Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Bonjour à tous,Suite à la demande d'une connaissance, je me suis lancé dans le formatage d'un chromebook en windows11.Chose que j'ai réussi à faire en quelques heures sans trop de difficultés.Reste un problème, le driver audio. J'ai tous trouvé, sauf le driver audio.Si vous pouvez m'aider, modèle samsung chromebook GO dit "sasuke".Un driver qui pourrais m’intéresser, CoolStar SOF Audio (intel /i2s) jasper lake Merci
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. as tu essayé d'installer samsung update depuis le microsoft store ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Bonjour, ashlol, Je viens d'essayer, le pc n'est pas reconnu, aucun pilote remonté.
Posté(e) il y a 3 heures3 h c'est un lance-roquette pour tuer une mouche mais pour faire ce que tu fait j'utilise ça, moi : https://www.glenn.delahoy.com/snappy-driver-installer-origin/