Taki Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai fait un Superpi à 242FSB... et 35s Je ferais des screenshots de sandra et autres consort prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 oki l ami mais 35s sa a l air de marcher severe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai fait un Superpi à 242FSB... et 35s Je ferais des screenshots de sandra et autres consort prochainement le record du monde c'est 24s y a encore du chemin!! bon ok moi je le fais en 45s mais ton machII, tu l'as eu d'ocaz? (désolé j'ai pas suivi le topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 truc de dingues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui Trebeb je l'ai eu d'occaz Vivement que j'ai ma carte graphique ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bon je vais peut-être avoir un P4E 3.4Ghz. Je céderais mon proco pour 240€ FDPin sachant qu'il a 3 mois. donc si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez faire vos propals par MP, et je ferais un topic dans achat/vente de toute manière si jamais j'ai ce proco. @+ les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Voici un petit screen de benchs: Et mon max atteint: Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 rien a dire sur ton o/c mon vieux vraiment nikel le 3.6 se prend une branlé c impressionnat meme avec son 1mo de L2 Sinon Taki ce post c pas plutot un blog je ressort ça d il y a 3 semaines Enfin tu vois suis pas vraiment fan des platforms Intel (prix trop exorbitant) mais je dois devant tant de puissance Niveau timings tu en est ou? Je te parle pas coté temps vu que tu a un mach2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Essaye voir pour le bios des Asus qu'on fasse un test de coef Je vais voir chez x86 si ya pas de nouvelle edit: Suivez le Guide ! edit2: Ya bien le bios mais faut que je le fasse a l'ancienne avec la disquette et tout Pour info c'est le bios 1018 pour P4C800-E Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Apparement ca marche sur les IC7 http://xtremesystems.org/forums/showthread...bios+multiplier Allez Taki fait peter le FSB !!! On va voir ce que ta ram a dans le ventre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Il me faut juste le bon proco mon cher Krapace... ça arrive bientôt Et sinon merci pour l'info je savais pas que c'était possible sur ma CM @cocojake: les timings de la RAM sont 2.5-3-3-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci pour le pseudo-test taki, ma Vitesda arrive dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Tu vas en être content Perso, le 2.5-2-2-5 @200 me convient très bien pour de la DDR566! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai trouvé un P4E 3.4 et j'ai un acheteur pour mon P4C 3.4.... que demande le peuple? Bon allez je retourne sur ma PS2 faire des infidélités à mon PC.... THUG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRR On a beau s'y attendre sa surprends toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'y crois pas ... Taki si ta config ne t'intéresse pas plus que ça donne la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Tu donnerais ton bébé toi Cedrix?? hein? Normalement je devrais pouvoir passer le coef de 17 à 14 en utilisant le Bios 1.3 de l'IC7-MAX3. Ce qui me donnerait un FSB de 243 à 3.4 Bon sachant que ma RAM supporte le 293 de FSB à 2.9Vdimm... ça me donnerait du 293*14 = 4102... donc 4,1GHz comme j'ai déjà mais avec un FSB de la mort qui déchire Ca va envoyer sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah là moi mon bébé est soit : -cassé et en pièce détachée il reviendra - pas encore construit et viendra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Le seul probleme c'est que tu vas arriver a la limite de ta ram avec un coef 14 Ce serait pas mieux de rester au coef d'origine et d'atteindre les limite du proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Cette RAM tient 290 au voltage d'origine puisque elle est certifiée... donc en poussant un tout petit peu le voltage, je pourrais monter plus haut, bien plus haut en FSB. Ces petits chips TCCD aiment grimper, le 330MHz à 2.9V ne leur fait pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 330 de fsb sa fais une sacré bande passante mon enculé , sur ta Cm sa fais moins de 800 tu sera en desynchro?5/4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 T'a deja mit ton bios ? Tu recoit le proco quand ? edit: J'ai trouvé ca sur x86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 330 de fsb sa fais une sacré bande passante mon enculé , sur ta Cm sa fais moins de 800 tu sera en desynchro?5/4? en synchro biensur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ouaip c vrai mais je crois que ce que j avais dans le bec etait plus gros que ton emoticone mais sa risque de marcehr vraiment fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bah aussi vite qu'un P4 4100 Mhz.... Qui a dit mon 1800+ est largué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.