cedland2k2 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 nan mé cé koi ce topikalakon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 nan mé cé koi ce topikalakon !!! tiensje me disais qu'il manquait quelqu'un ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Alors j'arrive, je regardes les scores, et qu-est-ce que je vois! il faut que Teuf lui en offre un [ 6 ] [24.00%]il faut que Nil lui en offre un [ 9 ] [36.00%] Bravo, 69, z'avez pas honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tiens ca me rappelle un pseudo ki se terminait kom ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 nan mé cé koi ce topikalakon !!! Je me disais aussi! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tiens ca me rappelle un pseudo ki se terminait kom ca thecleaner sinon cet été il y a de fortes probabilités pour que je passe par Paris avec un APN (mais juste le temps d'une correspondance ...) donc je pourrai vous envoyer une photo (je déblaye le terrain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je monterais peut-être pour le Rue-Montgallet Tour, donc je serais à Paris (mais j'aurais pas d'APN (ni de string) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je monterais peut-être pour le Rue-Montgallet Tour, donc je serais à Paris (mais j'aurais pas d'APN (ni de string) ). ah ouais j'ai vu vive les p'tits Chinois de Montgallet (photos sur Clubic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ouais, je serais ptet rentrer de suède, préviens si tu y vas, j'viendrais avec mon APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je monterais peut-être pour le Rue-Montgallet Tour, donc je serais à Paris (mais j'aurais pas d'APN (ni de string) ). ba c kan ke tu y vas? Si tu veux je te rejoins avec mon APN........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ouais, je serais ptet rentrer de suède, préviens si tu y vas, j'viendrais avec mon APN cooll ba c genial.. on pourrait s'embiter comem des legos tous les trois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 DiiiDiii on a trouvé un client UareTERMINATED - vous êtes vérouillé par un lance-roquettes. Vous êtes prié d'éviter tout mouvement brusque sous peine de vous faire éclater la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oue elle estp o la ma terminatricePlanque vous : Y a l'inspecteur Nil dans BLABLA..... Fo lui tendre une ambuscade... On lui pique un string PCI pour DRAGON Et un T shirt pour moi par la même occas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 DiiiDiiion a trouvé un client UareTERMINATED - vous êtes vérouillé par un lance-roquettes. Vous êtes prié d'éviter tout mouvement brusque sous peine de vous faire éclater la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 DiiiDiiion a trouvé un client UareTERMINATED - vous êtes vérouillé par un lance-roquettes. Vous êtes prié d'éviter tout mouvement brusque sous peine de vous faire éclater la tête. Bon Fe gaffe a tes dents de laits Milo pour ce soir sur UT2K4.. Tu risques de les perdre plus vite ke prevu.. Pi tetre ke tu auras celle des grands (des adultes, des severement burner come nanard) apres (me fo ke la petite souris passe d'abord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bon Fe gaffe a tes dents de laits Milo pour ce soir sur UT2K4.. Tu risques de les perdre plus vite ke prevu..Pi tetre ke tu auras celle des grands (des adultes, des severement burner come nanard) apres (me fo ke la petite souris passe d'abord ) tu la ramènes beaucoup pour quelqu'un qui se fait régulièrement allumer mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je suis gentil, je vais te laisser en tête à tête avec Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tu la ramènes beaucoup pour quelqu'un qui se fait régulièrement allumer mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je suis gentil, je vais te laisser en tête à tête avec Didi Tiens, ça faisait longtemps ! La maternelle se rebife !! attend comment tu parles à mon copain qu'on va tous vous massacrer en beauté !! Moi j'attire le gogo, et terminou il blaste ! Caaaaa vaaaaa saaaiiigggnnnneeerrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Tiens, ça faisait longtemps ! La maternelle se rebife !! attend comment tu parles à mon copain qu'on va tous vous massacrer en beauté !! Moi j'attire le gogo, et terminou il blaste ! Caaaaa vaaaaa saaaiiigggnnnneeerrr !! je vous prends tous les 2 en DM (et pas TDM, histoire que Terminou se fasse des kills aussi) et toi tu vas me servir de "bonus frag" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bon C pas l'endroit pour en parler..... Ici c la demande de String offert a toutes les inpactiene du forum...... Tiens? ca mi fe penser, Y a pu de night et Requi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bon C pas l'endroit pour en parler..... Ici c la demande de String offert a toutes les inpactiene du forum......Tiens? ca mi fe penser, Y a pu de night et Requi? ouais quoi, nighty c'est un rat, il garde les filles pour lui tout seul !! VENDU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bon C pas l'endroit pour en parler..... Ici c la demande de String offert a toutes les inpactiene du forum......Tiens? ca mi fe penser, Y a pu de night et Requi? c'est vrai tu te défiles héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c'est vrai tu te défiles héhé ! nan nan, t'es mort-né toi... Tu vas entrée dans l'arène que les murs seront déjà rouges avant que t'ais touché terre La vache... ... je vais souffrir... DAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKK ! ha non, pas Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bon, un string pour Merewen aussi, ça va être lourd à porter Pour la Rue-Montgallet Tour, c'est à la fin du mois de Juin, jsais plus quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Le 19 normalement! Et je rentres entre le 15 et le 20, ça va être limite! Pour les strings, maintenant que t'es an vacances Nil, t'as qu'à broder le logo INpact dessus toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 nan nan, t'es mort-né toi... Tu vas entrée dans l'arène que les murs seront déjà rouges avant que t'ais touché terre La vache... ... je vais souffrir... DAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKK ! ha non, pas Dark tu veux que je sorte mon super Caniculator-2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.