Jump to content

aller en boite

julkien

quel distance seriez vous pret a faire pour aller en boite  

46 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

j aimerais savoir dans le cadre d un projet de creation d entreprise quel distance seriez vous pres a parcourir pour sortir en boite sachant que c est une boite avec une cours exterieur et avec un pub resto integre a coté apart avec un cadre a theme et ou on fait venir des concert dj et autre avec des soiree et animation,

merci de vos reponse

la question se pose dans le cadre ou vous seriez pres a allie regulierement et pas une fois de temps en temps

merci pour vosd reponses :incline:

Tout dépend de:

La qualité de la nourriture.

Le style de musique diffusée (Si c'est boum-boum, j'y vais po. Par contre du Métal! :smack: )

Le cadre et si c'est bien ventilé pour les non fumeurs. :byebye:

Si c'est à Aubagne j'y vais ce soir! :incline:

Edit: Entre 10 et 40km Max.

justement moi et mon associe aimont justement le metal et comptons bien faire des soirée metal mais aussi des soiree au boom boom commercial (il en faut pour tous le monde )

en tous cas c est bien l idée d un espace non fumeur

si vous avez des idée donnez les moi

ps (c est un projet d entreprise uniquement c est dans le cadre de mes etudes)

j aimerais savoir dans le cadre d un projet de creation d entreprise quel distance seriez vous pres a parcourir pour sortir en boite sachant que c est une boite avec une cours exterieur et avec un pub resto integre a coté apart avec un cadre a theme et ou on fait venir des concert dj et autre avec des soiree et animation,

merci de vos reponse

la question se pose dans le cadre ou vous seriez pres a allie regulierement et pas une fois de temps en temps

merci pour vosd reponses :D

:-D:-D

ok alors 10 a 20km mais ouai pô de fumeur a l'interieur ca baigne! (celuis qui dit dans l'huile l'est nul na)

plus de 70km car j'aime po les boite de conserve..

donc plus c'est loin, mieux c'est..... OOHHH ZZII VAAAAAAA toi!!! Tu as vu ma caisse tuner... OUARF OUARF OUARF le naze, il a po la derniere Radio Pioneer..... :craint::craint::craint: T vraiment un boufon toi le KEM :-D:-D:D

Tout dépend de:

La qualité de la nourriture.

Le style de musique diffusée (Si c'est boum-boum, j'y vais po. Par contre du Métal! :top: )

Le cadre et si c'est bien ventilé pour les non fumeurs. :fumer:

Si c'est à Aubagne j'y vais ce soir! :yes:

Edit: Entre 10 et 40km Max.

moi je vais pas en boîte

mais je connais le No Man's Land :roll: d'Aubagne (enfin c'est plus trop une boite :fumer: )

si vous connaissez pas, à Saint-Cyr on a deux boîtes bien branchées : le Privé et le Cotton Club :-D

moi peu importe la distance,c pas vraiment le pb,parce que bon autour de marseille les boites c bien gentil mais c lin de racaillesou de salopes,et bien sur a 120€ la bouteille... ca fait mal!

en fait le plus dur c de revenir entier.

:transpi: ou plutot JE HAIS LES BOITES !

Ou plus clairement, la prochaine fois qu j'irai en boîte, ce sera pour mon enterrement !!! :iloveyou:

tous pareil... :iloveyou:

Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!!

tous pareil... :iloveyou:

mais nan c marrant,bon faut pas y aller pour faire des rencontres,faut y aller pour se bourrer la gueule avec des potes,rencontrer de la "salope d'elevage" et bien se fendre la poire,faut pâs chercher plus loin!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...