Aller au contenu

Quand ça va trop loin...


Karl Khamalion

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Kikoo tlm :) Grace à ce Karl je me suis inscrit sur PCI :) Vous êtes content? :-p Ah bon...

Donc pour en revenir au topic, je suis dans la classe de cette "idiot", et je peux vous dire que le jour ou la prof à rendu les copies c'était génial! Car franchement elle voulait faire lire ça à toute la classe avec la traduction devant X et Y qui sont 2 noirs de notre classe, et le truc c'est que X (Vincent Mc Doom à peu près) et Y n'était pas la dommage, mais X à été le 1er de la classe à être mort de rire. Ca ma trop choqué, la prof voulait que ça choc X mais finalement c'est moi qui fut choqué de voir ce petit bonhomme être mort de rire. Donc évidement j'étais bien mort de rire aussi :). Je crois que la Prof c'est reelement vexé de ce type de comportement et comme en classe elle n'a pas réussi à faire changer d'idée à la classe que ce type de DS était pas "bo" et bien elle à pris des mesures plus grandes. Je tiens à vous signaler qu'il y a eu 2 copies comme celle ci quasiment identique, et que pour l'une des deux copies le soit disant "raciste" en question est un Tunisien! Je trouve ça assez ironique au final quand même. Enfin voila moi je ne vois aucune vision raciste la dedans puisque tout était fait à l'encontre de la prof et non pas à un seul instant à la mémoire de Luther King ou rosa parks etc... Bref du BLA BLA pour rien d'une jeune prof vexé qu'on a fait chié toute l'année et dont ça seul défense c'est de rapporté aux autres.

Sinon pour "JEAN EST CONTENT!" tu me rappelles quelqu'un... Enfin un prof de bio de cette année c'est rigolo koh même :) J'crois que Karl me comprendra.... JEAN TADADADA ton prof de bio!!!

Enfin voilou :) Byou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo tlm :) Grace à ce Karl je me suis inscrit sur PCI :) Vous êtes content? :-p Ah bon...

Donc pour en revenir au topic, je suis dans la classe de cette "idiot", et je peux vous dire que le jour ou la prof à rendu les copies c'était génial! Car franchement elle voulait faire lire ça à toute la classe avec la traduction devant X et Y qui sont 2 noirs de notre classe, et le truc c'est que X (Vincent Mc Doom à peu près) et Y n'était pas la dommage, mais X à été le 1er de la classe à être mort de rire. Ca ma trop choqué, la prof voulait que ça choc X mais finalement c'est moi qui fut choqué de voir ce petit bonhomme être mort de rire. Donc évidement j'étais bien mort de rire aussi :). Je crois que la Prof c'est reelement vexé de ce type de comportement et comme en classe elle n'a pas réussi à faire changer d'idée à la classe que ce type de DS était pas "bo" et bien elle à pris des mesures plus grandes. Je tiens à vous signaler qu'il y a eu 2 copies comme celle ci quasiment identique, et que pour l'une des deux copies le soit disant "raciste" en question est un Tunisien! Je trouve ça assez ironique au final quand même. Enfin voila moi je ne vois aucune vision raciste la dedans puisque tout était fait à l'encontre de la prof et non pas à un seul instant à la mémoire de Luther King ou rosa parks etc... Bref du BLA BLA pour rien d'une jeune prof vexé qu'on a fait chié toute l'année et dont ça seul défense c'est de rapporté aux autres.

Sinon pour "JEAN EST CONTENT!" tu me rappelles quelqu'un... Enfin un prof de bio de cette année c'est rigolo koh même :) J'crois que Karl me comprendra.... JEAN TADADADA ton prof de bio!!!

Enfin voilou :) Byou!

:mdr::yes::duelsw:

Je suis démasqué ! :bravo::bravo::bravo:

Bienvenue à toi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est vrai que je ressemble à un prof, je peux faire la morale disons 8 heures par jour :mdr::mdr::transpi::mdr:

C'est LUI :p

"Salut c'est Jean!"

"Jean qui?"

"Bah... Jean Amb*rwchchwrhhcwrhh*" (nagravision powa)

Pour revenir à notre prof de bio, Jean, donc :p moi je l'aimais bien... Tout le temps en train de dire "j'aimerais bien me retrouver 20 ans en arrière pour changer de métier" :mdr: Et je ne reviendrais pas sur ses dons de moralisateur hors du commun... Selon lui, à cause de moi, de Kiri et d'autres, la section S de notre lycée va couler :) Il avait l'air désemparé quand il nous en a parlé... Il nous demandait s'il n'existait pas des solutions pour faire revenir les élèves en cours, pour qu'ils arrêtent de sécher et qu'ils se motivent un peu dans leurs tâches. Je savais pas quoi lui répondre pour lui éviter la syncope, mais ce jour-là, j'ai tout entendu... Les chatiments corporels, les sanctions diverses & variés, les "c'est leur problème s'ils veulent pas bosser, qu'ils crèvent un peu plus loin", les concours pour rentrer en section S...

Mais je m'égare un peu du sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que ce smiley :transpi: a été détourné de son usage initial... En effet, je vois + un homme en bérêt tenant dans des mains invisible un immense symbole phallique que la représentation stéréotypé du français moyen. Faites-moi part de vos opinions (je vais ptet ouvrir un topic à part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que ce smiley  :keskidit:  a été détourné de son usage initial... En effet, je vois + un homme en bérêt tenant dans des mains invisible un immense symbole phallique que la représentation stéréotypé du français moyen. Faites-moi part de vos opinions (je vais ptet ouvrir un topic à part).

En fait, il apparaît que le bonhmme tapote du menton son prépuce et ce n'est pas un bérêt sur sa tête, regarde bien :pleure: Et oui :oops:

Mais non banane, c'est un homme qui joue du clavier :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :D Ced et :roll: Fraise des bois :mdr: (rassurez-vous, c'est comme ça qu'il faut le remercier :mdr: )

sinon j'étais pas intervenu dans ce topic, mais juste pour dire que je partage l'avis de beaucoup, c'est à dire que la prof a été con de ne pas te prendre à part pour s'expliquer, et que toi tu as quand même poussé le bouchon un peu loin, mais bon, tout est bien qui finit bien...

par contre, sur le contenu des cours, vu qu'il y'a eu plusieurs réaction autour de ça, pensez qu'un/une prof qui aime sa matière aura envie de vous la faire partager, et que pour ce faire, il choisira des supports qui lui plaisent voire qui lui sont chers.

bref, il/elle va s'investir dans le cours, et vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer les supports qu'il vous propose, ça oui, mais ne les rejetez pas en bloc sous prétexte qu'il sont inadaptés ou injustifiés, et sachez reconnaître, même s'il est maladroit envers vous, l'effort qu'a fait l'enseignant.

cette reconnaissance les enseignants l'ont parfois envers vous lorsque vous balancez tout haut une vanne qui n'est qu'une vanne, mais qui est pertinente et cohérente dans le contexte du cours. enfin en tout cas moi je l'ai :pleure:

l'avoir ne demande que de la maturité, et je suis certain que nombre d'entre vous l'ont :mad2:

bref, votre prof' est manifestement pas très adroite dans ses choix, mais je pense qu'elle est sincère et peut-être même passionnée, et sa réaction exacerbée reflète très certainement cette sincérité et cette passion, qui l'ont amenée, c'est clair, à faire un belle boulette :mdr:

ouali oualou

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'elle ait signalé le Procureur de la République car c'est un humour raciste et puni pénalement. J'espère sincèrement que tu obtiendras une suspension de tes examens ainsi qu'une forte amende, ce qu'il risque fort d'arriver (Il suffit de regarder la jurisprudence sur des affaires de ce type pour se rendre compte que c'est prit très sérieux).

Si le Procureur juge l'affaire assez sérieuse (La proviseure lui a sûrement envoyé une copie de ton contrôle), il ferra saisir le tribunal d'instance, et je conseille à tes parents de choisir un bon avocat car tu va en avoir sacrément besoin.

Même si c'était de l'humour, les propos xenophobes sont fortement sanctionnés.

Plus d'infos : http://www.alterites.com/cache/center_dossier/id_347.php

Arretes tes conneries ! :mad2: J'admets que les propos sont déplacés, mais dis moi en quoi c'est xénophobe. C'est des conneries qui aux yeux de certains peuvent salir l'image de Martin (on était intime...ca aussi c'est xénophobe???)

Depuis quelques années, on a une peur bleue de ça. Quand on parle, on hésite, des fois, moi y compris, a dire "le gars la bas, le noir", car ca pourrait etre perçu comme raciste. Alors que "le gars, la bas, le blanc", pas de problèmes. Pareil: "le chinois" pour parler d'un asiatique (oooops je suis raciste là)

je vois pas en quoi c'est xénophobe. Et par contre quand c'est dans l'autre sens (un noir...ooops un black qui insulte un blanc), c'est surtout pas du racisme. Le racisme je savais pas que c'était à sens unique :pleure:

La rédaction aurait porter sur un blanc, il aurait eu la bulle au pire pour avoir raconter de telles conneries. Pareil si un élève noir avait écrit ces conneries sur Martin (et zut :mdr: ), ca aurait pas fini comme ça.

Un noir c'est un noir, un blanc c'est un blanc, un asiatique c'est un asiatique (un jaune ok c'est péjoratif) et chacun a le droit de déconner sur les autres du moment que c'est pas des menaces de mort, des insultes liées à la couleur de peau etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi jaune serait pejoratif et pas noir ? Tout les deux font reference a la couleur de peau......

Racisme atteinte a la memoire mauvais gouts etc....De toute facon la reaction de la prof a ete excessive la pedagogie c'est d'abord parler et non reprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pointer quelqu'un par sa couleur de peau c'est un manque de respect évident :chinois: selon moi

par la couleur des yeux aussi alors?

de toute façon on parle d'une personne, d'un individu... jamais d'un corps possédant une peau de couleur verte, des yeux jaunes et 6 doigts à la main centrale (je suis obligé de mettre n'importe quoi sinon on va me traiter de raciste, envers tel ou tel ethnie qui la peau ---- les yeux --- ou les main ---- :chinois:)

pfffff :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par la couleur des yeux aussi alors?

de toute façon on parle d'une personne, d'un individu... jamais d'un corps possédant une peau de couleur verte, des yeux jaunes et 6 doigts à la main centrale (je suis obligé de mettre n'importe quoi sinon on va me traiter de raciste, envers tel ou tel ethnie qui la peau ---- les yeux --- ou les main ---- :chinois:)

pfffff :chinois:

:yes:

si tu me dis "le blond aux yeux bleus" je trouverai pas ça péjoratif

mais "le noir" ouais ... c'est comme ça que je l'interprèterais en tout cas ...

tout comme on pourrait dire "l'asiatique" au lieu de "chinois" comme l'a fait remarquer je sais plus qui ...

et pour répondre précisément à ta question, à la couleur des yeux non car il n'y a pas de connotation "raciale" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par la couleur des yeux aussi alors?

de toute façon on parle d'une personne, d'un individu... jamais d'un corps possédant une peau de couleur verte, des yeux jaunes et 6 doigts à la main centrale (je suis obligé de mettre n'importe quoi sinon on va me traiter de raciste, envers tel ou tel ethnie qui la peau ---- les yeux --- ou les main ---- :chinois:)

pfffff :roll:

calien1a.gif

"Oui bah tu feras gaffe quand même"

J'adore Google

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...