Aller au contenu

Les INpactiens et leurs rêves.


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Je rêvais d'un autre monde

Où la terre serait ronde

Où la lune serait blonde

Et la vie serait féconde

Je dormais à poings fermés

Je ne voyais plus en pieds

Je rêvais réalité

Ma réalité

Je rêvais d'une autre terre

Qui resterait un mystère

Une terre moins terre à terre

Oui je voulais tout foutre en l'air

Je marchais les yeux fermés

Je ne voyais plus mais pieds

Je rêvais réalité

Ma réalité m'a alité

Oui je rêvais de notre monde

Et la terre est bien ronde

Et la lune est si blonde

Ce soir dansent les ombres du monde

A la rêver immobile

Elle m'a trouvé bien futile

Mais quand bouger l'a faite tourner

Ma réalité m'a pardonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore rêvé d'elle

C'est bête, elle n'a rien fait pour ça

Elle n'est pas vraiment belle

C'est mieux, elle est faite pour moi

Toute en douceur

Juste pour mon cœur

Je l'ai rêvée si fort

Que les draps s'en souviennent

Je dormais dans son corps

Bercé par ses "Je t'aime".

Si je pouvais me réveiller à ses côtés

Si je savais où la trouver

Donnez-moi l'espoir

Prêtez-moi un soir

Une nuit, juste, pour elle et moi

Et demain matin, elle s'en ira

J'ai encore rêvé d'elle

Je rêve aussi

Je n'ai rien fait pour ça

J'ai mal dormi

Elle n'est pas vraiment belle

J'ai un peu froid

Elle est faite pour moi

Réveille-toi...

Toute en douceur

Juste pour mon cœur

Si je pouvais me réveiller à ses côtés

Ouvre tes yeux, tu ne dors pas

Si je savais où la trouver

Regarde-moi

Donnez moi l'espoir

Je suis à toi

Prêtez-moi un soir

Je t'aime

Une nuit, juste pour elle et moi

Et demain, enfin je vais me réveiller

Je t'attendais, regarde-moi

A ses côtés, c'est sûr je vais la retrouver

Ouvre tes bras

Donnez moi un soir

Je suis à toi

Laissez-moi y croire

Une vie juste pour toi et moi

Et demain matin, tu seras là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkdevil quand on creve dans son rêve on ne se reveille pas pour pouvoir le dire

moi j'ai 2 "cauchemards" que je faisait regulierement, un dont je ne tien pas a parler mais l'auttre assez recent et qui me met très mal a l'aise...

Je suis devant ma tombe, une tombe ou il y a effectivement la date de ma naissance mais non celle de ma mort, la tombe est écrite en lettre gravé et doré et il est marqué dessus "a mon eternel aimé" je me suis renseigné aupres de personnes s'y connaissant bien et beh...Aucune explication.

kan je creve dans mon reve, parfois g mal en me reveillant

là parfois j essaye de controler mes reves

g essayé pleusieur fois, des fois sa marche, des fois sa marche pas et je me reveille totu de suite avec un grand mal de crane

exemple:(g fait ce reve il y a deux ans)

j avais une playstation2 devant moi

je vois sur l ecran ecrit doom 3

alors je me dis dans mon reve "cool on voir comment c DOOM3 dans mes reves"

je ne sais pas combien d heures g essayé de jouer à DOOM3

chaque foois que j essayait de m approcher de la console, j était paralysé

à un moment g reussi, je commence à joouer, je vois une image puis je me reveille avec un mal de crane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit dernière, j'ai fais une série de rêve assez sympa :p Je pourrai pas donner de détails, mais j'ai retrouvé des personnes bien sympathiques ^_^ J'ai pas passé assez de temps à les mémoriser, mais il devait y en avoir dans les 3 sur 4 qui étaient principalement avec des amis (et un avec la famille, donc), ce qui est un excellent score :p (et il compte triple grâce à une certaine personne, qui était le personnage principal avec moi, dans le second rêve, et que j'ai pu voir....... enfin bon :p)

Je suis aussi passé par la case "Volcan", dans le 3ème rêve, je crois... je descendais le long d'une corde, pour aller chercher je sais plus trop quoi dans une petite cavité... Avec de la lave juste en-dessous :p Je me suis reveillé au moment où j'approchais la cavité, parce qu'il faisait trop chaud... (et réveil en transpiration, bien sûr :p) Enfin j'ai déjà fais un rêve dédié aux volcans... depuis le bas d'un volcan, jusqu'à une caverne tout en haut, et puis la descente, en courant, lors de l'éruption :p

Et puis ce qui était surtout fun hier, c'est que je me suis réveillé 4 fois dans la nuit, et réveillé avant 7h... C'est plutôt rare... D'habitude, je dois me réveiller/rendormir dans la matinée pour me souvenir de plusieurs rêves... Bon, faut dire que je me suis couché vers 21h... Mais j'ai aussi l'impression que le fait de m'être couché sans couverture, avec la fenêtre ouverte y est pour quelque chose :p Ca fait un peu comme quand on est malade... Je me suis reveillé après genre 1h de sommeil, et j'avais l'impression d'avoir dormi une nuit :p

Quoi qu'il en soit, je vais aller me coucher, en esperant refaire des rêves aussi interessants :p (et avec la même personne, si possible :PPP)

Cyao ^_^

[Edit: ah ouhais sinon, vite fait, y'a quelques jours, j'ai fais un rêve de piscine, et pour résumer énormément, y'avait Komugi-chan dans l'eau :p L'idole virtuelle que j'avais en avatar avant (http://www.mugimugi.com/mugiphoto/images/pic005.jpg) :p C'est encore assez rare que je fasse des rêves avec des persos d'animes, ça mérite d'être signalé :p (je suppose qu'une fois que j'aurai arrêté les animes, j'en ferai plus... c'était pareil avec TFC :p Depuis que j'en fais plus régulièrement, je fais des rêves complets sur des maps TFC :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les rêves avec des perso d'anime.. euh oé ça m'est arrivé aussi

Des persos de quels animes? :p

J'arrête de rêver, ça fait trop mal quand on se réveille ...

Dans quel sens? :p

Sinon, la nuit dernière, j'ai encore fait un rêve principal bien sympa, avec pas mal de scènes d'anciens rêves... ça se finissait avec tout le monde qui partait de son côté, tous en train de manger des espèces de petits poissons crus, avec une espèce de purée de chair génatineuse, qui m'a rappelé la façon dont Golum mange les poissons dans le film LotR :p

Va falloir que je travaille plus sérieusement la possibilité de prendre conscience de ses rêves en direct :p Y'a des moments où y'aurait beaucoup de choses à faire :PpPpPPp (non, pas dans la scène avec les poissons :p)

*va dormir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un rêve que j'ai fait y a quelques années: je dormais paisiblement et tout d'un coup, je me lève, et je parle à haute voix:"ils sont là,ils arrivent" ou un truc de ce genre là.

Le coté marrant c'est que j'avais les yeux ouverts mais que j'éais à l'ouest (je le sais, j'étais dans une famille d'accueil au aux Etats Unis et j'ai réveiller le gars et failli réveiller tout le monde ;) )

Nitro-Teck-> t'aurais pas rêvé que je finissais mon stage demain? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...