Aller au contenu

Evolution De Mon Pc Pour Oc - He's Back ^^


Taki

Messages recommandés

Bon je les ai postées ailleurs dans le forum ces images mais elles méritaient d'être dans mon INpactblog OC....

J'ai donc reçu ma CG "temporaire".

Bon après recherche des fréquences max acceptables pas ma carte avec ATItool, je fixe ça dans le bios avec Radlinker....

radeon.jpg

et voici un petit bench opengl sous crystalmark:

radeon2.jpg

Franchement super cette carte.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Alors voici les Taki's nEwS :mdr2:

-Tour Rangée, oui tout arrive :lol: , manque juste un cable rond (il devrait arriver sous peu) pour les lecteurs.

-Installation d'un Raptor 74Go

-Futur Wc en cours d'acquisition: HTF3-X avec support, WB CPU X3M (polonais, acheté sur une CG), pompe MPC 600 rev 2.0, WB chipset Zern etc

Bientot des photos ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sachant que je revend mon ancien matos à chaque nouvel acquisition, ça doit faire en gros du motié prix de ce que cela aurait du couter... mais ça fait encore très cher :byebye:

Sinon j'ai deux Hitachi 160Go SATA qui doivent arriver, patience....

Et vous aurez les photos une fois ceux-ci installés.... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai ma X800XT je m'y colle à 3Dmark :transpi: , mon cher vtr2dfsq5.... là vache il est simple ton nick :lol: ;)

N'hésitez pas à poster vos commentaires, critiques ou autre :)

Moi je l'aime bien mon topic (encore heureux, hein), y'a deux trois moment de "bon délire"-inside.

Aussi, à tout ceux ceux qui désirent se monter une config entre-guillemets "de bourrin", çe topic peut servir d'exemple.......

....

.......

De ce qui ne faut pas faire, bien entendu :mdr2:

Je sors :D

@+

private joke @ ceux qui fréquentent le chan: 3ème chevron enclenché..... je sors dans une autre qalaxie... la porte des étoiles *****[- ]*****

:transpi:

EDIT: merci à Teuf et à la team INpact , :ouioui: , d'héberger un truc aussi co* que mon topic. R-e-s-p-e-c-t les gars .... Si! Franchement! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...