Aller au contenu

Les INpactiens et leurs rêves.


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse
BHL encore il a de la culture et tt mais Durand  :pleure:

TU DIS QUE DURAND A PAS DE CULTURE ? ;):transpi::pleure::devil::zero::mad::sm::pleure:

Non mais oh ! :pleure: Tu sais qui a créé l'émission "l'exposition impossible", tu sais qui mène l'émission Campus ? Tu as lu son interview récement par le monde sur son idée de la télévision ?

Non mais ! Un tel journaliste sans culture, c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU DIS QUE DURAND A PAS DE CULTURE ? :reflechis::mdr::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Non mais oh ! :eeek2: Tu sais qui a créé l'émission "l'exposition impossible", tu sais qui mène l'émission Campus ? Tu as lu son interview récement par le monde sur son idée de la télévision ?

Non mais ! Un tel journaliste sans culture, c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité !!

attend il a fais "nul par ailleur" en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi si kk1 savai exprimer les rêves je suis prenante

d'ailleur c'étais meme pas un reve mais un cauchemard

apres de multiples aventures qui n'ont ni queue ni tête avec un lieu qui ressemble a dans les jeux videos d'horreur,

je me retrouve dans une espece de centre commercial gigantesque et la je sens que je paume un bout de dent, j'ouvre la bouche et essayer de le choper et la tout craque et je pome au moins 4dents sur la machoire supérieure gauche (on m'as dit que quand on revait de perdre ses dents c'était synonyme de mort :keskidi: )

ensuite apres etre sorti de la je me retrouve dans un train misérable qui prend un virage et se retourne... (oui oui je reve de choses gaies)

puis pour finir avant que mon reveil sonne mon cher ex qui essaye de mettre de l'essence sur son velo et qui essaye de me barbouiller la gueule avec son marqueur la ou j'ai mal (mes dents)

voila d'habitude ce'st des reves bizarre mais celui la je lui accorde ma palme d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi si kk1 savai exprimer les rêves je suis prenante

Il n'y a que toi qui puisse sérieusement expliquer tes rêves. L'interprétation de tes rêves est fonction de ton experience, de tes peurs, de tes espoirs, de se qui te préoccupe, etc.

Si tu veux interprêter tes rêves, procede par association d'idées... Tu penses à telle ou telle scène de ton rêves, à tel ou tel personnage, à tel ou tel lieu, à tel ou tel objet, à tel ou tel sentiment, à telle ou telle émotion, à telle ou telle situation, etc. et tu recherches la première chose à laquelle ça te fait penser... Pour que ce soit plus facile, entraîne toi à analyser chacun de tes comportements dans la vrai vie... Recherche dans ton passé, ce qui provoque telle ou telle réaction... Ce n'est pas bien compliqué avec un peu d'entraînement, et ça semble fonctionner très souvent.

je me retrouve dans une espece de centre commercial gigantesque et la je sens que je paume un bout de dent, j'ouvre la bouche et essayer de le choper et la tout craque et je pome au moins 4dents sur la machoire supérieure gauche (on m'as dit que quand on revait de perdre ses dents c'était synonyme de mort :keskidi: )

Pour rester plus terre à terre, tu n'as pas eu un problème quelconque de dents? Personellement, j'ai déjà fais plusieurs rêves qui se finissaient en perte de dents, ou en ramolissement de la machoire, quand j'avais mon appareil dentaire...

puis pour finir avant que mon reveil sonne mon cher ex qui essaye de mettre de l'essence sur son velo et qui essaye de me barbouiller la gueule avec son marqueur la ou j'ai mal (mes dents)

Tu lui en a parlé de ce rêve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'en n'ai pas parler a mon ex et mon probleme de dans remonte a un peu plus d'un an je me suis faite opérée des dents de sagesse et ca s'est tres bien passé

et il ne brulait pas son velo il essayait de mettre de l'essence dedans comme dans une voiture (je vous avait bien dit que c'a na ni queue ni tete)

ouai mais j'ai essayer d'associer mais la je ne vois vraiment pas surtout par rapport au train ni meme de mon ex...

rien du tout ne me touche

je vais chercher sur le net je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chercher sur le net je verrais bien

Encore une fois, ne recherche pas des significations toutes faîtes, cela ne sert à rien... Tes rêves sont personnels, c'est pas dans un dico des rêves que tu trouvera leur signification... Ce n'est pas parce qu'on a retrouvé des ressemblances entre certaines interprétations d'un concept particulier, chez un certain nombre de personnes, que ça signifie qu'on peut interpreter ce concept de la même façon dans les rêves de tout le monde...

Recherche par toi-même, entraîne-toi sur d'autres rêves si celui-ci 'coince'... entraîne toi sur ta vie réelle aussi... Tu finira bien par trouver ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chercher sur le net je verrais bien

Encore une fois, ne recherche pas des significations toutes faîtes, cela ne sert à rien... Tes rêves sont personnels, c'est pas dans un dico des rêves que tu trouvera leur signification... Ce n'est pas parce qu'on a retrouvé des ressemblances entre certaines interprétations d'un concept particulier, chez un certain nombre de personnes, que ça signifie qu'on peut interpreter ce concept de la même façon dans les rêves de tout le monde...

Recherche par toi-même, entraîne-toi sur d'autres rêves si celui-ci 'coince'... entraîne toi sur ta vie réelle aussi... Tu finira bien par trouver ^_^

+1 C'est du n'importe quoi les dico de rêves :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pinaise !!!!

Ah ce rêve !!!

J'ai rencontré Natalie Portman (?!) dans une ferme (!!!!) (pas célébrité).

Je me souviens plus trop trop du contexte mais je me souviens que j'ai demandé des autographes pour les INpactiens, et je me souviens que j'ai cité Squall NTCK :-D:p

Bref vala, ça m'a réveillé tellement :mad2:

Trop mdr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkdevil quand on creve dans son rêve on ne se reveille pas pour pouvoir le dire

moi j'ai 2 "cauchemards" que je faisait regulierement, un dont je ne tien pas a parler mais l'auttre assez recent et qui me met très mal a l'aise...

Je suis devant ma tombe, une tombe ou il y a effectivement la date de ma naissance mais non celle de ma mort, la tombe est écrite en lettre gravé et doré et il est marqué dessus "a mon eternel aimé" je me suis renseigné aupres de personnes s'y connaissant bien et beh...Aucune explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici un rêve récurrent chez moi.

J'entre dans une église, et je m'apperçois que je suis en costume. Il y a ma famille d'un côté, des gens que je ne connais pas de l'autre. Et un prêtre à l'autel. J'avance et je regarde le prêtre qui me sourit bêtement. Puis une musique d'orgue, je vois une femme en robe de mariée mais avec le voile sur le visage. Elle avance avec un homme qui lui tient le bras et elle se met à côté de moi. Elle relève son voile et je m'aperçoit qu'elle est magnifique :mdr: (et oui c'est bien celle à qui vous pensez) et elle regarde le prête en disant : "commencez". Et là le prêtre se met à faire du moon walk :D, il se transforme en éponge, le père de la future-mariée prend cette éponge et s'essuit la sueur de son front puis l'envoit dans l'eau bénite ; un cierge se met aussitôt à hurler un truc du genre : " vous n'avez pas honte d'être aussi laid ? " et Sophie me fait : " Oui il a raison, je te quitte ". Et là Dieu sur sa croix me fait un signe de l'oeil et me dit : "C'est pas grave, je suis là"

:D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici un rêve récurrent chez moi.

J'entre dans une église, et je m'apperçois que je suis en costume. Il y a ma famille d'un côté, des gens que je ne connais pas de l'autre. Et un prêtre à l'autel. J'avance et je regarde le prêtre qui me sourit bêtement. Puis une musique d'orgue, je vois une femme en robe de mariée mais avec le voile sur le visage. Elle avance avec un homme qui lui tient le bras et elle se met à côté de moi. Elle relève son voile et je m'aperçoit qu'elle est magnifique :mdr: (et oui c'est bien celle à qui vous pensez) et elle regarde le prête en disant : "commencez". Et là le prêtre se met à faire du moon walk :D, il se transforme en éponge, le père de la future-mariée prend cette éponge et s'essuit la sueur de son front puis l'envoit dans l'eau bénite ; un cierge se met aussitôt à hurler un truc du genre : " vous n'avez pas honte d'être aussi laid ? " et Sophie me fait : " Oui il a raison, je te quitte ". Et là Dieu sur sa croix me fait un signe de l'oeil et me dit : "C'est pas grave, je suis là"

:-D:transpi:

:D c'est Jésus qui est sur la croix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...