Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui Polter....... peut etre dans les bench syntetique, mais le jour ou Intel cera plus perf que AMD dans les application ludique, on cera deja un QuadCORE en 0.01micron.....(privateJoke)

Mais pour linstant, niveau performance/prix sur tout les test en générale, c bien les A64 qui mènent la dance.

Tous des malades.... :keskidit: pouvez ajouter un lien avec un certif de 15h de CPU stability test 6.0 ? (Cf ma signature pour ceux qui en veulent)

ou c'est screen MAX ? :-D

max screen c difficile de bencher :baton:

Plutot du max benchs , de + pour les benchmarks , spa la peine d etre stable , il te demande juste d etre a donf (regarde tous les WR que ca soit sur Superpi/CPumark,Pifast , 3d mark (plutot 3d artefact)... , ca reste un sport (qui peu rapporter) de celui qui pourra faire le gros score :hs:

pouvez ajouter un lien avec un certif de 15h de CPU stability test 6.0 ?

Me concernant je te dirai juste que mon o/c est rikiki, juste un petit +5 % avec le AI overclock d'Asus, soit 2520 mhz au lieu de 2400 pour mon A64 3400+.

Je te certifies donc la parfaite stabilité de mon système. ( par acquis de conscience je l'ai fait tourner 10 heures sous prime test95 --> aucune errreur).

:zarb:

ps: de toutes, en o/c je suis une bille. :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...