Aller au contenu

aller en boite


julkien

quel distance seriez vous pret a faire pour aller en boite  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

en tous cas c est bien l idée d un espace non fumeur

si vous avez des idée donnez les moi

Pas besoin d'avoir un espace fumeur. Il faudrait tout cloisonner, donc diminution des surfaces de dance ou fauteuils. Quand tu mets un mur, c'est un endroit qui ne rapporte pas!

Suffit de mettre en place de bons extracteurs d'air suffisament nombreux avec filtres interchangeables, par exemple dans les stafs (aux plafonds) et des entrées d'air frais. Stout

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je connais le No Man's Land :pleure: d'Aubagne (enfin c'est plus trop une boite ;) )

si vous connaissez pas, à Saint-Cyr on a deux boîtes bien branchées : le Privé et le Cotton Club :mad2:

Je ne vais plus en boite, trop de petite et grande racaille. ;)

Par contre, il y a à Bandol la Mezza Note, avant boite très sympa avec une formule à 30€ qui comprend: 1 apéro, Buffet à volonté, Plat (restaurant de pâtes), Dessert + Vin. ;)

A partir de 8 pers, 1 bouteille de Whisky offerte ou autre. re ;)

Sinon à Aubagne, il y a le Red Lion avec de bons concerts (RED LED) Métal.

Bien fréquenté en plus. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discothéque sont des endroit pour faire la fête, pas pour boire des diabolos et recontrer la femme de ca vie , mais uniquement pour boire et N.... un coup de tps en tps.

Enfin tout ca depends aussi enormement de la boite, c sur que si y a une moyen de 14 ans ca va pas etre evidant. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t pas obligé d'aller la pour t'amuser,mais au moins t certains de te defouler et de faire un carnage avec tes potes,apres une bonne semaine de taf tu peut me croire que ca fait du bien!

sinon un pub ou autre dans lequel tu peux passer des soirées sympas et renconrer du monde c bien aussi,mais c different,les deux sont pas incompatible pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p ça se voit que vous êtes pas dans la RP. . .

Tout se touche à moins de 20 km (mais on parle en temps de déplacement pas en km). Un exemple: le périf fait 36km (soit un rayon approximatif de ... 10km)Rambouillet? mais vous allez à la Campaaagne ... vous partez en Week-ende? (Rambouillet -Versailles: 17km) (Versailles-Porte de Versailles à Paris: grosso-modo 8km)... Et tout est comme ça. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit 10-20 Km car j'aime pas trop la musique qui passe en boite :-D alors j'y vais que pour m'amuser un peu (il faut donc que je sois bourré :p ). Je connais pas de boite qui fait le hard-rock, le metal et autre pres de chez moi mais je pourrais faire jusqu'a 40 Km de temps en temps si j'en trouvais une :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p ça se voit que vous êtes pas dans la RP. . .

Tout se touche à moins de 20 km (mais on parle en temps de déplacement pas en km). Un exemple: le périf fait 36km (soit un rayon approximatif de ... 10km)Rambouillet? mais vous allez à la Campaaagne ... vous partez en Week-ende? (Rambouillet -Versailles: 17km) (Versailles-Porte de Versailles à Paris: grosso-modo 8km)... Et tout est comme ça. :p

pas rayon , mais diamètre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit 10-20 Km car j'aime pas trop la musique qui passe en boite :transpi: alors j'y vais que pour m'amuser un peu (il faut donc que je sois bourré :mad2: ). Je connais pas de boite qui fait le hard-rock, le metal et autre pres de chez moi mais je pourrais faire jusqu'a 40 Km de temps en temps si j'en trouvais une :mdr: .

+1 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::yes::-D

Vous êtes tout simplement malade :smack:

faire 70 km !?

:pleure:

bah tu sais sur les environs de marseille,aix y'a pas de boites potable,les motivés a coté de chez moi vont jusqu'a montpellier ca fait dans les 250/300 bornes... :mdr:

sinon un truc qui faut que je teste c les rave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis all& pour la premiere fois en boite dimanche soir (au Cap a Chartres pour ceux qui connaissent :yes: ).

Je pensais ne pas m'amuser du tout, mais une fois que t'es bien dans l'ambiance, tu t'eclates pas mal :byebye: (sauf quand le dj passait du RnB genre willy denzey, la j'avais un blocage :mdr: impossible de rester sur la piste de dance :smack: ). Meme si je suis pas un fan de techno, ca se dance facilement :mdr: . Et dans certaines salles ils passent autre chose que de la techno et du RnB (les 2 styles de musiques qui marchent le mieux en boite je pense).

Par contre, de la techno tout la nuit, ca deviendrait vite saoulant :byebye::-D

En gros ca m'a fait 100 km allez/retour dans la soiree, et je pourrai le refaire tous les week end :byebye::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...