Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -


inotna2099

Messages recommandés

Mach II @R290 :D

Ca doit bien marcher ca 8)

Moi le miens je vais changer le flexible car c'est la galere, a chaque fois que je m'en sert je le pete, et aussi le condenseur qui est tout petit, par contre moi j'y suis allez au r404a :D (c'est un Mach I avec un compresso de 1/3cv danfoss :reflechis: )

Sinon, c'est clair que maintenant avec les proco comme ca qui chauffe plus trop, ca sert limite plus a rien de leur foutre un gros refroidissement dessus

Genre le PM qui monte a sa limite casiment avec un intelbox :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salatations,

Quand a moi je fais 43sec avec mon A64 3000+ a 2200 Mhz.

J'espere arriver au temre de mon Oc en dessous de la barre de 40 sec :-D

Mias c'est pas gagné , je viens de me rendre compte que sur ma carte mere Msi Neo Plat, il n'y avait pas de ventilo sur le chipstet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salatations,

Quand a moi je fais 43sec avec mon A64 3000+ a 2200 Mhz.

J'espere arriver au temre de mon Oc en dessous de la barre de 40 sec :D

Mias c'est pas gagné , je viens de me rendre compte que sur ma carte mere Msi Neo Plat, il n'y avait pas de ventilo sur le chipstet :p

43sec :D

Tu dois avoir un bleme quelque part, tu devrai arrivé plus vers les 35seconde apres o/c...

Ouais y a pas beaucoup de cm avec ventilo sur le chipset (surtout pas chez msi ;) ) car ca sert pas a grand chose, etant donnée que sans o/c ca chauffe pas bcp, et maintenant meme apres o/c ca chauffe pas beaucoup non plus...

Désolé Cedrix, on arrete :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin les perf qui nous donne sont en accord avec sa config en signature

Mais on veut un screen quand meme :transpi:

Voilou voila re dsl pour le retard... tit formatage inside...

J'vais quand meme devoir reposter... tit probs avec XP64bits qui refuse de booter a 2.5ghz alors je vous laisse le screen a 2.375Ghz et dès que j'aurais mon Win2K en place je relancerai les benchs a 2.5Ghz

Donc pour l'instant prenez en compte

CPU mark : 283

Super PI : 34 sec

(si un modo pouvait effacer le post précédent qui devient caduque merci)

Bon week end a tous

Bench2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43sec :mdr2:

Tu dois avoir un bleme quelque part, tu devrai arrivé plus vers les 35seconde apres o/c...

pas tant :eeek2: que ca... je fais 44 secondes @2200mhz la (bon ok je l'ai fait vite, avec mirc ouvert, f@h, un download et msn, je réessaierai demain et @2400 aussi, voir mon record @2550 :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous chui nouvo sur ce forum :)

regardez ma config dans ma signature et dites ce ke vous pensez de ce score:

cpumark.jpg

moi je le trouve pas normal je devrais faire plus non? sachant ke avec le meme process sur une gigabyte 8IK1100 @ 3.3 et 512 de samsung 3200 2.5/4/4/8 ca date mais je me rapelle vaguement d'un score o alentours de 202 :ouioui::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve ça bien :D

ah bon?? pourtant j'vois plein de scores bien plus elevés ke les miens alors ke dns les benchs genre aquamark ou 3d mark g des scores cpu plus hauts ke des process ki theorikement devraient faire mieux ke moi :roll::-D

j'aimerais bien voir un score proche du mien pour voir la config du gars, un P4 ce s'rais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cedrix, c'a doit faire disont depuis le 04/09/2004 ( date dinscription sur pcinpact sous le pseudo FooDje) que je narrive pas a capter comme on ce sert des balises pour permettre de posté des screem, on a du mexpliqué 10fois, mais si on me le fait pas manuelement je capte rien dsl....

Tu ne timagine meme pas comment ca me soul de ne pas pouvoir poster mes score a 3DK et le reste dailleur.......

Car par exemple là, jai fait un screem dez tout mes scor avec Paint, je peut les donner pas msn, maisd je narrive pas a les poster ailleur, et si tu le désir tu me donne ton msn, et je te les met a download et tu témoignera de mes scores oki????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer :reflechis:

Tu te crée un compte chez lycos multimania par exemple.

Tu prends un client FTP (comme FTP expert).

Tu configure FTP Expert pour te connecter à ton FTP Lycos (post 21, ftp.membres.lycos.fr).

Tu up tes screens sur ton ftp.

Et tu tape http://www.membres.lycos.fr/nomducompte/nomdelaphoto.extension(JPG ou jpg)[/img*]

Sans le * à la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...