Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -


inotna2099

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pfff tu as un problème de tes yeux ? Regarde la date de son post :D

--- EDIT ---

Son dernier post est 22 septembre 2004...

et alors ? :xzombi:

je lui ai envoyé un MP, et en général un MP balance un mail l'avertissant qu'il a un MP donc de venir, donc j'attend qu'il vienne :cap:

tu ne le trouves pas suspect son score ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ?  :xzombi:

...

Son dernier post est 22 septembre, ca veut dire qu'il ne vient probablement plus sur ce forum depuis...

je lui ai envoyé un MP, et en général un MP balance un mail l'avertissant qu'il a un MP donc de venir, donc j'attend qu'il vienne  :cap:

Ah bon ? Pas moi, anti-popup :D

tu ne le trouves pas suspect son score ?

Je ne sais pas mais tout facon, j'ai testé avec mon P4 EE 3.2 (non o/c) avec RAM ratio 1:1, ca fait 46 s sur Super PI 1M (avec quelques tâches au fond)... Mais c'est la carte mère qui est toute pourrie qu'elle est pour P4C seulement.

Le mois janvier, je vais acheter Abit IC7-max3 avec 2 barrettes DDR600 pour obtenir le coeff plus faible et FSB plus haut (11x300) à la même fréquence (3.2 GHz).

Je ne peux pas acheter maintenant car je dois acheter quelques petits cadeaux de noël pour mes familles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? :xzombi:

je lui ai envoyé un MP, et en général un MP balance un mail l'avertissant qu'il a un MP donc de venir, donc j'attend qu'il vienne :cap:

tu ne le trouves pas suspect son score ?

Ses screens sont sur Hfr , son Fx53 s940 avec le vapo roxxait vraiment bien chez lui , au derniere nouvelle a tous revendu et ne fais plus trop o/c pr des raisons personnelle il me semble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki , je savais pas ca , je connais pas assez les PAIKAT ou a moins qu il se soit planté (vu que c toi qui rentre ton score) , faudrait demander a rastavid , il a un 3.2 EE ou 3.4 EE il me semble ..

PAIKAT ? Je ne connais pas. Tu veux dire que c'est le nom de code ?

P4 EE 3.2 / 3.4 = Gallatin

Mais PAIKAT :-D

Je n'ai jamais vu ce mot depuis Intel 486 que j'ai utilisé. J'ai loupé une chose ? :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...