Aller au contenu

Ca m'énerve


cyph3r

Messages recommandés

dis-moi, t'es vénère en ce moment toi, non ? Ici par exemple, ou bien le topic des écoles d'ingé... les allemand sont méchants avec toi ou quoi ? Cool ! :boulet:

:transpi:

beaucoup de personnes le sont depuis quelques temps....

Faut attendre et laisser passer :copain:

A force de casser à tour de bras, chacun s'en prend plein la figure et veut en faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'attends-tu :copain: ??

Bah t'inquiet pas c'est une chti remarque pour ultimate pour sa tête de bonne poire :ouioui::boulet: PS: Vous filerai des fotos kitch quand il est dans le cake après une nuit de lan! :humour::transpi:

Certain on des signatures avec tes images tellement large!!! J'ai qu'un 17" et pas un 19" comme certain :ouioui::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-moi, t'es vénère en ce moment toi, non ? Ici par exemple, ou bien le topic des écoles d'ingé... les allemand sont méchants avec toi ou quoi ? Cool ! :roll:

:francais:

1 Pas de bol, je SUIS Allemand

2 Je dis ma facon de penser, c'est tout. Seulement les Francais qui se felicitent de leurs 'reussites' et qui voient pas qu'ils sont dans la merde aussi, surtout en se foutant de la gueule des Americains pour ca aussi ... Enfin, peut-etre que j'ai une vision trop globale.

3 Non, je suis pas venere, mais je m'investit dans les topics qui m'interessent/dans lesquels je peux aider, j'y peux rien si il y a pas mal de topics 'chauds'/glissants en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'inquiet pas c'est une chti remarque pour ultimate pour sa tête de bonne poire :mdr::roll: PS: Vous filerai des fotos kitch quand il est dans le cake après une nuit de lan! :mdr::francais:

Certain on des signatures avec tes images tellement large!!! J'ai qu'un 17" et pas un 19" comme certain :roll::mdr:

Je surfe majoritairement sur un 12 pouces 1024*768, et j'ai un 17 pouces branche dessus de temps en temps, mais pas souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surfe majoritairement sur un 12 pouces 1024*768

...

15 pouces tu veux dire, pas 12...

Sinon faut arrêter cet anti-signature mania, tu veux révolutionner les forums ou quoi ? Les signatures (pas trop longues) en font parti.

Après si tu surf sur un PDA, je comprend que les signatures un peu longue te gêne, mais rien ne t'empèche de ne pas les afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

15 pouces tu veux dire, pas 12...

Sinon faut arrêter cet anti-signature, tu veux révolutionner les forums ou quoi, les signatures en font parti.

Après si tu surf sur un PDA, je comprend que les signatures un peu longue te gêne, mais rien ne t'empèche de ne pas les afficher.

Sisi, 12 pouces : iBook G4 !! Et comme dit, j'ai rien contre les signatures ni contre le principe meme, mais j'en ai marre meme en 1024*768 de ne voir des fois qu'un seul post a la fois !!

Mais je me rends de plus en plus compte que je suis le seul que ca gene, apparemment, donc je les vire et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, vu qu'il y'a un topic dédié, on peut se contenter de celui-là pour discuter des signatures...

discuter du même sujet sur trois topics c'est lourd aussi, pour ceux qui discutent comme pour ceux qui lisent :modoreussi:

sinon je suis très content de mon 1700+ qui dépasse difficilement 2100 MHz, même sans lui parler en SMS :8

ça me va très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi aussi ca me gene car c vrai kon sen fou de savoir celui qui a 2 pc 3 serveur et la marke des cable kil met dedan

le matos indiké doi servir en cas de pb

moi je les mis en ligne et j'ai pas tout mis car sert a rien

Fais comme moi : vire l'affichage des signatures, ca 'allege' beaucoup l'histoire ... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limiter la taille c'est impossible.

Si t'écris tout en largeur, la taille ne sera pas immense.

La même chose en longueur et la taille en sera décuplé.

Si je limite autant en poids (pour les images) qu'en nombre de caractères, certains, notamment ceux qui mettent des liens :modoreussi: seront forcément touchés.

Ou encore le phénomène : "quand une majorité est punie à cause d'une minorité".

Si c'est ce que tu veux the_g_tat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois plus où est le pb :

Ceux qui sont ennuyés enlèvent l'affichage des signatures.

Les gens ont la liberté de mettre une signature de la taille qu'ils veulent. Le reste, c'est du civisme. Si on est assez con pour mettre une signature de 3km et de ne pas respecter les autres, alors on se fera charier dans le forum et voilà. Les modos/admins pourront signaler au forumeur sans gêne qu'il dérange. Si il ne change pas, on peut toujours l'exclure pour "non respect des autres forumeurs".

Pas là peine d'en faire un fromage non plus de cette histoire de signature.

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limiter la taille c'est impossible.

Si t'écris tout en largeur, la taille ne sera pas immense.

La même chose en longueur et la taille en sera décuplé.

Si je limite autant en poids (pour les images) qu'en nombre de caractères, certains, notamment ceux qui mettent des liens :modoreussi: seront forcément touchés.

Ou encore le phénomène : "quand une majorité est punie à cause d'une minorité".

Si c'est ce que tu veux the_g_tat...

C'est bon, je me plaindrais plus et je ferais plus de proposition, c'est pas grave ... :8 :D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'une question anodine comme declenche tant de passions :D:-D:modoreussi: ...

c'est pas vraiment de ta faute. Le Forum est tendu comme un slip depuis 2-3jours comme tu l'as remarqué et on sait tous pourquoi.

Je pense donc que pour l'instant, les sujets où il faut avancer des arguments et tout ca ne vont pas se dérouler dans la joie, chacun étant sur les nerfs.

Place à la déconne quelques jours :byebye:

Il falait le dire pour les signatures. Il ne faut pas non plus défendre son point de vue à tout prix (et ce pour tous les points de vue).

Maintenant, on sait qu'il faut faire attention, voilà tout.

Après, les gens penseront aux autres ou bien resteront perso avec leur 19' et plus en 1600 et leur connection à 2Mb.... mias là on n'y peut rien. On ne peut pas non plus tout limiter sur un forum. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment de ta faute. Le Forum est tendu comme un slip depuis 2-3jours comme tu l'as remarqué et on sait tous pourquoi.

Après, les gens penseront aux autres ou bien resteront perso avec leur 19' et plus en 1600 et leur connection à 2Mb.... mias là on n'y peut rien. On ne peut pas non plus tout limiter sur un forum. :-D

1 Ah ?? :modoreussi:

2 J'ai une 2 Mb a la maison et du WiFi 802.11b a l'universite, et pourtant je surfe ne 1024*768 sur un 12 pouces : suis-je malade docteur ?? :8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...