Aller au contenu

Les INpactiens et leurs rêves.


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Yo :p

Bon gros rêve, sur un thème qui reviens parfois: le cambriolage :p Deux rêves importants, donc celui ce matin... Mais heureusement, dans ce rêve là, mon pc a pas été volé (dans le premier, le cri de douleur était assurément conscient, mais il était bien là, quand j'ai vu ma chambre vide :p). En début de rêve, j'ai assui littéralement massacré un gars (qui est censé être le voleur, mais qui reviens après.. saleté de résurrectionné :p). Sans rentrer dans les détails, le gars arrive, défonce la porte (il était jeune, et pas forcément bien musclé, mais la porte à cédée du premier coup); vu que je l'attendais juste derrière la porte, je lui attrape le bras, et l'enchaîne contre le mur ^_^ Un peu après, je trouve un petit couteau à légume sur... l'étagère de la bibliothèque (? O_o), et je lui plante trois fois dans le bras droit... Bizarrement, "le bras tombe" :p Mais le gars continu à se battre, alors je lui plante à nouveau trois fois le couteau, dans le bras gauche cette fois... Le bras tombe aussi... Le sang coule bizarrement, à tel point que je me demande si c'est pas... heu je sais plus trop quoi d'ailleurs :p (rahhhh quelle débauche de violence :p "c'est les jeux video ça, à coup sûr!")

Après ça, je sors sur le palier, et m'aperçois que la porte du débarras a été forcée (on a pas de caves, mais des petites pièces individuelles aux étages ou on peut ranger des trucs), je rentre, et là y'a plein de trucs écris partout, et on m'a volé mon vieux pc (j'en suis plutôt soulagé, ou plutôt cela semble peu m'importer).

J'ai pas mal de problèmes sur la perte de territoire, et sur la propriété en général :p J'ai fais un ou deux rêves sur ma boîte aux lettres fracturée aussi... (qui a été fracturée une fois, pour tirer un colis de vêtements, vêtements qui ont d'ailleur été retrouvés dans un buisson peu de temps après... (visiblement, les goûts de ma soeur ne plaisent pas à tout le monde, malgré ce qu'elle veut nous faire croire :p))

(C'est aussi en partie pour ça que je veux lacher un peu le modernisme, et tenter la simplicité... s'pas 'normal' d'avoir des rêves comme ça :p)

Le rêve se finit avec une sixième pénétration du voleur dans mon appart... Cette fois-ci, il est déjà parti, et un partie des murs a été repeint en... mauve... °[o_O]° Toujours avec un tuyau d'arrosage (qui revient à chaque cambriolage) Sauf que cette fois-ci, il était censé être tard dans l'après-midi, et en regardant une horloge, il est marqué qu'il était 15h00... Je comprenais pas, et je me suis reveillé...

Le rêve a été fait en 3 parties principales (rêve => réveil léger => rendormissent rapide => poursuite du rêve).

Bon, je vous ai passé certaines détails, histoire "qu'on ne me vole pas l'interprétation" de ce rêve, mais je trouve ça assez sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais de rêves réccurents, qui me 'hanteraient', cependant, étant plus jeune, j'avais souvent de la fièvre (record à 41.7°C, authentifié par ma mère, infirmière, et qui prend des températures à longueur de journée :mdr:), et pendant ces périodes, je faisais souvent, ce que j'appelle le "rêve géométrique"... Un rêve très désagréable, qui se composait presque exclusivements de formes géométriques en trois dimensions, qui grandissaient, l'éloignaient, se fonçaient dessus, tout en faisant des bruits de plus en plus forts, puis de plus en plus faibles.... Tout ceci était associé avec la sensation d'avoir la tête posée sur un angle droit... Mais cela fait bien 5 ou 6 ans que je ne le fais plus, même les quelques fois où j'ai pu avoir un peu de fièvre...

:incline::incline:

J'avais le même type de rêve récurent :incline:

Et bizzarment, ça me fesais vachement peur ce reve.

J'ai jamais pu bien l'identifier, tout me paraissait flou, ça ne ressemblait à rien.

Mais je ne me rappelle pas avoir eu de la fièvre pendant ces rêves la.

Les formes géométriques qui se rapprochent et qui s'éloignent, comme si des énormes "trucs" voulaient m'écraser, et tout ça dans un univers inqualifiable.

Je me rappelle que tout était gris et flou, c'est tout.

Par contre j'avais pas le son dans mes rêves :mdr:

Et avec l'age, j'ai jamais refait ce rêve. :incline:

Les mystères de l'inconcient ..... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais à peu pres le meme reve mais celui là sa fait à peu pres 6 mois que je l ai réve

au debut, je me retrouve dans une foret, je me promene puis je vois deux big tyranosaures qui viennent ver moi pour bouffer

là je cours comme superman et j arrive dans des vestiaires

je sors du vestiaires et je vois un gros et dexu hommes à coté

alors je me moque de lui en l appelant de gros et de bouffon

je retourne dans les vestiaires et là je vois un squelette avec tous ses muscles sur le sol

alors je me casse et là je vois le gros en train de bouffer un des hommes, il bouffe le bras puis la tete, tu vois bien le sang jaillir et le mec hurler de douleur

et après c tout, mon reveil m a reveillé

sinon sa fait à peu pres deux mois que g fait aucun reve, c était le trou noir jusqu à que je me reveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comme dit plus tot, fait un bouquin avec toutes ces anecdotes de rêves, ça peut etre vachement sympa

Trop dangereux :p Les rêves montrent trop de choses :p

et puis c jamais aussi "violent" avec des bras qui sautent :p

Déjà plusieurs rêves de suicide aussi :p Enfin toujours exterieur... Genre j'ai fais un rêve qui se finissait sur la piste d'un aeroport, avec une femme hystérique qui m'a planté une seringue qui contenait un espèce de liquide gris dans le bras... Je le ressentais comme un suicide, au cours du rêve, notamment parce que j'aurai pu me débattre davantage, et qu'après le liquide injecté, j'ai complètement abandonné...

Je commençais à avoir des convulsions, et puis finallement, ça s'est calmé, et je me suis levé :p "J'suis immortel" :p

Enfin je vous rassure, je fais des rêves plus sympa des fois :p Les rêves sur des maps TFC sont pour l'instants les plus sympa :p Des trucs de fous :p Genre j'étais avec ma classe (enfin c'est toujours un mélange d'amis de plusieurs classes, avec des inconnus), et une autre, et puis mon prof de sport de terminale... On avait finit la map (enfin je pensais ça pendant le rêve), et le prof nous dit qu'on va faire un genre de compétition, en nous séparant en deux équipes...

Chaque équipe va dans sa base (on était sur badlands, pour ceux qui connaissent), et on se retrouve au-dessus du point de respawn du flag (le flag est dans un genre gros trou)... Sauf que le trou était rempli d'eau (je vous passe les détails). Là, le prof nous sort un truc genre "bon, il n'y aura que deux participants par équipe, et l'épreuve, c'est... de la nage syncrhonisée" :PPPP

Bien entendu, le prof me désigne, je plonge dans l'eau, et puis il désigne une fille (inconnue, malheureusement, même si certains traits m'étaient familiers)... Je vous passe les détails de la chorégraphie bidon, et les remarques du prof :p

En gros, j'avais vu un film jap avec des gars qui faisaient de la nage synchro pour la première fois :p

Le rêve se poursuit un peu après, à la porte de mon lycée, où j'essaie de demander à ceux qui étaient présent, le nom de la fille :p (sauf quand la personne est parfaitement identifiée, je me souviens jamais des visages, c'est dommage :p)

Et avec l'age, j'ai jamais refait ce rêve.

Faudrait voir si y'a pas mal de monde qui fait ce genre de rêve étant enfant... C'est peut-être la mise en place de certains concepts abstraits par le système nerveux, qui est stressant :p Dans mon cas, c'est peut-être même ce qui provoquait la fièvre :p Allez savoir ^_^

au debut, je me retrouve dans une foret, je me promene puis je vois deux big tyranosaures qui viennent ver moi pour bouffer

là je cours comme superman et j arrive dans des vestiaires

je sors du vestiaires et je vois un gros et dexu hommes à coté

alors je me moque de lui en l appelant de gros et de bouffon

je retourne dans les vestiaires et là je vois un squelette avec tous ses muscles sur le sol

alors je me casse et là je vois le gros en train de bouffer un des hommes, il bouffe le bras puis la tete, tu vois bien le sang jaillir et le mec hurler de douleur

et après c tout, mon reveil m a reveillé

J'espère que tu as tenté de l'interpreter, parce qu'il semble assez riche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours demandé ce que sa faisait de crver dans son reve

alors kan g enfin reve apres des semaines, g essayé moi meme de prendre le controlde de mon reve et g reussi

g pris un coureau et je me suis arraché le coeur, et on dirait que j avais justement recu une ptit douleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours demandé ce que sa faisait de crver dans son reve

alors kan g enfin reve apres des semaines, g essayé moi meme de prendre le controlde de mon reve et g reussi

g pris un coureau et je me suis arraché le coeur, et on dirait que j avais justement recu une ptit douleur

:reflechis: zut, tu t'es réveillé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre de reve premonitoire: Moi y'a 2 jours j'ai rêvé que mon père était revenu de Pologne (Vacances), et, bizarrement, il a appellé ce matin là... (C'pas tout à fait ça mais ça se tient)

Y'a 3 jours: J'ai rêvé d'une fille que j'ai vu au lycée :transpi::roule::roll:

Je me souviens _jamais_ de mes rêves si l'ordi est allumé... (Il est dans ma chambre) :-|

EDIT: C'est confirmé... J'me suis endormi y'a près de 2 heures (Ordi allumé evidemment) et j'ai aucun souvenir... (PS: J'ai _réellement_ cru qu'on était demain matin ^^ :yes: )

Sinon je me souviens toujours (souvent) de mes rêves pendant un jour, puis après je sais que je m'en souvenais... Mais si je repasse mon rêve dans ma tête je peux m'en souvenir longtemps (Des mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi premonition, je croyais avoir fais mon anglais

alors dans mon reve je voyais ma prof d anglais me coller deux heures pour devoir pas fais

alors je me reveille, je regarde mon anglais........ effectivement je l avais pas fait lol

ou un autre reve qui revient souvent

je suis dans ma classe et des terrroriste ont pris l ecole, je vois mes potes qui sont des otages et moi je suis caché dans un placard avec dans la main un katana

alors là je tue tout les terroristes dans mon bahut puis apres kan mes potes sort de la classe je les decapite tout un par un

apres je me casse de l école et tout le monde m applaudit (lol) puis fin du reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve du jour ou Meyaline va faire 20 topic en un jour!!!

J'ai dis que j'avais deux autres topics à ouvrir, mais que ça m'aurait prit trop de temps à y répondre :p Alors 20 :p Je passe déjà entre 1h et 1h30 pour répondre à 3 ou 4... Pas que ça à faire non plus :p

je suis dans ma classe et des terrroriste ont pris l ecole, je vois mes potes qui sont des otages et moi je suis caché dans un placard avec dans la main un katana alors là je tue tout les terroristes dans mon bahut puis apres kan mes potes sort de la classe je les decapite tout un par un apres je me casse de l école et tout le monde m applaudit (lol) puis fin du reve

Tu mérites bien ton pseudo :p La seule fois où j'ai tué beaucoup de monde, c'était dans un rêve bizarre, sur une map d'un fps (rahhh ces jeux :p) avec 2 teams. Le but: conquerir le territoire adverse :p Je vais pas vous raconter tout ce dont je me souviens, mais vers la fin du rêve (c'était avant la plupart des tués, mais je me souviens plus du tout des détails, juste que j'ai tué beaucoup), ma team avait presque perdu, et la team adverse avait installée une rangée de PC sur des tables, sur toute la longueur d'un chemin... Et j'ai remonté tout le chemin entre les tables, et le grillage derrière... Et j'ai débranché tous les PC en passant mdr :p Personne réagissait vraiment cependant... Arrivé au bout du chemin, y'a le chef adverse qui a couru vers moi, m'a tué, mais j'ai respawn pas loin, lui ne s'y attendait pas, et je l'ai buté à mon tour :p

Je me souviens _jamais_ de mes rêves si l'ordi est allumé... (Il est dans ma chambre)

EDIT: C'est confirmé... J'me suis endormi y'a près de 2 heures (Ordi allumé evidemment) et j'ai aucun souvenir... (PS: J'ai _réellement_ cru qu'on était demain matin ^^ )

Huummm... Je crois pas avoir remarqué ça, mais je vais testé dès ce soir... Si ça se verifie, il faudrait tester avec un cd audio en boucle, dans une chaîne hifi normale, avec un enregistrement du bruit du pc... Si on se souvient de nos rêves avec le cd, ça veut dire que les ondes émises par le pc modifie les cycles du sommeil :p (des tests auraient déjà été effectué rien qu'avec un téléphone portable en veille sur une table de nuit, avec succès... bien sûr, c'est pas du tout le même type d'onde (sauf si t'as un réseau wifi actif), mais c'est toujours des ondes 'artificielles')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...