Aller au contenu

Evolution De Mon Pc Pour Oc - He's Back ^^


Taki

Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai installé mon WC, je suis à 215FSB, 3.66GHz, stable +de 8H sous prime95 sans avoir touché au VCore.

Pour la t° j'ai du 48° en full sonde mobomais fais sacrément chaud dans ma chambre vu le temps, et après tout mon WC n'est qu'un Exos, mais déjà nettement mieux que mon SP-94 (50°/52° mini en idle).

J'ai aussi laissé la RAM en SPD pour les CAS.

Je pousserais tout cela un peu plus tard.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel taré ce taki il y va jusqu au bout :-D

en meme temps avec sa config j aurai fais la meme (sauf que j aurai pas pris corsair enfin bon) mais c koi ton rapport tu est en 3/4 pour ton fsb??? car normalement ta ram te permet d aller haut je pense en tout cas plus haut que 220 mais sa doit etre autre chose qui te freine

revend moi tout, meme si :transpi: je te reprend sa 20 euro mon pote.

allé bon courage tu tiens le bon bout

ps: j ai pas oublier notre duel au sabro-laser alors depeche toi lool :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Bon je suis pas en 3:4 mais en 1:1.... PC 4400 powaa.... je peux aller jusqu'a 275 FSB avec ça!

Et à mon avis c'est le proco qui me freine, tout simplement.

Si je le monte à 3.8, je serais déjà content...

Je ne pense pas que le chipset chauffe de trop, il est bien refroidi n'ayant plus à supporter la chaleur du SP-94.

Prepare ton sabre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de sonde pour la température de l'eau mais celle du processeur ne varie qu'en fonction de la t° extérieure.... j'ai eu un 49° quand il a fait vraiment chaud....

Sinon passage à 223 FSB, et idem que les autres jours, torture du proc suos prime+folding....

Si tout se passe bien, demain 224.... et donc 3.808GHz :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa ce topic c la vie de Taki, mais pas du tout il n a poster que 2 3 messages :reflechis:

allé mistouze vas y fais peter le score :roll:

Heureusement car o debut c etait pas toi qui galerai avec du MSI et maintenant k oiseau vole de ses propres ailes et il est dans les hauteurs de l overcloking sa gere bien joué pour le 3.8ghz :D :8

allé continue comme sa et je sens que tu vas tout cramer :-D

T a combien maintenant en temperature et un ptit score de cpumark svp :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je viens d'acheter une 9600XT en attendant ma nouvelle carte.... en effet ce coup ci ma 9800XT ne veut plus booter.... je crois que c'est la fin là....

j'ai mis ma 9600XT dans le topic occaz car dans un mois ou moins elle est revendue.... Snif.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...