Aller au contenu

Pétition.......


Terminou

Les cadeaux de PCI , c'est bien beau mais....  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai une idée NIl

t'achete un string tout simple (gris de préférence)

tu imprime le logo d'inpact

et apres papier transfert

voila c'est pas plus dur

apres vous me dites c kan et ji suis moi a rue montgallet avec mon apn :transpi:

suite a un evenement extremement important pour ma pars je suis CONTRE les photos

non mais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très large un string (c'est son concept en même temps :mdr:).

Au mieux, je pourais le mettre devant le logo, je vois pas d'autres endroits :mdr:

oui... enfin bon, si tu demandes à la dame l'autorisation de lire "le truc marqué devant", t'es mort ! :transpi:

" salut mam'zelle. C'est quoi qu'est écrit sur le ... heu, sur la... enfin on distingue pas... AÏEUUUU !! Maiheu !!! J'ai juste montré l'endroit avec mon doigt !!!"

>>> [] Vlan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha

Kiki et Mimi ! on a besoin de vous !!

bon je vous préviens ... malheureusement pour vous, si vous achetez Dragon il va falloir prendre le boulet qu'elle a aux pieds (c'est à dire moi ;) ) car nous sommes liés par un contrat jusqu'en 2025 où ce sera à Nil de ... :mdr:

au fait vous avez qu'à écrire INpact à la verticale ... sur un string ça fait plus de place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...