Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -


inotna2099

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
PrescottSuperPifsb26001.jpg

KzR

INTEL P4E Prescott

3.0Ghz

3.9Ghz

260 / 15 / 1.60v

ASuS P4C800-E Deluxe

OCZ 4200 4x256 EL

260/2.5/4/3/5 2.85v

WaterCooling

Quand un utilitaire est lancé à calculer. Est-ce que la fréquence de ton processeur a augmenté plus de 4 GHz au lieu de 3.9 GHz ?

Car j'ai testé sur CrystalMark que j'ai mis un petit o/c : 3.2 GHz -> 3.5 GHz (ratio 1:1) en aidant par ClockGen.

Cet utilitaire commence à tester ALU et mon processeur a augmenté à 4.24 GHz au lieu de 3.5 GHz (soit 265 MHz FSB en ratio 1:1 au lieu de 219 MHz) :roll:

Et pour FPU, c'est pareil qu'il grimpe à 4.24 GHz mais il peut atteindre 5 GHz si cet utilitaire teste ALU ou FPU plus long au lieu de "normal"...

4.24 GHz c'est la fin du durée d'un test... (il y a 3 ou 4 tests d'ALU donc chaque 3 ou 4 fois qu'il a grimpé à 4.24 GHz :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un utilitaire est lancé à calculer. Est-ce que la fréquence de ton processeur a augmenté plus de 4 GHz au lieu de 3.9 GHz ?

Car j'ai testé sur CrystalMark que j'ai mis un petit o/c : 3.2 GHz -> 3.5 GHz (ratio 1:1) en aidant par ClockGen.

Cet utilitaire commence à tester ALU et mon processeur a augmenté à 4.24 GHz au lieu de 3.5 GHz (soit 265 MHz FSB en ratio 1:1 au lieu de 219 MHz) :byebye:

Et pour FPU, c'est pareil qu'il grimpe à 4.24 GHz mais il peut atteindre 5 GHz si cet utilitaire teste ALU ou FPU plus long au lieu de "normal"...

4.24 GHz c'est la fin du durée d'un test... (il y a 3 ou 4 tests d'ALU donc chaque 3 ou 4 fois qu'il a grimpé à 4.24 GHz :roll: )

mon FSB reste stable

à mon avis ce que tu as vu c'est un Bug, parce que 4.24Ghz en aircooling ?!?!? tu bats tous les records :roll:

de toute façon le résultat du bench permet de te comparer avec les proco qui sont réellement à 4.24Ghz :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon FSB reste stable

à mon avis ce que tu as vu c'est un Bug, parce que 4.24Ghz en aircooling ?!?!? tu bats tous les records  :D

de toute façon le résultat du bench permet de te comparer avec les proco qui sont réellement à 4.24Ghz  :transpi:

Je ne sais pas mais ca peut être un bug... En tout facon, ce soir, je filmerai avec mon APN pour voir mon P4 EE qui grimpe à 4.24 ou plus selon l'o/c d'origine :francais:

Je ne peux pas faire un screenshot pendant le test d'ALU ou FPU sinon ca freeze à 100% :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une putain de score à superPI le mieux c'est encore un bi-processeur ...

Hmm pourquoi pas ma carte mère Fujitsu-Siemens Server Primergy avec 4 CPU Pentium III Xeon 667 MHz, 16 barrettes SDRAM ECC disponible et 7 ports PCI 64 bits ? :D

En fait, je n'ai pas réussi pour trouver comment fonctionner cette carte mère parce qu'il n'y a pas les connecteurs pour SW Power/SW Reset :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur HFR il me semble ... peut être que je me trompe . Si je me souviens bien les mecs essayé de battre des japonais qui avait o/c au Ln² et il parlé de bi-proco ...

tu as mal lu alors :incline:

Pr les biproc , tu lances 2 fois Cpumark puis tu additionne les scores :incline:

Normal que tu puisses faire + qu avec un Cpu mais bon c pas la mm categorie et les Wr ce font sur 1 seul Cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur HFR il me semble ... peut être que je me trompe . Si je me souviens bien les mecs essayé de battre des japonais qui avait o/c au Ln² et il parlé de bi-proco ...

c'est bizarre que tu te sois si peu renseigné pour un clockeur comme toi...

un peu déçu :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...