Aller au contenu

Pétition.......


Terminou

Les cadeaux de PCI , c'est bien beau mais....  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ba je crois ke M'sieur Nilou est condamné.....

:keskidit: Accusé, Levez vous : M'sieur Nil Sanyas, vous etes condamné à offir un String (non peint pas vous meme) à notre Dragon préférée dans un plus bref delais.

Si toutefois la sentance n'est pas appliqué dans un delais de deux semaines, vous seraez comdamné à errer tout nu sur le forum PCI..... WebCam a l"appuie pendant une journée...... (NNNAAAAAAANNNN PPOOOO CCAAAAA, pittiiiiiiieeeeeeerrrrrr :craint::craint::craint::craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je crois ke M'sieur Nilou est condamné.....

:-D Accusé, Levez vous : M'sieur Nil Sanyas, vous etes condamné à offir un String (non peint pas vous meme) à notre Dragon préférée dans un plus bref delais.

Si toutefois la sentance n'est pas appliqué dans un delais de deux semaines, vous seraez comdamné à errer tout nu sur le forum PCI..... WebCam a l"appuie pendant une journée...... (NNNAAAAAAANNNN PPOOOO CCAAAAA, pittiiiiiiieeeeeeerrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr: )

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::pleure:

Cruel pour PCI ça :incline:

Mais les stats vont péter :keskidit::craint::craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit::devil::mdr: mouarf! mouarf! mouarf! :byebye::byebye::byebye: heureusement chuis allez voir le trombino et que G vu que dragon est une fille par ce qu je commancai a me poser des question sur les gens de PcI! :keskidit::byebye:

par contre y a pô nil en tof sur votre truk alors ca vaudrai ptet le coups de le le voir lui en string!

par ce que des fille en srting vous devez avoir le nombres de toff suffisante sur le topic des plu belle femme? :keskidit: non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...