Aller au contenu

Evolution De Mon Pc Pour Oc - He's Back ^^

Taki

Messages recommandés

• Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
J'ai fait un Superpi à 242FSB... et 35s :transpi:

Je ferais des screenshots de sandra et autres consort prochainement :cap:

le record du monde c'est 24s :-D

y a encore du chemin!!

bon ok moi je le fais en 45s :transpi:

mais ton machII, tu l'as eu d'ocaz? (désolé j'ai pas suivi le topic :transpi: )

Posté(e)

Bon je vais peut-être avoir un P4E 3.4Ghz. Je céderais mon proco pour 240€ FDPin sachant qu'il a 3 mois. donc si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez faire vos propals par MP, et je ferais un topic dans achat/vente de toute manière si jamais j'ai ce proco.

@+ les inpactiens

Posté(e)

rien a dire sur ton o/c mon vieux vraiment nikel le 3.6 se prend une branlé c impressionnat meme avec son 1mo de L2

Sinon Taki ce post c pas plutot un blog :ouioui: je ressort ça d il y a 3 semaines ;)

Enfin tu vois suis pas vraiment fan des platforms Intel (prix trop exorbitant) mais je dois :byebye::-D devant tant de puissance

Niveau timings tu en est ou?

Je te parle pas coté temps vu que tu a un mach2 :mdr::transpi::transpi:

Posté(e)

Essaye voir pour le bios des Asus qu'on fasse un test de coef :transpi:

Je vais voir chez x86 si ya pas de nouvelle

edit: Suivez le Guide !

edit2: Ya bien le bios mais faut que je le fasse a l'ancienne avec la disquette et tout :ouioui:

Pour info c'est le bios 1018 pour P4C800-E Deluxe

Posté(e)

Il me faut juste le bon proco mon cher Krapace... ça arrive bientôt :-D

Et sinon merci pour l'info je savais pas que c'était possible sur ma CM :byebye:

@cocojake: les timings de la RAM sont 2.5-3-3-5 :-D

Posté(e)

J'ai trouvé un P4E 3.4 et j'ai un acheteur pour mon P4C 3.4.... que demande le peuple? :keskidit:

Bon allez je retourne sur ma PS2 faire des infidélités à mon PC.... THUG 2 :keskidit:

:keskidit:

Posté(e)

Tu donnerais ton bébé toi Cedrix?? hein? :yes:

Normalement je devrais pouvoir passer le coef de 17 à 14 en utilisant le Bios 1.3 de l'IC7-MAX3.

Ce qui me donnerait un FSB de 243 à 3.4 :yes:

Bon sachant que ma RAM supporte le 293 de FSB à 2.9Vdimm... ça me donnerait du 293*14 = 4102... donc 4,1GHz comme j'ai déjà mais avec un FSB de la mort qui déchire :francais:

Ca va envoyer sévère :transpi:

Posté(e)

Cette RAM tient 290 au voltage d'origine puisque elle est certifiée... donc en poussant un tout petit peu le voltage, je pourrais monter plus haut, bien plus haut en FSB.

06300005s.jpg

Ces petits chips TCCD aiment grimper, le 330MHz à 2.9V ne leur fait pas peur.

:arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...