Aller au contenu

aller en boite


julkien

quel distance seriez vous pret a faire pour aller en boite  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j aimerais savoir dans le cadre d un projet de creation d entreprise quel distance seriez vous pres a parcourir pour sortir en boite sachant que c est une boite avec une cours exterieur et avec un pub resto integre a coté apart avec un cadre a theme et ou on fait venir des concert dj et autre avec des soiree et animation,

merci de vos reponse

la question se pose dans le cadre ou vous seriez pres a allie regulierement et pas une fois de temps en temps

merci pour vosd reponses :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement moi et mon associe aimont justement le metal et comptons bien faire des soirée metal mais aussi des soiree au boom boom commercial (il en faut pour tous le monde )

en tous cas c est bien l idée d un espace non fumeur

si vous avez des idée donnez les moi

ps (c est un projet d entreprise uniquement c est dans le cadre de mes etudes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais savoir dans le cadre d un projet de creation d entreprise quel distance seriez vous pres a parcourir pour sortir en boite sachant que c est une boite avec une cours exterieur et avec un pub resto integre a coté apart avec un cadre a theme et ou on fait venir des concert dj et autre avec des soiree et animation,

merci de vos reponse

la question se pose dans le cadre ou vous seriez pres a allie regulierement et pas une fois de temps en temps

merci pour vosd reponses :D

:-D:-D

ok alors 10 a 20km mais ouai pô de fumeur a l'interieur ca baigne! (celuis qui dit dans l'huile l'est nul na)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de:

La qualité de la nourriture.

Le style de musique diffusée (Si c'est boum-boum, j'y vais po. Par contre du Métal! :top: )

Le cadre et si c'est bien ventilé pour les non fumeurs. :fumer:

Si c'est à Aubagne j'y vais ce soir! :yes:

Edit: Entre 10 et 40km Max.

moi je vais pas en boîte

mais je connais le No Man's Land :roll: d'Aubagne (enfin c'est plus trop une boite :fumer: )

si vous connaissez pas, à Saint-Cyr on a deux boîtes bien branchées : le Privé et le Cotton Club :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: ou plutot JE HAIS LES BOITES !

Ou plus clairement, la prochaine fois qu j'irai en boîte, ce sera pour mon enterrement !!! :iloveyou:

tous pareil... :iloveyou:

Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!!

Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!!

Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!!

Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!!

Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous pareil... :iloveyou:

Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!!

Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!!

Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!!

Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!!

Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!!

mais nan c marrant,bon faut pas y aller pour faire des rencontres,faut y aller pour se bourrer la gueule avec des potes,rencontrer de la "salope d'elevage" et bien se fendre la poire,faut pâs chercher plus loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...