milohoffman Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 C'est bon je vais lui amener (et lui mettre ). (ou sinon je lui enlève ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 C'est bon je vais lui amener (et lui mettre ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Allez hop !!! Un string PCI ! UN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Je vais lui en acheter un et le peindre au couleur de PCI, elle n'y verra que du feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Le modo aux 17 posts est la Tous aux abris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Le modo aux 17 posts est la Tous aux abris Où ça ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Celui qui dit DTC il va loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted May 26, 2004 Author Share Posted May 26, 2004 ou ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Il est lààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
T'oeuch Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Revenons au sujet... C'est vrai que dans ma "liste" j'avais oublié Dragon, tant elle s'était faite discrète ces derniers temps Mais bon, ce sra pas un string Et ptète que je pourrais lui remettre en mains propres Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 il dit rien ya du monde ce soir ici édit : 2s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted May 26, 2004 Author Share Posted May 26, 2004 Bon ba je crois ke M'sieur Nilou est condamné..... Accusé, Levez vous : M'sieur Nil Sanyas, vous etes condamné à offir un String (non peint pas vous meme) à notre Dragon préférée dans un plus bref delais. Si toutefois la sentance n'est pas appliqué dans un delais de deux semaines, vous seraez comdamné à errer tout nu sur le forum PCI..... WebCam a l"appuie pendant une journée...... (NNNAAAAAAANNNN PPOOOO CCAAAAA, pittiiiiiiieeeeeeerrrrrr ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Revenons au sujet...C'est vrai que dans ma "liste" j'avais oublié Dragon, tant elle s'était faite discrète ces derniers temps Mais bon, ce sra pas un string Et ptète que je pourrais lui remettre en mains propres Ah le coquin On peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Bon ba je crois ke M'sieur Nilou est condamné..... Accusé, Levez vous : M'sieur Nil Sanyas, vous etes condamné à offir un String (non peint pas vous meme) à notre Dragon préférée dans un plus bref delais. Si toutefois la sentance n'est pas appliqué dans un delais de deux semaines, vous seraez comdamné à errer tout nu sur le forum PCI..... WebCam a l"appuie pendant une journée...... (NNNAAAAAAANNNN PPOOOO CCAAAAA, pittiiiiiiieeeeeeerrrrrr ) Cruel pour PCI ça Mais les stats vont péter Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Bien sure, la remise du string se fera de manière officielle, avec presse, télé, & co! Bon, une caméra ça suffira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Bien sure, la remise du string se fera de manière officielle, avec presse, télé, & co!Bon, une caméra ça suffira et qqls INpactiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 vous seraez comdamné à errer tout nu sur le forum PCI..... WebCam a l"appuie pendant une journée...... (NNNAAAAAAANNNN PPOOOO CCAAAAA, pittiiiiiiieeeeeeerrrrrr ) OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 OK On veut des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Attends un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 mouarf! mouarf! mouarf! heureusement chuis allez voir le trombino et que G vu que dragon est une fille par ce qu je commancai a me poser des question sur les gens de PcI! par contre y a pô nil en tof sur votre truk alors ca vaudrai ptet le coups de le le voir lui en string! par ce que des fille en srting vous devez avoir le nombres de toff suffisante sur le topic des plu belle femme? non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Attends un peu Vite vite suis pressé mwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 par contre y a pô nil en tof sur votre truk alors ca vaudrai ptet le coups de le le voir lui en string! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Ah ben... nul n'est parfait Nil Nil !!! Montre nous tes fesses !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.