Aller au contenu

Evolution De Mon Pc Pour Oc - He's Back ^^


Taki

Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je viens d'installer mon Antec TrueContol 550W..... et ça watte sévère!!!!

J'ai enfin tout mes ventilos qui tournent à donf, j'ai un variateur de tension et vitesse ventilo en façade, tensions superstable.

Vraiment terrible cette alim.

Content le taki, content :fumer:

Et comme j'ai les ventilos qui tournent assez vite maintenat j'ai perdu 2° en t° proc..... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai reçu et installé mon P4 mais apparemment j'ai encore pas mis assez de pate thermique, 56° en idle :yes: avec le SP94...

Je refais ça ce soir.

Par contre je m'interroge sur les résultats de SAndra en bench de largeur de bande mémoire: je dépasse pas les 3400..... Quelqu'un peut m'expliquer là?

J'ai laissé les CAS SPD de ma Corsair 4400 ( 3-4-4-7 ) avec 200MHz de FSB.... ça vient de là? Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça.... :fumer:

Dans Sandra, les résultats minimums obtenus par une cobfig équivalent à la mienne sont de 5000pts.... c'est pour ça que je me pose des questions....

C'est bizzare..... :mdr:

Et c'est clair que je suis content de ma config.... manque plus que la CG maintenant... allez Mr ATI & Mr Sapphire! Un effort!

:ouioui: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psssss.... qd je vous dis que ces gens qui ont du fric ils vont vou faire regretter de pas en avoir.... :francais:

Mmmh, pour la largeur de bande passante, regarde si t'es synchrone FSB... des fois que sa s'amuse à désynchro ou à réduire la fréquence RAM... sinon les timings importent peu sur les PayKatt...

Reste plus que ta vidéo et tes disques durs à upgrader....

allez, 2*250 Go Hitachi 7K250 en raid0 pour le stockage et 2* Raptor 36 Go en raid0 pour les applications... :craint:

Tant qu'a faire bien.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ça fait mal au compte en banque tout ça..... déjà deux raptors en raid 0 pour le système.... après pour le stockage, je pense garder mes ptits UDMAs...

Les prix du SATA sont encore trop prohibitifs pour pouvoir s'accorder 2 SATA raid0 en stockage....

Pour l'OC, j'attends d'avoir monté mon WC après un ponçage CPU+WB...

D'ailleurs je file acheter mes feuilles de papier abrasif...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cmoivoilà INpact Ecrit le 13-07-2004 09:23:01

  Psssss.... qd je vous dis que ces gens qui ont du fric ils vont vou faire regretter de pas en avoir....

c clair tres cher ami cmoivoila que ya des mecs kont vraiment trop de pognon et ki save pas koi en foutre :non:

ps taki: ya pas ke un bon pc dans la vie :roll:

enfin voila c etait juste histoire de faire un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le prob c'est que ça chauffe pas mal car je pense ne pas avoir mis assez de pate... alors je préfère attendre le WC, pour ne pas tout redémonter encore une fois....

:chinois: POur le duel fais gaffe j'ai une botte secrète mortelle enseignée par Obiwan Kenobi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le prob c'est que ça chauffe pas mal car je pense ne pas avoir mis assez de pate... alors je préfère attendre le WC, pour ne pas tout redémonter encore une fois....

:chinois: POur le duel fais gaffe j'ai une botte secrète mortelle enseignée par Obiwan Kenobi :chinois:

Moi je suis plutot accé sur la maniere de combat de yoda voit tu .... surout que je veint de regarder l'attaque des clones a l'instant et que je suis bin chaud la !! donc si tu veu, jpeu t'aider un peu !!! toujour par deux ils vont .. le maitre, et l'apprenti ! (c dans l'episode 1 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrffff 2 contre moi heureusement que je suis qu un Padawan sinon j aurai été en mesure de m attaquer au maitre et a l apprenti héhé car je descend d une ligné de maitre jedi :chinois:

Ce post part en sucette :chinois::transpi:

enfin bon va falloir que j upgrade ma config que je puisse me mesurer au coté obscur de la force ( les gens de chez Intel :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je reinstalle jedi academy héhé la sa fais mal o double sabre

je ne dirais qu une seul chose ce post part en sucette :mortdr:

enfin c pas grave j aime bien :-D

Au moment ou je parle j essaye de trouver une soluce pour overcloker le pc portable de mon pere: P4 2.8 northwood mais le bios a l air de pas vouloir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...