Terminou Posted May 26, 2004 Posted May 26, 2004 C'est révoltant... Apres tous ces cadeau offert à tout le monde, seule notre Mascotte préférée n'a pas été recompensée par sa présence et sa gentillesse sur le Forum....... Je dis Stop a la dictature ..... Signe tous cette petition pour que Dragon le recoive dignement afin qu'ele puisse mettre de zolie fotos d'elle avec (me comme elle le sent )
Ti Gars du Nord Posted May 26, 2004 Posted May 26, 2004 moi aussi je trouve ca honteux mais il faut des photos faut que dragon le porte bien sur mais pas sur la tete , autour du cou hein le faut sur les fesses ss rien par dessus on veu le voir comme il faut !!!!
Dragon Fire Posted May 26, 2004 Posted May 26, 2004 votez pour moi!!! je veux mon string!!!! sur ce bonne nuit a tous! (mici terminou )
Amnesiac Posted May 26, 2004 Posted May 26, 2004 votez pour moi!!!je veux mon string!!!! sur ce bonne nuit a tous! (mici terminou ) On te soutient Dragon
Amnesiac Posted May 26, 2004 Posted May 26, 2004 OUUEEEEE OUUEE C la REVOLUTION SUR PCI VIVA VIVA VIVA LA REVOLUTION
INpact_Karbon Posted May 26, 2004 Posted May 26, 2004 OUUEEEEE OUUEE C la REVOLUTION SUR PCI Où vas tu trouver tout ça?
Terminou Posted May 26, 2004 Author Posted May 26, 2004 Faite chauffer la guillotine!!!! on veut des têtes si Dragon n'a pas son cadeau...... DRAGONE DRAGONE DRAGONE DRAGONE!!!!!
FilouLeHibou Posted May 26, 2004 Posted May 26, 2004 Moi, je dis, La terminatrice doit pas être à la maison ou dans le coin, sinon le tigrou il posterais pas des trucs dans le genre
Amnesiac Posted May 26, 2004 Posted May 26, 2004 Moi, je dis, La terminatrice doit pas être à la maison ou dans le coin, sinon le tigrou il posterais pas des trucs dans le genre mais lol Mais bon, il faut qd même qu'elle ai son cadeau
Terminou Posted May 26, 2004 Author Posted May 26, 2004 oue elle estp o la ma terminatrice Planque vous : Y a l'inspecteur Nil dans BLABLA..... Fo lui tendre une ambuscade...
milohoffman Posted May 26, 2004 Posted May 26, 2004 votez pour moi!!!je veux mon string!!!! sur ce bonne nuit a tous! (mici terminou ) je te l'offre si j'ai le droit de te le mettre
INpact_Karbon Posted May 26, 2004 Posted May 26, 2004 Moi, je dis, La terminatrice doit pas être à la maison ou dans le coin, sinon le tigrou il posterais pas des trucs dans le genre Tu dois avoir raison! L'autre jour, j'étais sur le topic Les plus belles Femmes..., Vla ti pas que la mienne a rapliqué The bordel!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.