Kalsth Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Bonjour à tous, Alors je me pose une énorme question pour l'achat d'un onduleur. Ma future maison sera équipée d'un système d'alarme connectée à internet. Je me dis : ok mais si coupure courant de la maison, meme si l'alarme possède une batterie, comment puis je etre prévenu en cas de besoin? Le fabriquant de l'alarme (NexHome), possède une option sim à 3€/mois. Mais je me dis, est ce qu'il ne serait pas plus rentable à long terme de prendre un onduleur pour que la box internet continue de fonctionner et que je puisse accéder aux camera (sur batterie?) Si oui, quel onduleur prendre? car je me dis au dela d'un certain cout, il ne sera pas rentable de le prendre et vaut mieux prendre la carte SIM Merci à tous d'avance ! Citer
ashlol Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai j'ai mis ça sur ma box j'ai tout intégré dans le tableau électrique et ça marche nickel ça va faire bientôt 3 ans que je l'ai et aucune coupure de box malgré plusieurs coupure de courant. https://www.amazon.fr/Shanqiu-Onduleur-Router-Caméra-Sécurité/dp/B0C1YRSBMN/259-8085744-2829622 Citer
Aloyse57 Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Tous mes appareils sont protégés par des onduleurs : Noyau (modem, routeur, switch, alarme, caméras , serveurs, PAP2T) : APC BR1500G + doubleur batteries. Peut tenir 3h PC : APC BR1500G TV : APC XS1000 De toute façon, après ça j'ai une génératrice 10KW et ma voiture (V2L) Citer
Kalsth Posté(e) le 14 mai Auteur Posté(e) le 14 mai Il y a 1 heure, ashlol a dit : j'ai mis ça sur ma box j'ai tout intégré dans le tableau électrique et ça marche nickel ça va faire bientôt 3 ans que je l'ai et aucune coupure de box malgré plusieurs coupure de courant. https://www.amazon.fr/Shanqiu-Onduleur-Router-Caméra-Sécurité/dp/B0C1YRSBMN/259-8085744-2829622 Top merci pour le lien je vais jeter un oeil sur cela Citer
Messages recommandés