Aller au contenu

Evolution De Mon Pc Pour Oc - He's Back ^^


Taki

Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Yes! la commande est partie! :pleure:

Donc mardi j'ai ma CG. :francais:

J'ai aussi fait une tite commande de cables SATA réactif aux UV (bleu), une bombe d'air sec histoire de dépoussiérer la carte mère, et des Revoltek BGA RAM Freezer pour mettre sur la mémoire de la CG quand celle ci sera watercoolée....

Je vais bientot avoir des nouvelles jolies photos à vous montrer donc, en commençant par l'arrivée de mon P4E normalement prévue demain avec le ponçage de celui-ci.

:incline:

Vivement Mardi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas faire de test avec le coef 14

Qu'est-ce que tu racontes toi? :youhou:

Avant de le monter ce proco, va falloir le poncer. Ah oui! C'est fait :yes:

-Le matos prêt.

P4E_02.jpg

-Le boulot fini.

P4E_01.jpg

A ma grande surprise le top des P4E est en cuivre, donc j'ai bien fait de le poncer :yes:

Bon et voici le reste du matos que je vais installer:

matos.jpg

On peut appercevoir 6 Papst 120mm, de l'Arctic Ceramique, 2 CSP 750, des Revoltek BGA RAM Freezer, mon HTF3-X :D avec ses supports. j'ai aussi trois filtres ventilos en 120 mm que l'on ne voit pas sur la photo.

Voilà :yes: , la suite demain quand ma X800XT sera installée si le facteur se décide à me l'ammener :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors attention c'est du lourd, avis au pocesseurs de carte mère Abit IC7.

Avec un 3.2E du bon stepping ou bien n'importe quel 3.4E, il suffit d'installer le BIOS 1.3 pour débloquer le coef. C'est pas bô la vie?

coef.jpg

Et j'ai intégré mon watercooling aussi :D

water_01.jpg

water_02.jpg

water_03.jpg

water_04.jpg

water_05.jpg

:yes: Enfin bref, une journée complète la tête dans le PC mais ça vaut le coup. :yes:

Pour ce qui est de l'OC j'ai essayé de pousser un petit peu et ça tient le 260FSB les doigts dans le pif. :keskidit:

La suite demain pour les big screens.

Qui a dit "config de psycho" :keskidit:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...