Aller au contenu

voici les composants de ma futur config


julkien

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

A la limite si tu veux la rendre "plus belle" tu fais le jacky , tu lui met un capot transparent réactif au uv avec deux ventilo lumineux dedans .... mais franchament c'est vraiment le dernier élément à embelleir l'alim et puis elle peut être belle mais si c'est le bordel avec les cables dans la tour ton pc restera moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mercie le probleme alimentation est reglé

merci encore :-D

autre question

la carte graphique x800 xt ou 6800 ultra possedent toutes les deux deux connecteur ecran (ps je mais de crt et ce sont des connecteur pour lcd semble t il non) et une sortie tv

est il possible de brancher deux ecran (pour le biecran) et en plus mettre la tv

comme sa il y aura 3 ecran :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon la question reste en suspant

sinon il y a le graveur je veux soit un plextor soit un pionner

un double format et double couche si possible graveur de dvd ram

retite precision au niveau du format ram

sa permet de se servir du graveur comme un licteur de disquette et on peut faire du copier colle sans passer par un logiciel de gravure c est sa (uniquement avec les dvd ram (qui sont cher d ailleur )

question en suspend

la carte graphique x800 xt ou 6800 ultra possedent toutes les deux deux connecteur ecran (ps je mais de crt et ce sont des connecteur pour lcd semble t il non) et une sortie tv

est il possible de brancher deux ecran (pour le biecran) et en plus mettre la tv

comme sa il y aura 3 ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon au niveau de la memoire qu y a t il quel frequence et quel marque je compte overcloker pas dans l immedi mais plus tard

question en suspend

la carte graphique x800 xt ou 6800 ultra possedent toutes les deux deux connecteur ecran (ps je mais de crt et ce sont des connecteur pour lcd semble t il non) et une sortie tv

est il possible de brancher deux ecran (pour le biecran) et en plus mettre la tv

comme sa il y aura 3 ecran

sinon il y a le graveur je veux soit un plextor soit un pionner

un double format et double couche si possible graveur de dvd ram

retite precision au niveau du format ram

sa permet de se servir du graveur comme un licteur de disquette et on peut faire du copier colle sans passer par un logiciel de gravure c est sa (uniquement avec les dvd ram (qui sont cher d ailleur )

mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai demander dans la section carte graphique pour le tri-ecran et sa devrait fonctionner

donc il reste le probleme de

la ram

du graveur et carte graphique puisqu il faut que je decide entre x800 xt (qui n est pas encore dispo en france je crois) et la 6800 ultra

sachant que je veux une carte graphique de marque dans une limite de 620 € :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Graveur tu veux qui grave du -R et du +R ou que du +R ca te suffit ?

Pour la carte graphique je pense que la Nvidia est pas mal si tu compte la garder assez longtemps

Sinon est ce que vous pouvez allez la et cliquer sur Gigabyte Radeon X800 XT, et me dire ou ca vous envoi, moi ca me rammene sur la page d'accueil :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Graveur tu veux qui grave du -R et du +R ou que du +R ca te suffit ?

Pour la carte graphique je pense que la Nvidia est pas mal si tu compte la garder assez longtemps

Sinon est ce que vous pouvez allez la et cliquer sur Gigabyte Radeon X800 XT, et me dire ou ca vous envoi, moi ca me rammene sur la page d'accueil :mdr:

pareil , page d'acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte effectivement garder la carte un moment c est a dire 2 ans sauf si je prend idee de la changer mais ca m etonnerait

donc n vidia semblerais plus aproprie et surtous que les ultra sont dispo en plus et peut etre moin cher que les x800 xt

il y a bien une 6800 ultra overcloké qui est dispo mais qu en watercoole

sinon est il vrai que les intel sont plus performant avec les carte ati et n vidia avec les amd (surtous avec les chipset )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit recapitulatif

voici ce qu il en est sur les composant sur

tour

-------antec p160 ici

- ------- 4 Disque dur hitachi sata 160 go ici

---------- -processeur 3.4 c[

----------- -carte mere abit ic7 max 3 c est la meilleur des intel (elle est tres joli en plus ( d ailleur y en a t il une autre en prevision avant fin juin qui sera dispo) ici

-----------carte son sound blaster 2 zs pro platinium avec rack (peut on mettre le rack dans une baie :ouioui::eeek2::eeek2:ici

- ----------- -ecran mitsubichi 19 pouces sb ....ici

------------- -clavier souris kit dinovo ici :-D

---------------- -enceinte un 2.1 tous bateau pour les lan car j ai le 5.1 dolby prologic.....

ps mes application seron la video photo jeux video etc....

donc il reste a determiner la ram ocz ou corsair je compte overcloker pas dans l immedia mais plus tard...

le graveur de dvd double couche et double format

et carte graphique peut plus n vidia car les 6800 ultra sont deja dispo et moins cher qu y a t il comme bonne marque leadteak ou asus

ps il y a bien une version plus puissante de la 6800 ultra qu il sont sortie une qui est overcloker non

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début tu parles de ta carte son et son rack .... mais ou veut tu qu'il se mette à part dans une baie 5" ..... des fois on se demande ....

Pour la cg asus et leadteak ça se vaut .....

POur la version o/c , soit tu parles de l'ultra extrême ( qui ne sera à mon avis jamais dispo en france ) , soit tu parle de la gainward golden samlple watercoolé

Le ram ocz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...