ceric64 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures @L33thium, mais ton iMac fonctionne alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, ceric64 a dit : @brice.wernet, est-il robuste ton mini lenovo? Je dirais oui. J'en ai un autre, depuis 2019, 0 problème. J'en ai fait acquérir une bonne dizaine, jamais un problème. Le mien actuel par contre, je l'ai cramé en me trompant de chargeur. Par chance, ça a été pris en garantie (5 ans). De manière générale, que ce soit les Dell, HP ou Lenovo, j'en connais un paquet qui tournent depuis 5 à 10 ans absolument sans problème. Pareil pour les NUC - mais les NUC sont en général un cran en-dessous en matière de perfs et d'évolution. Je ne connais pas de modèle Acer de cette taille. De mémoire les veriton sont plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures Non pour l'histoire de cette mini tour acer, mes parents avaient obtenu cette "limace" dans un package micro/appareils électroménager qui avaient cramé suite à une surtension sur le réseau électrique en 2010. Elle a pas tenu le choc après un an d'utilisation, raide. Impossible à faire réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) il y a 31 minutes Partager Posté(e) il y a 31 minutes Mes trois assistants Le dos d'écran du voyageur Et le bloc opératoire Ouii c'est une cave (chauffée) L'autre coté est encore en chantier, c'est le coté "création" avec les imprimante 3D, coupeuse/graveuse laser, imprimante dédiée, four et presse pour la sublimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés