Aller au contenu

Evolution De Mon Pc Pour Oc - He's Back ^^


Taki

Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je viens de faire l'acquisition de deux jolies barettes de Corsair TwinX PC4400 pour la modique somme de 350€.... :p

Plus mon kit de watercooling....

Et bientôt le processeur... mais j'hésite entre un P4 3.2C ou un P4 3.2E.... vu les bugs annoncés par Intel sur ce dernier.... :yes:

Un peu d'aide? :yes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bonne config

Merci à toi :francais:

En fait je n'ai pas remarqué une si grande différence sous Sandra entre les P4C et les P4E.... les P4C sont même souvent devant....

C'est pour cela que je m'interroge.... :francais:

D'autant plus que je vais avoir un watercooling... don un P4C 3.4 je peux le monter les doigts dans le pif à 4.0GHz....

Alors que vu la dissipation d'un P4E.... :non:

M'enfin, dautres avis peut-être? Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, ma tour étant ouverte en ce moment, grâce à mes néons UV, je trouve des petits insectes à l'intérieur.

Je vous annonce ainsi le décès de deux cousins qui n'ont pas supporté 50CFM dans les antennes et du sauvetage d'un petit papillon aujourd'hui.

SVP, n'appelez pas GreenPeace ou la WWF. Merci.

cousin.jpg

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite config de psyko pour mister Taki et a mon avis tu sera trankill pour un bon moment donc vas y overcloke tout sa histoire de faire peter les score de bench

sa fais rever une tel config meme si :bravo:

et pour la gouverne prend un P4C sa chauffe moins que ce bon vieu prescott et en plus en O/C c kiff kiff

enfin allé bonne chance

PS: tu a du douiller pour tes 2*512 de 4400 corsair :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...