Posté(e) lundi à 20:154 j Hello à tous,J'ai une demande un peu particulière. Mon responsable est légèrement échaudé par la DSIM qui chapeaute notre structure et m'a demandé conseil pour et voir s'il ne serait pas opportun de changer de prestataire pour l'infogérance du parc, la maintenance des conditions opérationnelles, gestion du réseau...Je ne m'étendrais pas sur l'infra, c'est un joyeux foutoir^^ amha. Le fait est que c'est un sujet qui me dépasse un peu et que je n'ai pas envie de faire perdre du temps en démarchage et voudrais cibler des boîtes sérieuses pour établir des devis comparatifsConnaissez vous des boîtes sérieuses ?Je pensais orienter sur Moji parce que pourquoi pas^^ et qu'ils pourraient intéresser vu leur pédigrée, mais il me faudrait un peu plus de matière à proposer. Ce serait purement consultatif avec peut-être un marché à la clé (un gros peut-être) après sans doute moult réunions et énergie dépensée^^.Lieu : Île-de-FranceJe n'en dirai pas plus, risque de favoritisme toussa.
Posté(e) mardi à 13:403 j Auteur Je vais proposer ACI technologie, Ocineo et Moji :) comme première proposition.