Aller au contenu

Evolution De Mon Pc Pour Oc - He's Back ^^


Taki

Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Rhooooooooooo les mauvaises langues :8

Polodenantes, je reprends ma 9600XT.

Krapace j'éspère que tu vas cramé ton PC en montant ton WC.

Cocojake, demande à Gallean comment tourne mon ancien P4C 3.4.

Na! :chinois:

Je déconne les :fumer:

Et toi cmoivoilà, ne fait pas de ventes dans mon topic, sauf si j'ai droit à 40% du bénéfice de la vente. :craint:

Bon sur ce je vais faire des photos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va mais c'est vraiment casse-couille pour lui faire prendre la bonne position... c'est pas adapté à tous les boitiers en fait.

Et franchement je suis décu par les perfs.

Bon allez, je fais mon petit tour sur habituel sur les forums et je monte ma DDR600 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas un peu le bordel dans ta tour :chinois::transpi:

sinon le mach2 :yes: j en veux 1 aussi ou un bon waterblok meme sur noky il arrive pas a faire une cg correct de WC :pleure:

Enfin ma 1ere paye arrive la donc c direct 1 Zalmann7000 et de la DDR digne de ce nom avant que je change de CG :-D:-D

Apres on verra si ma CM tient le choque a 6ghz :mdr:

enfin suis pret a o/c plus que jamais vous enverrez mes screens (pkoi personne en veux :pleure::-D )

Sinon taki sa fais combien d investissement ta config :francais::francais::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taki,

je veux te poser une question pour ta carte mère Abit IC7-max3

Est-ce que le choix de FSB RAM est libre (un par un en MHz) ?

Parce que ma carte mère ASUS P4P800 Deluxe est limité pour le choix de FSB RAM (Auto / 266 / 320 / 400)

C'est pour ça que je cherche une bonne carte mère qui utilise le choix de FSB RAM en libre (un par un en MHz).

Parce que je veux faire le coeff minimal possible pour mon futur P4 EE avec les barrettes DDR fréquence plus haut du marché pour arriver à 3.2 GHz avec le coeff plus bas.

Merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux P4 sont ou blocké ou deblocké mais seulement en descente

A ma conaissance y en a pas que tu peux monter, a par le EE peut etre :yes:

Sinon X Systeme, je pense qu'avec un bon bios ca doit pouvoir s'arranger, car les record d'o/c que j'ai vu en video avec la meme cm que toi, ben les gars avec tout les pas +1 par +1 ds le fsb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon X Systeme, je pense qu'avec un bon bios ca doit pouvoir s'arranger, car les record d'o/c que j'ai vu en video avec la meme cm que toi, ben les gars avec tout les pas +1 par +1 ds le fsb...

Bizarre... Je pense que j'ai loupé pour trouver où est le réglage de FSB RAM (un par un en MHz) :yes:

Ce soir, je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...