Aller au contenu

Les INpactiens et leurs rêves.


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Inconscient !
Irresponsable ! 
Tu ne devrais même pas avoir de permis !
J'espère que dans ton prochain accident tu ne tueras pas d'autres personnes que toi !
Ou alors une cirrhose du foie devrait faire l'affaire.

Ca t'amuse de conduire avec de l'alcool dans le sang ? Tu sais ce que je pense de toi ? Je ne te répugne même pas car il faudrait pour cela que je t'estime, je t'exècre ! 

Voici ce que l'on pense de toi :mdr: :mdr: :-D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gens!

Si j'ai pris le volant c'est que je pouvais conduire!!!

Et quand je dis trop bu c'est vis à vis des gendarmes c'est tout!!!

et calme toi mon amis j'ai des choses en ma pocession qui pourrai te nuire!!! :mdr:

même après UN verre, on ne devrait pas prendre le volant.... c'est pas du tout une escuse le "je pouvais conduire"...

enfin, passons, on est pas là pour ca...ne viens pas te plaindre le jour où quelqu'un de ton entourrage sera tué ou blessé par un chauffard, c'est tout. Assume jusqu'au bout. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même après UN verre, on ne devrait pas prendre le volant.... c'est pas du tout une escuse le "je pouvais conduire"...

enfin, passons, on est pas là pour ca...ne viens pas te plaindre le jour où quelqu'un de ton entourrage sera tué ou blessé par un chauffard, c'est tout. Assume jusqu'au bout. :-D

heu....

non je dirais rien fau rester calme dans la vie.... :mdr:

encore une fois je ne fais que relatter des fais qui se sont passé et je ne force personne a faire de même...

je vais finir par le mettre en signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui l'a mis en code, mais c'était en ennorme

:mdr: Quand j'ai écrit mon post, il n'avait pas encore remis ca!!!!

Moi je crois qu'une bière ne peut pas te donner des facultés affaiblis, faut pas déconner non plus la!!!

Tant qu'on se tient sous la barre des 0.8 % d'alcool... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "ceux qui vont perpétrer ta légende te saluent" signifie déjà bien des choses dans ta signature...

vas y lâches toi, de toute façon tu es en faute, alors ca n'arrangera rien :mdr:

.... elle est ou la faute????

elle est dans le fait que je l'ai dis, pk si j'avais dis que j'été rentré en voiture aprés un barbecu tu m'aurrai strictement rien dis!!!

deux whisky et une biére c'est énorme en effet! en roulant j'ai fallis faire un coma !!!! :-D

Vous parler sans savoir les gens calmer vous....

Et surtout laisse cette phrase dans ma signature en dehor de tout ca! :mdr::non: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tous les conducteurs ont un jour roulé apres avoir bu,on n'est pas des saints,ca arrive a tous le monde de faire des conneries,y'a pas non plus a se gueuler dessus pour autant!

biensur c pas bon de conduire apres avoir bu,et il est vrai qu'une biere et deux sky c pas rien,mais c pas non plus le perou.

faut pas faire ca tout les week ends,donc sebayrton evites la prochaine fois,ca serai con qu'aimant ayrton tu finisses comme lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tous les conducteurs ont un jour roulé apres avoir bu,on n'est pas des saints,ca arrive a tous le monde de faire des conneries,y'a pas non plus a se gueuler dessus pour autant!

biensur c pas bon de conduire apres avoir bu,et il est vrai qu'une biere et deux sky c pas rien,mais c pas non plus le perou.

faut pas faire ca tout les week ends,donc sebayrton evites la prochaine fois,ca serai con qu'aimant ayrton tu finisses comme lui...

Il avait pas bu Ayrton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas si sur que toi....

tu demandes a tes parents si vraiment ils n'ont jamais conduit apres avoir bu,ca m'etonnerai que ca soit le cas!

generalement les morts a cause de l'alcool c du a des gars qui se torcent tout les jours,un gars qui roule avec 0.6 a la place de 0.5,il a tres tres peu de chances de se planter,par contre le mec qui fini tout les soirs avec 2g en revenant du bar,lui c un danger public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demandes a tes parents si vraiment ils n'ont jamais conduit apres avoir bu,ca m'etonnerai que ca soit le cas!

generalement les morts a cause de l'alcool c du a des gars qui se torcent tout les jours,un gars qui roule avec 0.6 a la place de 0.5,il a tres tres peu de chances de se planter,par contre le mec qui fini tout les soirs avec 2g en revenant du bar,lui c un danger public!

bar????????? ----------> :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demandes a tes parents si vraiment ils n'ont jamais conduit apres avoir bu,ca m'etonnerai que ca soit le cas!

generalement les morts a cause de l'alcool c du a des gars qui se torcent tout les jours,un gars qui roule avec 0.6 a la place de 0.5,il a tres tres peu de chances de se planter,par contre le mec qui fini tout les soirs avec 2g en revenant du bar,lui c un danger public!

quand bien même, ce n'est pas du tout parce que la majorité des gens ont déjà conduit en ayant bu qu'il faut le faire.. tu as toujours ce genre d'arguments....

Bien sûr que mon père a déjà bu et pris le volant. Je lui fait alors remarquer... je ne rate pas une critique de ce genre quand je le peux.

On ne va pas du tout arranger les choses avec tes raisonnements... ("les autres le font", "généralement", "très très peu de chance", etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...