Aller au contenu

voici les composants de ma futur config


julkien

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

relis mon reply Private piracy, c justement pour cette raison que je ne prendrais certainement pas un 3.4Ghz mais plutot un 2.8Ghz pour arriver quasiment a la meme frequence mais avec bcp plus de bande passante (fsb 250) :transpi:

Sans parler de l'economie de ... 250€!!!

Allez voire meme un 3.0 à 200€...

Mais franchement aller foutre deux fois (env 400€) plus dans un proc qui montera autant ou si peu de plus, et avec moins de bande passante... Ca me depasse completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut on acheter une carte graphique du type x800 xt ou 6800 ultra

de nombreux site les proposent mais seulement en pre-commande moi je la veux tous de suite ou peut on l avoir en france ou belgique suisse ( sur un site qui soit en francais car pour le sav c est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ta config super :keskidit: manque un AMD plutot qu'un Intel mais bon personne n'est parfais lol

Bon moi pour ma part je te coneillerai pour ta carte graphique soit l'ASUS X800Pro ou alors la meme en Gygabite, voilà comme tu le sent, bien sur la X800XT est mieux mais plus chère !! Bon si t'as la thune et on dirai vu la config tatal que tu prends :roll:

Sinon bah la 6800Ultre why not tres bonne carte aussi , ptet plus chère que la X800Pro la XT pas sur !

Moi je suis pro ATI donc je n'en dirai pas plus tout le monde aura compris ou se situe mon choix :D

Bonne achat et profites en bien de cette bombe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le graveur DvD j'avais oublier, bah en double couche tu as les NEC pour l'instant et 1 model de chez SONY le choix est assez limité et je n'en sais pas plus a ce sujet !

D'ailleurs j'ai fait un post pour en savoir plus donc ceux qui en savent plus reguarder dans les msgs plus anciens, merci :transpi:

Car j'ai pas eu bcp de réponses et auncunes n'a vraiment répondu a mes questions :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...