crois c est les meilleur) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 partout ... LDLC te le fait à la mesure je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 et pour le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 sur ldlc il y a blinde et non blinde c est quoi le mieux de plus il mette 100 ohm sa vaut koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 En ram, la corsair XL est bien (voir test de harware.fr http://www.hardware.fr/articles/499/page4.html). Elle tien juska 260Mhz en 2.5-3-3-8 a 2.55V. Et aussi 235Mhz a 2-3-3-8 a 2.85V. Par contre, elle est chere. Sur oc-wear, 1Go de XL est a 360e alors que la ocz gold est a 320e. En tout cas, hardware.fr en font un bel eloge de cette ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 En ram, la corsair XL est bien (voir test de harware.fr http://www.hardware.fr/articles/499/page4.html). Elle tien juska 260Mhz en 2.5-3-3-8 a 2.55V. Et aussi 235Mhz a 2-3-3-8 a 2.85V. Par contre, elle est chere. Sur oc-wear, 1Go de XL est a 360e alors que la ocz gold est a 320e. En tout cas, hardware.fr en font un bel eloge de cette ram. qu en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 De ttes facons faut pas rever avec un p4 3.4 ton fsb ira pas loin... Lol quelquepart je trouve ca dommage de prendre un 3.4, jes les trouve moins performant qu'un 2.8Ghz par exemple. 2.8--> 14*250=3500Ghz (fesable avec un bon aircooling) et 1Ghz de BP... PC4000 powa evidement. Avec ton 3.4 je me demande bien ce que tu compte obtenir... t'iras pas bien haut et adieu la bande passante suplementaire. Sinon le kit 2.1 pour les lans... heu...les lans c casque hein...enceintes interdites(officielle) / pas pratique(entre potes) Pour ton cable RJ45 de 100m, avec une telle longueur, du blindé est tres fortement recommandé... D'ailleurs maintenant avec le Gigabit Lan il existe en consequence des Categorie 6, certainement d'encore meilleur qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 le cable de 100 je vais pas m en servir tous les jour donc de la categorie 5 blinde suffira pour le kit 2.1 sa ira tres bien pour le processeur se sera du 3.4 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est marrant Julkien, je trouve 15 000 sujets divers et variés sur de nombreux composants et PCs que tu est sensé acheter ( comme un portable sur lequel tu demandais conseil, et après tu as dit que c'était un joke ... ) enfin bon, je vais pas polluer ton sujet, hein ... Sinon pour les LANs, ne prend pas d'enceintes, prend un casque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c est vrai mais je change souvent d avis je voulais un intel puis apres amd puis intel maintenant pour le portable je demandais conseil comme sa et maintenat je veux en acheter un et demain il se peut ke je change d avis pour les lan je veux des enceinte car ce sont des lan entre pote et je veus enceinte et casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.