Aller au contenu

Les INpactiens et leurs rêves.


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse
Comme tout le monde un jour tu prendraa le volant en ayant bu!!!

parcequ'aujourd'hui tu bois un panaché en plein soleil et t'es bon...

Mais arréte un peu de dramatiser tout comme ca sérieu, c'est vraiment chiant ca!je croirer entendre ma mére

tu parles sans savoir....

je comprends ta réaction, tu es en faute, tu cherches à dédramatiser la chose. Toujours est il que les fait sont là. Ne viens jamais te plaindre, c'est tout. A partir de là, tu fais ce que tu veux :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles sans savoir....

je comprends ta réaction, tu es en faute, tu cherches à dédramatiser la chose. Toujours est il que les fait sont là. Ne viens jamais te plaindre, c'est tout. A partir de là, tu fais ce que tu veux :keskidit:

Encore la tu n'es pas la police, c'est arrivé hier... Le fait que tu dise ce que tu pense ne changeras rien a son opinion. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles sans savoir....

je comprends ta réaction, tu es en faute, tu cherches à dédramatiser la chose. Toujours est il que les fait sont là. Ne viens jamais te plaindre, c'est tout. A partir de là, tu fais ce que tu veux :reflechis:

je cherche pas à dédramatiser pk ya pas de drame!!!! :mdr::mdr::mdr:

les fais sont la???? mais ques fais?????

Bien sur que je fais ce que je veux et je n'ai pas attendu ta bénédiction!!!!! :fumer:

Maintenant je peu trés bien dire que tu est frustré par l'alcool sans doute pk tes parents ton jamais laisser sortir durant ton plus jeune age!!! Mais ca n'engagerai que moi alors je le dirais pas pk j'ai du respect pour les gens même pour ceux qui font des choses que je ne cautionne pas :8

Alors le sujet est clos et arrété de me casser les couilles avec ca en restant poli merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibisounours, j'ai peur de toi, tu es le genre de type qui va se lever un matin et aller faire une fusillade dans une place publique :fumer:

bha, c'est bien le pb... j'en suis conscient... donc, je fais tout l'inverse de mes pulsions pour éviter ce genre de drame...

Ca évite bien les bétises en attendant, toutes meme :keskidit:

Ca va par contre peut etre conduire à une grosse bétise.... w&s

Edit : tention à toi, je passe l'année prochaine au Québec :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Seb, même si tu penses bien conduire (voir la route et conduire droit), tes réflexes sont malgré tout forcément moindres.

Et ça, tu ne peux le savoir que lorsque t'es dans une situation critique.

A ce moment là, ta vie (voire celle d'autres personnes) se joue à la roulette... Pas top.

Déjà que même en étant 100% clair, c'est pas toujours ça, alors si tu perd ne serait-ce que 0.1 seconde, cette dernière peut-être fatale :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh! Arrêtez le hors-sujet dammit :p Surtout sur des stupidités comme ça :p Faîtes comme moi: ni alcool, ni permis :p

Je me souviens _jamais_ de mes rêves si l'ordi est allumé... (Il est dans ma chambre)

EDIT: C'est confirmé... J'me suis endormi y'a près de 2 heures (Ordi allumé evidemment) et j'ai aucun souvenir... (PS: J'ai _réellement_ cru qu'on était demain matin ^^ )

Bon, aucun problème pour moi, je me souviens pareil de mes rêves :p Essaie le truc avec le lecteur cd, si ça fait pas pareil, alors c'est soit une question de sensibilité aux ondes, soit autre chose ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand bien même, ce n'est pas du tout parce que la majorité des gens ont déjà conduit en ayant bu qu'il faut le faire.. tu as toujours ce genre d'arguments....

Bien sûr que mon père a déjà bu et pris le volant. Je lui fait alors remarquer... je ne rate pas une critique de ce genre quand je le peux.

On ne va pas du tout arranger les choses avec tes raisonnements... ("les autres le font", "généralement", "très très peu de chance", etc)

c pas un raisonnement genre "tout le monde le fait alors moi aussi"

pas du tout,mais c simplement pour te dire qu'on n'est pas toujours au top dans la vie,parfois tu fait des conneries et en connaissance de cause,mais c pa tres grave,o ne peut pas tjrs vivre en respectant scrupuleusement toutes les lois du pays dans lequel on vit a la lettre!

bon allez allonge toi dans le divan et raconte nous tes reves!

et pi si un jour tu doit flinguer du peuple,envoie moi un mp avant,histoire qu'on traine pas dans le meme coin hein!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverai d'avoir fait ma license de droit, d'intégrer l'école de journalisme à Science PO, cotoyer des grands comme Guillaume Durant ou Franz-Olivier Giesbert, puis intégrer la ligne éditoriale du Monde ;), traiter des conflits internationaux, et écrire des romans, participer à des débats de société en tant que consultant, et aussi avoir une belle maison à la campagne (près de Paris :transpi:) avec une femme que j'aime (et qui m'aime) et qui s'appelle Sophie (de préférence), qui a un travail qu'elle aime, comme moi et que l'on vive heureux :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverai d'avoir fait ma license de droit, d'intégrer l'école de journalisme à Science PO, cotoyer des grands comme Guillaume Durant ou Franz-Olivier Giesbert, puis intégrer la ligne éditoriale du Monde ;), traiter des conflits internationaux, et écrire des romans, participer à des débats de société en tant que consultant, et aussi avoir une belle maison à la campagne (près de Paris :transpi:) avec une femme que j'aime (et qui m'aime) et qui s'appelle Sophie (de préférence), qui a un travail qu'elle aime, comme moi et que l'on vive heureux :devil:

et si Sophie aime le SM ? :pleure:

Comment ça ya pas de rapport ? :zero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...