Aller au contenu

Pétition.......


Terminou

Les cadeaux de PCI , c'est bien beau mais....  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
DiiiDiii

on a trouvé un client :francais:

UareTERMINATED - vous êtes vérouillé par un lance-roquettes. Vous êtes prié d'éviter tout mouvement brusque sous peine de vous faire éclater la tête. :francais:

Bon Fe gaffe a tes dents de laits Milo pour ce soir sur UT2K4.. Tu risques de les perdre plus vite ke prevu..

Pi tetre ke tu auras celle des grands (des adultes, des severement burner come nanard) apres :craint::eeek2::francais: (me fo ke la petite souris passe d'abord :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fe gaffe a tes dents de laits Milo pour ce soir sur UT2K4.. Tu risques de les perdre plus vite ke prevu..

Pi tetre ke tu auras celle des grands (des adultes, des severement burner come nanard) apres :eeek2::francais::francais: (me fo ke la petite souris passe d'abord :transpi: )

tu la ramènes beaucoup pour quelqu'un qui se fait régulièrement allumer :francais:

mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je suis gentil, je vais te laisser en tête à tête avec Didi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la ramènes beaucoup pour quelqu'un qui se fait régulièrement allumer :transpi:

mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je suis gentil, je vais te laisser en tête à tête avec Didi :eeek2:

Tiens, ça faisait longtemps ! La maternelle se rebife !! :francais: attend comment tu parles à mon copain qu'on va tous vous massacrer en beauté !! :francais: Moi j'attire le gogo, et terminou il blaste ! :craint: Caaaaa vaaaaa saaaiiigggnnnneeerrr !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça faisait longtemps ! La maternelle se rebife !! :francais: attend comment tu parles à mon copain qu'on va tous vous massacrer en beauté !! :francais: Moi j'attire le gogo, et terminou il blaste ! :eeek2: Caaaaa vaaaaa saaaiiigggnnnneeerrr !! :francais:

je vous prends tous les 2 en DM :transpi: (et pas TDM, histoire que Terminou se fasse des kills aussi)

et toi tu vas me servir de "bonus frag" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon C pas l'endroit pour en parler..... Ici c la demande de String offert a toutes les inpactiene du forum......

Tiens? ca mi fe penser, Y a pu de night et Requi?

ouais quoi, nighty c'est un rat, il garde les filles pour lui tout seul !! VENDU ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai :mdr:

tu te défiles héhé !

:yes: nan nan, t'es mort-né toi... Tu vas entrée dans l'arène que les murs seront déjà rouges avant que t'ais touché terre :transpi:

La vache... :mdr: ... je vais souffrir... DAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKK ! :mdr: ha non, pas Dark :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...