Aller au contenu

Quand ça va trop loin...


Karl Khamalion

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Quoiqu'une amende ou même des travaux d'intéret général (c'est mieux ca) seraient mérités. Bha oui, tu as fait une bétise, sans penser aux conséquences. Tu deviens adulte, il va faloir que tu réfléchisses aux conséquences que peuvent avoir tes actes, bac ou pas dans quelques jours.

Quelles conséquences ce devoir aurait t-elle bien pu avoir? Faut quand même être assez tordu pour penser qu'écrire ce genre de trucs dans une copie peut mener aussi loin :p Faut quand même être assez tordu pour penser que la prof allait en parler à tous les profs, la lire aussi aux élèves, etc. Si elle avait été raisonnable, elle aurait filées quelques heures de colle à Karl, ou si vraiment elle était si choquée que ça, elle en aurait parlée à la proviseure, qui l'aurait exclue quelques jours...

*va manger* ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan >> Fais gaffe t'es en train d'accuser les profs de pédophiles qui sodomisent leurs élèves...

Procet Korrigan !!!

En taule le gnome Breton !!! :D

Korrigan c po un corse?

Pour ton infos Ced alcatraz est fermer aux locataire me ouvert au touriste : T'as pas vu le film Rock avec Nicolas Cage et Sean connery? :mdr:;):mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan c po un corse?

Pour ton infos Ced alcatraz est fermer aux locataire me ouvert au touriste : T'as pas vu le film Rock avec Nicolas Cage et Sean connery? :8 :8 :mad2::mad2:

c'était une blague Alcatraz :craint: encore un bide... :transpi:

Korrigan c'est des Lutin de la mythologie Celtique... enfin me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour quels motifs EXACTEMENT, que diable?

Je vais répondre à Meyaline aussi au passage :mad2:

Tu t'es foutu de la gueule du prof. Que ce soit un prof, ou une quelconque autre personne, tu t'en es moqué. Certes, ca ne l'attaque pas "directement" dans le sens ou tu ne lui dit pas "vous avez un cours de merde" ou du genre, mais c'est tout comme. Quitte à vous apparaitre hors sujet (mais réfléchissez avant de le faire remarquer :mad2: ) quelqu'un qui dessine une croix gamée (dsl, jamais amusé à l'écrire auparavent) ne dit rien "directement" et pourtant cet acte est réprimendé si tant est qu'il tombe dans le dommaine publique. Un devoir n'est pas quelque chose de privé entre vous et le prof quoique vous puissiez en penser :8

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas normal que le prof en ai parlé aux autres membres de l'équipe d'éducation du lycée, il va vous falloir :transpi: un peu et avoir une autre opinion des prof. Ils ne sont pas là pour vous ennuyer et vous mettre des piteuses, mais pour vous instruire. Si vous n'etes pas contents, vous n'etes plus (pour les plus de 16 sans pb) obligé d'aller en cours. Si vous y allez, vous vous devez de respecter les personnes qui vous instruisent. Je ne trouve pas que tu ais fait preuve de respect sur ce coup là, bien au contraire.

Je ne blâme pas le fait que tu n'ai pas aimé son cours et que tu ais voulu parraitre "original" dans ta copie et tenter de lui montrer que ce n'était pas un cours interresant, mais tu t'y es vraiment mal pris.

Pour ma part, je ne me retiens pas quand je trouve les cours ou les épreuves vraiment hors propos. J'ai déjà dit à un prof que son cours n'était vraiment pas interressant et qu'on (tous les élèves) aimeraient un cours plus agréable. Je l'ai dit dans ces termes. Il l'a mal pris sur le coup, mais il a changé. J'avoue tout de même m'y etre mal pris puisque je l'ai dit devant toute la classe ce qui a mis le prof mal à l'aise. Je m'en veux un peu pour ca.

Sinon, autre exemple, quand un DS me semble bien au dessus du niveau nécessaire et sciement réalisé dans le but de nous casser, je l'écris dans ma copie. Je marque en guise de réponse par exemple : "je suis désolé, mais la question me semble bien trop compliquée pour la majorité de la promo. Pourquoi ne pas nous l'enseigner pendant le cours au lieu de nous le faire découvrir maintenant?". Et je ne fais pas comme toi, en me cachant sachant que cette remarque ne devrait pas avoir de répercution puisqu'étant le dernier DS, je le fais tout autant pendant des DS que pendant des partiels. De même que j'aime faire des blagues ou des jeux de mots dans les DS lorsque je le peux....

j'espere vous avoir répondu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux l'avis d'un débris de 43 ans?

alors voila:

c'est vraiment une grosse provoc stupide mais ce n'est ni la premiere ni la derniere dans un lycée.

j'ai beau chercher je ne vois vraiment pas de racisme la dedans.

de plus , quelque chose me dit que si tu avais dit la meme chose de le pen , ta prof aurait rigolé.

ta prof est "sensée " etre plus mure que toi , elle aurait donc du avoir l'intelligence de "desamorcer" la bombinette . au lieu de cela elle s'est livré a une escalade qui va emmerder tout le monde.

mon conseil pour toi: arrete un peu la provoc et tiens toi a carreau un moment.

mon conseil a ta prof : change de metier et prend un amant , ça ira mieux ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux l'avis d'un débris de 43 ans?

alors voila:

c'est vraiment une grosse provoc stupide mais ce n'est ni la premiere ni la derniere dans un lycée.

j'ai beau chercher je ne vois vraiment pas de racisme la dedans.

de plus , quelque chose me dit que si tu avais dit la meme chose de le pen , ta prof aurait rigolé.

ta prof est "sensée " etre plus mure que toi , elle aurait donc du avoir l'intelligence de "desamorcer" la bombinette . au lieu de cela elle s'est livré a une escalade qui va emmerder tout le monde.

mon conseil pour toi: arrete un peu la provoc et tiens toi a carreau un moment.

mon conseil a ta prof : change de metier et prend un amant , ça ira mieux ensuite.

le sex le sex... alala les vieux z'ont que ça dans la bouche ( :francais: jeu de mots pas voulus... :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] une croix gamée (dsl, jamais amusé à l'écrire auparavent)

"croix gammée"... (non, non, je suis pas un neo-nazi pour savoir comment ça s'écrit :p)

[...] quelqu'un qui dessine une croix gamée [...] ne dit rien "directement" et pourtant cet acte est réprimendé

Sauf que depuis des millénaires, ce symbole est utilisé par des milliards de personnes... (ne serait-ce que: "svastika nm Croix gammée, symbole sacré de l'Inde.") Si tu fais que le dessiner, ça n'a rien d'illégal, et encore heureux pour la Liberté... (et même si tu rapproches cette croix du mouvement nazi, tu peux en faire autant que tu veux dans un devoir d'histoire :p)

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas normal que le prof en ai parlé aux autres membres de l'équipe d'éducation du lycée, il va vous falloir un peu et avoir une autre opinion des prof. Ils ne sont pas là pour vous ennuyer et vous mettre des piteuses, mais pour vous instruire. Si vous n'etes pas contents, vous n'etes plus (pour les plus de 16 sans pb) obligé d'aller en cours. Si vous y allez, vous vous devez de respecter les personnes qui vous instruisent. Je ne trouve pas que tu ais fait preuve de respect sur ce coup là, bien au contraire.

Sauf qu'il s'agit d'un lycée publique, et qu'on est droit de reçevoir une éducation scolaire correcte, et pas de subir les passions de nos profs... Certes, il aurait été possible de discutter (mais ça, c'est très variable selon les profs), cependant, ce n'est pas parce qu'on critique les cours de tel ou tel prof, qu'on souhaite quitter le lycée... (ce qui n'empêche pas de haïr le système scolaire actuel)

Je ne blâme pas le fait que tu n'ai pas aimé son cours et que tu ais voulu parraitre "original" dans ta copie et tenter de lui montrer que ce n'était pas un cours interresant, mais tu t'y es vraiment mal pris.

Je ne pense pas, de toutes façons, que ça ai été longuement préparé, dans le but de démontrer à la prof, qu'elle faisait de mauvais cours... (je sais pas si on peut généraliser à tous les profs d'anglais, mais absolument tous les profs d'anglais que j'ai eu depuis le collège avaient un problème important avec le contenu de leurs cours, et pour dépasser la moitié du programme d'anglais... étrange...)

Il est clair que s'il avait été sérieusement question de faire changer la prof d'avis sur ses méthodes, il fallait s'y prendre autrement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on peut généraliser à tous les profs d'anglais, mais absolument tous les profs d'anglais que j'ai eu depuis le collège avaient un problème important avec le contenu de leurs cours, et pour dépasser la moitié du programme d'anglais... étrange...)

pareil pour moi !

je n'est commencer a avoir des prof d'anglais bien qu'apres le BAC !

bizar !

on nous aurais menti ? :francais:

je voudrais pas dire mais le topic commence a partir a la derive !

pour ma part je conclurai que il n'y a rien d'exceptionnel , qu'on a vu bcp pire(mais alors bcp bcp plus pire) ,et que chaque partie a ses torts et ses raisons ,certe discutable , mais on ne pourra pas refaire le monde( :francais: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien de lire vite fait l'histoire

perso je suis mort de rire

j'ai fait aussi les mm conneries mais mes profs devaient etre moins con que les tient ou alors habitué a ma connerie

du style en france demandé l'étimologie du mot "sport" et faire un truc sur le "porc"

juste pour le jeu de mot a 2 balles

ou alors ecrire (merde je c tjs pas comment on l'écrit) coffee un âne enfin bref les truc les plus stupides a dire je les disé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un qui dessine une croix gamée ne dit rien "directement" et pourtant cet acte est réprimendé si tant est qu'il tombe dans le dommaine publique.

C'est quand même limite de comparer une histoire de pétomane avec ton exemple...

Je ne blâme pas le fait que tu n'ai pas aimé son cours et que tu ais voulu parraitre "original" dans ta copie et tenter de lui montrer que ce n'était pas un cours interresant, mais tu t'y es vraiment mal pris.

Ahah, pourtant, ce n'était pas la 1ere fois qu'un élève lui faisait des réflexions brutales concernant son cours, j'ai été plus diplomate que d'autres :D. Au début de ce qui devait être la 4eme séance de cours sur la Route 66, elle nous dit, au bord des larmes, qu'elle avait retrouvé écrit sur des tables et des feuilles de cours des inscriptions du genre "SHIT 66" ou "Route 66 = Shit". Elle nous explique ensuite, toujours les larmes aux yeux, que nous n'étions qu'une bande d'anti-américains primaires qui assimiliont tout ce qui venait des USA à de la merde en bloc, et qu'elle allait donc changer le programme exprès pour nous... Pour le cours sur l'émancipation, il était de toute manière fini depuis quelques temps au moment où j'ai rendu la copie.

j'espere vous avoir répondu :mdr:

Non, justement... Je risque quoi en sachant que même si je loupe mon bac, je ne me réinscris dans aucun lycée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que la croix gammee du NSDAP et le svastika 'tournent' dans le sens oppose, non ??

Nan... En fait, les deux croix existent depuis longtemps... Je pourrai pas te donner trop de détails, mais d'après ce que j'ai compris, y'en a une qui symbolise le bien, et l'autre le mal (très schématisé.. c'est p't'être le bonheur, la paix, la force, je me souviens plus :p)

au fait Meyaline, on écrit "affabulation" et pas "la fabulation"

fabulation nf Fait de présenter comme une réalité ce qui est imaginaire.

affabulation nf Mensonge, invention.

Ma phrase: "Contraint d'enlever les textes, oui, forcément... Après, c'est de la fabulation..."

Pourquoi je devrai mettre plus "affabulation" que "fabulation"? Il s'agit pas de mensonge, il s'agit d'imaginaiton un peu trop débordante... (avant de discutter le sens ou l'orthographe d'un mot, on ouvre le dico, en général :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu veux que je t'expliques ce que tu risques en pratique:

deja penalement tu risques rien,faut pas deconner il n'y a aucun racisme ni attaque ou injure dans tes propos,c simplement un delire un peu concon.

mais c pas penalement qui est grave,mais c pour ton dossier!

le dossier scolaire faut pas croire que c juste un truc avec les appreciations,en theorie c ca,mais les profs quand ils se le passe,pour par exemple le transmettre a ton centre d'examen du BAC,donne des "consignes" genre celui la c un fasciste,un nazi ect etc...

et donc en pratique tu risques de te faire couper en deux pour les fac,mais surtout que si tu va au rattrappage au BAC peu importe ce que tu fera ils te mettront des notes minables.

g eté dans ton cas l'année derniere,je n'ai jamais eu d'heures de colles mais ce que les profs aiment pas c que je suis un poil trop intelligent :francais: et comme je veux faire militaire ca leur plait pas parce que ces putains de profs considerent les militaires comme des fascistes neonazi,en plus j'ai coupé en deux qq arabes au lycée donc je me trimballe un belle reputation,et ils me l'on fait comprendre au ratrappge l'an dernier,ou ils me manquait un seul point en math ou bio pour avoir mon bac,et a la remise de mon dossier scolaire,des profs que j'avais jamais vu de ma vie m'interpellent par mon prenom>donc ils ont forcement etaient prevenus par mes profs>et en faisant un grand sourire genre rictus de connards un gros batard parmli le jury me lance: "monsieur XXXXX on vous a refusé le bac" g t vert,et pour l'anecdote si j'avais pas eu des potes autour ce putain de jury aurai fini a l'hosto...

voila le genre de merde qui arrive quand on ne baisse pas la tete face a l'education nationale.

par contre j'espere qu'un truc cette année,c de croiser les memes personnes du jury et cette fois je les coupe en deux mais bien comme il faut,gere fait divers au JT...

un conseil,si tu veux ton bac fait en sorte de ne pas aller au ratrappage,c anonye les copies donc tu as ta chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl => J'avais demandé de réfléchir avant de faire une remarque sur ma comparaison. Enfin, tant pis...

Tu me confonds avec Guijnor: je n'ai jamais souhaité que tu n'ai pas ton Bac. Ce serait même dommage voire con qu'ils ne te le donnent pas pour ca. Si toutefois tu ne l'a pas et que tu ne veux pas te réinscrire, y'a des métiers dis manuels qui rapportent très bien et qui sont indispensables à l'heure actuelle.

Milo => :non::francais::incline::incline: Bhou la honte! :incline:

Korrigan => heu.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan... En fait, les deux croix existent depuis longtemps... Je pourrai pas te donner trop de détails, mais d'après ce que j'ai compris, y'en a une qui symbolise le bien, et l'autre le mal (très schématisé.. c'est p't'être le bonheur, la paix, la force, je me souviens plus :incline:)

1 : oui, je savais qu'elle etait tres ancienne, et qu'elle etait originaire des regions boudhistes (ca doit a peu pres s'ecrire comme ca :francais: ), mais je pensais qu'il n'y en avait qu'une ancienne, et que le NDASP se l'etait reapproprie en le tournant ... Voila une page tres instructive : http://www.gurjari.net/ico/Mystica/html/svastika.htm (manque de bol, wikipedia est down ... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...