Aller au contenu

Pétition.......


Terminou

Les cadeaux de PCI , c'est bien beau mais....  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je suis pour le calme sur le site vous le savez....

Mais, j ai ouie dire....

que....

NIL avait garder pour lui le string de dragon fire, ainsi que les chaussures a talons haut et le fouet Inpact !

Vivi...

de la a dire, que Nil a des moeurs bizarre... il n y a qu un pas... mais ma sagesse m ordonne de ne pas faire ce pas....

D ailleurs, j ai rien dit... ce post n existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pour le calme sur le site vous le savez....

Mais, j ai ouie dire....

que....

NIL avait garder pour lui le string de dragon fire, ainsi que les chaussures a talons haut et le fouet Inpact !

Vivi...

de la a dire, que Nil a des moeurs bizarre... il n y a qu un pas... mais ma sagesse m ordonne de ne pas faire ce pas....

D ailleurs, j ai rien dit... ce post n existe pas...

:mdr::byebye::byebye::keskidit:

Trop fort :keskidit:

Dragon en string, talons hauts et fouet ?!

:devil::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu certain que ce n'est que du string dont tu parles ;)

:fumer:

DES PHOTOS DE DRANGON FIRE EN STRING!!!!!!!

(face, profil, dos :transpi:  :mdr: )

hébé ! :ouioui: T'as pas honte ! Et qui va modérer les modos maintenant hein ??!

Mais je m'associe à cette manifestation spontannée de soutien (gorge ?), reflet évident d'un printemps qui se fait attendre, preuve évidente de la volonté de la nature de perpétuer l'espèce...

Bref !

BANDE D'OBSEDES !!!

Allez dragon fire, je te propose de venir chez moi te mettre à l'abri de tout ces vicieux, tous ces jeunes sans expérience... :smack:

PAF !

maiheu chérie ... je déconne !!!... y sont tous méchants, je me propose juste de la protéger quoi !

Et ?

Pourquoi je regarde des images de filles nues là ?

heu... pour m'instruire ?

non

pour... savoir de quoi ils parlent les djeuns là ?

non plus...

parce que ? je suis ? un ? vieux dégueu ?? Moi ?!!

les photos, les photos, les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL pipotron (et lol tout le monde en fait)

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII tous avec moi!!!

un string! un string! un string!

ben si vous voulez je me porte garant (excuser de l'ortho) pour moderer les modos en string talon hauts et fouet pci!

d'accord phiphi faut que tu me montres un endroit ou je pourrais me cacher et que personne ne connait...

je sais bien que j'avais disparut ces temps si mais bon le bac approche et je révise... (comment ca je suis une menteuse? :fumer: )

Bon Nil tu va donc faire perpignan Paris rien que pour moi (mon string donc) et là j'ai les preuve que tu acceptés et si tu refuses ou tarde trop je porterais plainte!

ALLER POUR DRAGON HIP HIP HIP! ;)

(j'attens toujours mon smiley qui tire la langue :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...