Aller au contenu

voici les composants de ma futur config


julkien

Messages recommandés

sa y est on approche les exam sont passé

maintenant je me concentre sur ma config (etonamant c est plus facile que de ce concentrer sur les partielle :chant: )

voici ce que sa donne pour l'instant

tour

- -antec p160 ici

- - 4 Disque dur hitachi sata 160 go ici

- -alimentation thermaltake butterfly 480 ici elle a l aire tres bien j en ai vu une (le probleme c est que l on ma dit que si j overcloke avec tous les composant que j ai sa ne sera pas suffisant 480 watt)

- -processeur 3.4 e ici ou le 3.4c ici je ne sais vous me conseillez quoi

- -memoire je ne sais pas trop j aimerais overcloker mais pas dans l immedia :chinois:

- -carte mere abit ic7 max 3 c est la meilleur des intel (elle est tres joli en plus ( d ailleur y en a t il une autre en prevision avant fin juin qui sera dispo) ici

- -carte son sound blaster 2 zs pro platinium avec rack (peut on mettre le rack dans une baie :chinois::D:Dici

- -graveur dvd (je ne sais pas j aimeraie un plextor voir un pionner mais en ide double couche double format qui grave les dvd ram j en ai pas trouve :chant:

- -carte graphique j hesite entre une 6800 ultra et une x800 xt quand a la marqe je ne connais pas les bonne marque asus leadtek ..... ;)

- -ecran mitsubichi 19 pouces sb ....ici

- -clavier souris kit dinovo ici :modoreussi:

- -tapis de souris vous me conseillez quoi j ai besoin d etre precis pour jeu et retoche image etc...

- -refroidissement et bien si je prend du aircooling je sais pas trop :chant: en revanche si j ai un peu de monnais il n est pas impossible de prendre du watercooling aquagate ici

- -enceinte un 2.1 tous bateau pour les lan car j ai le 5.1 dolby prologic.....

voila qu en pensez vous

les critique remarque idee etc.. sont plus que les bien venu car vu le prix total j ai pas envie de me plantez :chant:

ps mes application seron la video photo jeux video etc....

merci bien :mike::mike::mike::top::top::top:

je m'excuse d avance :chant::chant::chant::chant:

car je vais a partir de maintenant vous faire chier jusqu a l achat du pc donc pardon :mike::chant::chant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Et ben, ca c'est de la config :chinois:

Bon alors remarque...

Alim Thermaltake :D Antec :chinois:

Pour le proc le C est tres bien je pense :D

Pour la cg, moi je suis plus ATI, donc Sapphire X800 pro ou xt, a toi de voir...

Pour le graveur, aucune idée, a par que Plextor c'est une super marque, mais je sais pas si il fon se que tu demande...

Pour le tapis de souris, moi j'ai toujours eu des trucs gratuit, qu'on donne quand tu achete une souris par exemple :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l aliment antec c est de celle ci dont tu parle car le probleme c est que je n aurai plus de place pour le rack :fou:

pour la carte son je prefere la creative desolé :pleure:

et pour le graveur c est justement parceque c est une bonne marque que j en aimerais bien un double couche double format il n en faont pas :yes:

pour la memoire quel frequence :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapide = chere :mad2:

le raptor c'etait juste un idéé en + de 4 hitachi

pour le graveur .......le plextor s'impose avec un config pareil :yes:

creative c'est trés bie aussi, c'etait un choix perso la terratec

pour l'alim.............le 160 connais pas trôp

tu @ vu le dernier Tt ? tsunami ......dans le 200 euros sans alim mais il est trés beau !

le proc 3.4c :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu le tsunami il est magnifique mais il a une porte et c est pa pratique (avis personnell) et il est ""cher"" (mais il est tres beau) et je ne sais meme pas si il est dispo

et j aime bien l antec p160

et je veux un plextor par contre un double couche et double format :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je prendrais :

- tsunami ou lian li PC-V1000, mais bon.... les boitiers c'est une question de goût

- 2 raptor 74 go en raid 0 + 2 DD Hitachi au lieu de 4 Hitachi , je pense que dans ta config, tu peux te permettre des raptors non ? :fumer:

- alimentation la Antec 550 W

- un p4C ( ahh ouff on gagne enfin du fric :mdr: )

- mémoire désolé je ne sais pas, mais je dirais de tête OCZ, Corsair, A-Data

- la creative sound blaster 2 zs pro , c'est pas un peu trop ? la 2 ZS tout ne te suffirait pas ? parce que il y a au moins 100 € de différence entre la non pro et la pro :ouioui:

- carte graphique, de toute façon elle se valent, mais je diras quand même une X800XT

- écran mitsubishi 22 pouces quand même ! :transpi:

- +1 pour Dinovo

ben voilà, je pense que tu peux gagner de l'argent sur le processeur, et la carte son, et avec ça, regarde si tu ne peux pas prendre des raptor et/ou un écran 22 pouces.

:-D

P.S : mets ta config sous forme de tirets, c'est plus lisible :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je prend deux raptor 74 go en raid 0 le prix va monter aie

la carte son je suis determiner a prendre la pro platinium zs pour son rack externe car je vais me servir pas mal des prise pour acquisitionner a partir de plusieur type de sources

le 22 j aimerais bien mais c est gros et pour les lan aie de plus je compte bien faire du bi ecran pour travailler les film sa doit etre top sur un je traite la video sur l autre je traite le son pour le film :fumer::-D

et comme j ai deja un 19 pouces

quand a la carte graphique es ce qu il faut prendre la x800 xt pour les performance ou bien la derniere de n vidia et esperer quel est une duree de vie plus longe grace aux pixel shader 3.0

sinon pour le dinovo je compte l acheter d occas car il est cher :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des occaz sur ebay en allemagne

le cinebench sa permet de mesurer quoi au just la capacite au processeur sur le traitemant de la video :transpi:

avant j avais un gros budget et j aurais pu me permettre de mettre plus d argent mais je me suis resolu a acheter un ordi portable apres cette ordi :fumer::-D:ouioui::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je suis pas trôp "connaisseur" mais @ la place de 2 raid avec les hitachi et vu que les raptor sont :chinois:

pourquoi pas un gros disque de 300 gigas et 2 seuls hitachi en raid zero ?

mais je ne connait ni les prix ni les pérformances..........donc @ voir.

et +1 pour la geforce, c'est une carte + innovative ke la x800, pour 1 fois que nvidia est devant :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses :roll::mdr::boulet:

j aimerais recentrer le debat sur un ou deux point plus precis qui sont

la carte graphique x800 xt ou 6800 ultra possedent toutes les deux deux connecteur ecran (ps je mais de crt et ce sont des connecteur pour lcd semble t il non) et une sortie tv

est il possible de brancher deux ecran (pour le biecran) et en plus mettre la tv

comme sa il y aura 3 ecran :D

autre question peut on mettre le rack de l audigy zs pro platinium dans une baie 5 1/2 ici

il y a aussi en carte son l audigy 2 platinium exici et platinium et ici

personnellement j ai un fort penchant pour la zs pro platinium

et il y a aussi la memoire ocz ou corsaire je compte overcloker pas dans l immediat mais c est a prevoir je veux la meilleur ram les timming ne sont pas primordial je crois avec les intels

merci encore :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte acheter l aquagate de cooler master

mais j aimerais bien refroidir processeur chipset et les 4 dd

mais sa risque de faire beaucoup pour ce petit kit

alors j aimerais savoir si on peut rajouter au circuit un radiateur et une pompe :mdr:

telle maniere que le circuit soit

aquagate --->processeur--->radiateur rajoute --->chipset---->pompe rajout--->les 4 dd--->aquagate

es ce que c est possible de faire un tel montage :ouioui::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses :non::ouioui::roll:

j aimerais recentrer le debat sur un ou deux point plus precis qui sont

la carte graphique x800 xt ou 6800 ultra possedent toutes les deux deux connecteur ecran (ps je mais de crt et ce sont des connecteur pour lcd semble t il non) et une sortie tv

est il possible de brancher deux ecran (pour le biecran) et en plus mettre la tv

comme sa il y aura 3 ecran :eeek2:

autre question peut on mettre le rack de l audigy zs pro platinium dans une baie 5 1/2 ici

il y a aussi en carte son l audigy 2 platinium exici et platinium et ici

personnellement j ai un fort penchant pour la zs pro platinium

et il y a aussi la memoire ocz ou corsaire je compte overcloker pas dans l immediat mais c est a prevoir je veux la meilleur ram les timming ne sont pas primordial je crois avec les intels

merci encore :mad2:

question en attente de reponse :transpi::transpi::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...