Aller au contenu

Ca m'énerve


cyph3r

Messages recommandés

Je vois 2 + en + 2 mecs qui connaissent rien au hardware venir demander pkoi leur barton (c un ex) ne monte pas jusqu'à 2.2 ghz comme c écrit sur les forums, ils prennent des composants (les moins chers) et ils s'étonnent de ne pas pouvoir monter aussi haut que dans les forums.

Je me demande même comment ils ont fait pour trouver le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, à presque n'importe quel moment de la journée, la fréquentation du forum peut se résumer à 50% de membres et 50% d'invités = :google:

sinon concernant les gens qui veulent que "comme tout le monde leur barton monte à 2.2 GHz" ça me parait normal, c'est un phénomène de société, les gens pour la plupart réagissent comme des clients à qui tout est dû, surtout les plus jeunes :mdr: (pourtant suis pas vieux pour dire ça :mdr:)

Merci la société de consommation et le matraquage publicitaire qui finit par leur faire croire que oui, la lessive qui lave plus blanc que blanc ça existe :roll:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ca existe de la lessive qui lave plus blanc que blanc !!

Ose dire le contraire :-D

:roll:

Ouais mais quand même lire un forum écris quasi comme des sms c'est lourd!

Vu comme ça ultimate se serrait trop :mdr: mais bon pousse pas le bouchon trop loing Maurice :mdr::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand même lire un forum écris quasi comme des sms c'est lourd!

Vu comme ça ultimate se serrait trop :mdr: mais bon pousse pas le bouchon trop loing Maurice :-D:roll:

Lire des forums ou une signature est aussi longue que 5 posts moyens, c'est lourd aussi ...

Mais pour ce que j'en dit ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois 2 + en + 2 mecs qui connaissent rien au hardware venir demander pkoi leur barton (c un ex) ne monte pas jusqu'à 2.2 ghz comme c écrit sur les forums, ils prennent des composants (les moins chers) et ils s'étonnent de ne pas pouvoir monter aussi haut que dans les forums.

Je me demande même comment ils ont fait pour trouver le forum !!!

Moi je trouve ça bien !

Justement ça permet aux gens d'apprendre.

Ce n'est pas un peu le but du forum ??

Si tu ne sais pas : demande , si tu sais : partage !

Je trouve cette remarque un peu élitiste : seul les connaisseurs en infos peuvent faire de l'info ?

Je parle un peu pour moi je reconnais parce que moi ça pourrait m'arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien !

Justement ça permet aux gens d'apprendre.

Ce n'est pas un peu le but du forum ??

Si tu ne sais pas : demande , si tu sais : partage !

Je trouve cette remarque un peu élitiste : seul les connaisseurs en infos peuvent faire de l'info ?

Je parle un peu pour moi je reconnais parce que moi ça pourrait m'arriver !

Ben c'est sur que quand on voit ton pseudo. :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien !

Justement ça permet aux gens d'apprendre.

Ce n'est pas un peu le but du forum ??

Si tu ne sais pas : demande , si tu sais : partage !

Je trouve cette remarque un peu élitiste : seul les connaisseurs en infos peuvent faire de l'info ?

Je parle un peu pour moi je reconnais parce que moi ça pourrait m'arriver !

non c'est bien de poser des questions, mais il faut aussi rechercher un minimum par soi-même, c'est respecter les mecs qui répondent 1000000000 fois aux mêmes questions. C'est d'ailleurs pour cela que certains topics sont épinglés, parce qu'ils répondent à la majorité des questions les noobs se posent :mdr:

donc oui on questions contructives :rhooo:

et non aux boulets qui demandent à quoi ressembleune barrette mémoire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...