Aller au contenu

Quand ça va trop loin...


Karl Khamalion

Messages recommandés

Le problème c'est que le professeur dépasse ses prérogatives, il montre qu'il ne sait pas faire la part entre l'enseignement et le reste.

C'est du même niveau que de porter plainte contre un prof de gymnastique parce qu'il aide à faire une roulade en maintenant l'enfant .. (il a eu des attouchements :francais: ) mais dans l'autre sens.

Ton devoir fait partie intégrale de son enseignement et ne peut pas dépasser ce cadre.

Il a usurpé son rôle.

Il aurait dû te le faire refaire. c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute facon on vit dans un monde de fou ou l'association latino a porté plainte contre Georges Lucas.

Dans l'episode II, Jango Fett a des air latino et c lui qui sert a créer l'armée de clone de l'empire.

Le scénario présente donc les latinos comme étant une menace a la république. :transpi:

c totalement ridicule

monde de malade ou faut surtout pas dire quoi que ce soit de travers ... rester bien poli, avoir la mm opinion que tout le monde, bref people=shit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The beautiful people, the beautiful people ..." :transpi:

En tout cas, c'est franchement exagéré ...

Envoyer ça au Procureur de la république ...

Comme si il n'y avait pas des choses largement beaucoup plus importante que de signaler une bêtise pareille ... Franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

(bon j'ai lu que les 3 premieres pages, parceque je tenais plus apres :fumer: )

j'ai eu droit a la mm chose, cette année, je me suis tapper a apprendre en cours d'anglais pres de 60 dates sur l'histoire des ricains.. alors merci l'interet de merde !! et ce pdt 3-4 semaines a 2h de cours d'anglais par semaine... et on s'est tapper 1 interro la dessus qd mm... (je connaissais que la date de leur fete nationale et j'ai eu 2.5/20 :-D )

bon par contre moi j'ai fait ma connerie a l'oral, je suis aller descendre la prof en face2face ;) , mais bon comme c'etait 1 conne, et que c'etait pas la 1ere fois non plus que j'allais lui gueuler dessus... bah elle m'a pas ecouter, mais apres j'ai appris par des profs qu'elle avait un complexe d'infériorité (normal du haut de ses 1.50m bras levé ...)

enfin voila, perso je trouve pas qu'il y ait racisme ds cette histoire, mais tu y es aller 1 peu fort qd mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 10 pages du topic mais bon je suis d'accord avec kissman08 : on devient un pays ou l'humour est en danger, il ne faut pas dire nain mais "personne de petite taille", ni aveugle mais "non voyant" :-D c'est une hypocrisie monstrueuse qui se généralise.

A partir de là on peut interdire toute forme d'humour puisqu'elles ont toutes un caractère discriminatoire envers quelques chose ou quelqun (les blondes, les belges, les fonctionnaires, les juifs etc...)

C'est sur écrire que M.L. King était un petoman afghan ( :-D:fumer:;);) ) ca avait peut être rien à faire dans son devoir, peut être d'ailleurs pas plus que l'histoire des afros-américains dans un cours de langue vivante

Mais de là à dire "bouh le vilain paye une amende, va en tôle, au bûcher, tu profanes un mort, tu est raciste et bla bla bla" faut arrêter le délire.

Coluche et d'autres ont fait des blagues sur les arabes, sont ils racistes pour autant ?

Quand les guignols utilisaient la marionnette de F.Miterrand alors qu'il est mort, profane til se mémoire ?

Faut arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a réèllement ecrit que sa sur le King lol, je trouve sa un peux fort comme papier celui que tu as recu, c un peux exag de la part des profs, bon c mon avis et j'en suis concient ! Mais pour moi un 0 a ton devoir aurai suffit avec un avertissement mais tout ce cirque là , c un peux bcp !

Mais envoyer un tel lettre comme sa pour si peux, c un peux scandaleux aussi et bon si sa tombe ton prof d'english est un gros connard coincé qui a mal digéré ton ecart a son cours et qui n'a rien trouvé de mieux a faire que d'abuser de son authoritée !! Y'en a des cons comme sa ! :fumer:

Il vont en parler au procureur de la république ??? C quoi cette histoir ?? On a pas sa en Belgique ! Tu risque quoi comme sanction disciplinaire ??

J'espère que sa ira pour toi ! ;)

Bonne vacances quand meme :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont en parler au procureur de la république ??? C quoi cette histoir ?? On a pas sa en Belgique ! Tu risque quoi comme sanction disciplinaire ??

J'espère que sa ira pour toi ! :mdr:

Un procureur de la République est une sorte d'avocat de l'Etat. L'Education Nationale relevant de l'Etat, ce dernier la défend.

Et puis votre système politique en Belgique ne vous permet pas d'en avoir un... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...